MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte du colis torrid..

40 ans La Madeleine 4511
athanyaw a écrit:
je viens de prendre mon colis et j'ai failli etre bloqué à la douane avec le plastique a ete ouvert et la facture du devant sortie


Moi  
colis 2 ouvert et rescotché avec du scotch chronopost douanes mais pas de pochette ouverte à l'extérieur
40 ans sud 880
Je n'ai pas fait gaffe au scotch, la facture du devant n'était pas sortie, par contre il a du être ouvert car il y avait le gilet, et deux tops en boule, en vrac, sans sachet en ouvrant le colis :!: :shock:
Par contre le reste était empaqueté (mais pas dans les sachets Torrid comme la première fois, dans des pauvres sachets plastiques).
40 ans sud 880
Bon Bree ne tient pas compte de mon mp, je me suis débrouillée finalement!
Moi aussi j'ai parlé à une madame Torrid, j'en suis toute contente :lol: :oops:
"Brandie" était d'une grande gentillesse, rapide, cordiale, efficace!!!
C'est le jour et la nuit avec nos correspondants français.... :roll:

Bref elle m'a dit qu'elle me croyait, inutile que je lui envoie des photos et du coup elle m'a dit qu'étant donné que le bustier était sold out, elle ne pouvait m'en envoyer un autre (ça m'arrange en fait), mais qu'ils allaient recréditer ma carte du montant de l'article, et qu'elle était désolée pour le dérangement!
C'est cool non? Même dans le service après vente ils assurent! :D
C
43 ans isère 4146
un jour de plus et toujours rien donc ben j'attend que mes colis veuillent bien réapparaitre

voila la mauvaise nouvelle du matin
C
43 ans isère 4146
dite moi les filles qu'est ce que je peux faire ca fait deja 6 jours que mon colis a quitté les us je veux bien que ce soit long mais il y a de l'abus la non?

aidez moi s'il vous plait
P
39 ans Nice 21965
cristal691 a écrit:
dite moi les filles qu'est ce que je peux faire ca fait deja 6 jours que mon colis a quitté les us je veux bien que ce soit long mais il y a de l'abus la non?

aidez moi s'il vous plait


il est ecrit tu as un delai de 10 à 14 jours pour le recevoir, si t'es vraiment inquiete appelle chronopost
40 ans sud 880
Mdr...

6 jours ça te paraît long et c'est de l'abus??!
Ben je sais pas si tu as déjà commandé ailleurs mais bon il faut apprendre la patience comme je t'ai déjà dit..
Je comprends que tu aies hâte mais tout de même!
Ils se donnent une marge de 14 jours minimum il me semble, et combien de filles sur le forum ont reçu leur commande de VPC française, 2/3 mois après l'avoir passée!! Mais qu'est-ce que ça aurait été alors !!! loool
A côté de ça Torrid, c'est hypra rapide!
La j'ai reçu la commande en une semaine, et ya quelques temps une commande 3 suisses en 15 jours!
Et peut etre que je recevrai ma prochaine commande un mois apres et bien voilà ce sont les aléas!
Mais au bout de 6 jours tout de m^me, il faut destresser un peu, décrocher un peu de cette idée et il finira par arriver ce colis!! :lol:
C
43 ans isère 4146
la seule chose que je comprends pas c'est pourquoi mes colis n'ont toujours pas passé le controle de la douane alors que plusieurs d'entre vous on commandé em meme temps que moi et on deja recu leur colis c'est tout

et ca me semble compréhensible non?

pourquoi mes colis qui était das l'avion le 10 n'ont toujours pas été controlé ?

c'est la seule question que je me pose

alors des avis?
C
43 ans isère 4146
On peut effacé le dernier message voila ce que j'ai d'inscrit sur chrono

ven 16/03/2007
11:10 CHRONOPOST NETWORKS - FRANCE
Envoi arrivé à l'agence import Lieu:Roissy International - Paris - FR


suis désolé les filles sincérement désolé

je pourrai pas avoir un trou de souris pour m'y cacher

en tout cas merci de me supporter

cristal691 surnomé la chiante de service et merci pour toutes vos réponses
40 ans La Madeleine 4511
ah c'est génial tu vas enfin avoir ton colis :)
C
43 ans isère 4146
je tenais toutes a vous remercier d'avoir supporter mon sale caractère
P
39 ans Nice 21965
mais non c'est ta premiere commande il me semble donc c'est normal que tu t'inquiete
40 ans La Madeleine 4511
Tu crois que j'étais pas chiante moi à poster pour tout et n'importe quoi pour mes parce que j'avais peur de la douane ?

Keep cool et apprécie tes fringues quand elles arriveront ;)
40 ans sud 880
A la bonne heure le voilà ce colis!! :lol: :D :lol:

C'est pas que tu sois chiante! Mais il faut apprendre à relativiser et à être patiente, là c'était trop de stress pour rien ;)
Regarde moi aussi c'était ma première commande...
Ca vient quand même des states, et des colis pour l'europe il doit yen avoir en masse, ils n'arrivent donc pas tous en même temps! ;)

Ya plus qu'à sortir de la douane sans encombre now! lol
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Pour ne citer qu'un exemple : la redoute (en france donc) peut te faire poirauter plus de 12 semaines, pour t'annoncer le dernier jour du délai que ton article est épuisé et qu'en fait tu ne l'auras pas, alors une semaine ou 10 jours, voire 15 pour des fringues venant du fin fond des usa, ben c'est super hypra cool, hein. (et en plus ben ce ne sont pas des loques informes que l'on reçoit)


HS on
Eh, les filles qui tchattent avec les nénettes de torrid comme Brandie et cie, telles que Démonyax et Bree, vous pouvez p'etre leur demander la date des prochaines clearance, histoire que nous petites francaises, ben on commence à préparer notre wish list d'avant commande en bénéficiant du dodo des ricains. ;)
HS off
B I U