MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte du colis torrid..

48 ans 10768
Lallye a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Yes mais je l'ai toujours trouvé si je regardais dans Membership - Order History - Site code de la commande. ;)


Coucou  
!
Tu le vois où le n° de suivi usps ?
J'ai eu un n° avec seulement "EV" :lol:

en général, si le numéro est absent ou incomplet sur le mail d'orderstatus, ben il est absent ou incomplet aussi sur le site à la rubrique membership-orderhistory, Pickles ;)

sinon moi j'ai eu par deux fois des numéros genre "31US" donc un poil incomplets :lol:
et il me semble que BB a eu un "US" une fois :lol:

donc dans ces cas-là ben on peut pas suivre le colis... je leur avais écrit, et on m'avait dit que dans ce cas c'est une erreur de report du numéro, et c'est au niveau de leur entrepot que ça a lieu, et apparemment (enfin c'est ce qu'ils disent hein :lol: ) c'est difficile pour le service client de retrouver le bon car les entrepots ne repondent pas toujours à ces demandes... d'ailleurs j'ai jamais eu les bons numéros mais le colis est arrivé quand même ;)

donc rassure-toi isa, et patiente... il arrivera quand même ;)
P
40 ans Nice 21965
ca m'est arrivé plusieurs fois d'avoir comme numero US ou meme juste S, le dernier en date c'est 2US

en general si on recois juste US dans le mail c'est le numero qu'on aura sur le site
I
46 ans NANCY 5017
bon ben sur le site j'ai ça :

Order Date: 03/07/2007
Site Code: T415093027
Torrid Order Number: W2185512
Order Status:
You chose: Express Mail Intl. shipping.


bref , je ne sais même pas si il est parti ...c'est gênant s'ils me le bloquent à la douane et que je ne le sais pas assez tôt ...
bon jvais attendre . Ma dernière commande : commandé mercredi , arrivé lundi ; donc là j'aurais pt^te des nouvelles demain :?
56 ans 14650
Il n'y a rien dans ton Order Status Isa ?
P
40 ans Nice 21965
isa300777 a écrit:
bon ben sur le site j'ai ça :

Order Date: 03/07/2007
Site Code: T415093027
Torrid Order Number: W2185512
Order Status:
You chose: Express Mail Intl. shipping.


bref , je ne sais même pas si il est parti ...c'est gênant s'ils me le bloquent à la douane et que je ne le sais pas assez tôt ...
bon jvais attendre . Ma dernière commande : commandé mercredi , arrivé lundi ; donc là j'aurais pt^te des nouvelles demain :?


il est pas encore parti
I
46 ans NANCY 5017
depuis mercredi ??? bizarre ça , non ?
42 ans Roubaix 5695
sam66 a écrit:
je trouve sa bizzarre... J'ai perdu la trace de mon coli.. il a quitté les USA il y a deux jours et depuis plus rien...Sur chronopost je ne le retrouve pas et sur UPS il a quitté les usa...

le mistère reste entier...


Mais ça ne va pas de me faire des frayeurs pareils!!! :cry: :lol:

Perso je ne me suis pas inquiété pour si peu ce matin quand je suis allée voir.Je me suis dit,c'est normal,il est dimanche!!! ;)

En effet tu es encore plus pressée que moi miss!! :lol:
40 ans La Madeleine 4511
isa300777 a écrit:
depuis mercredi ??? bizarre ça , non ?


Peut être qu'ils cherchent après des articles sold out pour toi dans leurs entrepôts ...
42 ans Roubaix 5695
Après USPS,on va où voir le suivi du colis?Chronopost c'est ça? :?
56 ans 14650
bettyboop59 a écrit:
Après USPS,on va où voir le suivi du colis?Chronopost c'est ça? :?


Yes c'est ca :lol:
42 ans Roubaix 5695
Ok merci Pickles_cat. ;)
41 ans 12494
bé toujours rien sur le suivit , il va finir par arriver avant que sa ne s'affiche si sa continue !!
42 ans Roubaix 5695
J'espere miss!!! :)
41 ans 12494
bé moi aussi !! c'est la premiere fois que j'arrive pas a avoir le suivit... et sa m'inquiete !!
42 ans Roubaix 5695
Ben moi aussi ça commence à m'inquiéter! :? :oops:
B I U