MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte du colis torrid..

X
84 ans 2365
BBW a écrit:
rooooo c est pas cool de ne pas pouvoir nous donner la date des soldes :?

meme si on est le super fan club francais?  
:lol: 8)

Bree t arrives à pleurer sur commande? ben quoi, vous imaginez si on a la date a l avance?


:lol: allez quoi, un peu de bon sens commercial les filles... S'ils annonçaient les dates à l'avance, l'info se relayerait rapidement et ils finiraient par ne plus vendre qu'en soldes :?
I
46 ans NANCY 5017
charlotopoms a écrit:
isa300777 a écrit:

une veste en jeans ...
le tee shirt hello kitty st patrick ( terrible , je l'adore )
un shorty vert
et des ballerines vertes vernies ouvertes à l'arrière ( les mêmes en vert que celles vendues par athanayaw) ...
bref jsuis prête pour la st patrick demain :)



Cool ! Profites en bien demain, ils annoncent de nouveau du froid pour la semaine prochaine. ;)

T'as pris quelle taille pour les shoes ? Elles taillent bien ?


du 10 pour mon 41 , elles sont bien larges ( ce qui me gave avec les ballerines en France : pas assez larges pour mon pied droit ) mais font un peu plastoc ...enfin pour l'été ça ira
40 ans sud 880
Au fait !(bon j'attends que ma CB soit recréditée pour le corset ) mais ils m'ont sucré d'autant de points divastyle du coup :lol: :lol:

Dire que je vais être obligée de commander à nouveau pour remonter tout ça....
:roll: :twisted: :lol:
40 ans La Madeleine 4511
Coucou les filles hier je n'ai pas pu demander aux nenettes de torrid quand sont les prochaines -50% clearance car le ventilo de mon processeur m'avait laché donc pc hs... mais chéri a réparé tout ca donc je demanderai lundi (si ça n'a pas été fait).

Heureuse d'être de retour ;)
40 ans La Madeleine 4511
bon j'ai vu que ça a été fait, je vais essayer de les tchatcher... si je ne leur tire pas les vers du nez je leur envoie une lettre à l'antrhax ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
demonyax a écrit:
Bree prépare les arguments, moi pour la date clearance j'ai eu droit à ça :
CHRISTINA (08:08:12am): Unfortunately we do not have that information ahead of time.


:evil: :lol:




Re coucou Bree,

Démonyax a tchatté avec les nénettes de torrid (voir page d'avant), leur réponse ci-dessus. ;)
40 ans sud 880
Mdr quel caractère Bree!!
Ne fais pas ça, ils vont bloquer tous les echanges USA/France après!!
40 ans La Madeleine 4511
demonyax a écrit:
Mdr quel caractère Bree!!
Ne fais pas ça, ils vont bloquer tous les echanges USA/France après!!

lol je ne vais pas le faire sinon vous allez me fusiller ;)
42 ans france 8
bonjour tout le monde je sui toute nouvelle sur ce forum
je m adresse a vous qui avais deja commandé sur torride il y a des choses super mais vu ke ce site est en anglais je sui un pe perdu
j ai vu le guide des tailles mais pouvez vous m indiquer ou me dire ou je pe trouver les frais d envoi pour la france? et pouvez vous me dire si les prix augmentent suivant la taille.....
je vous remercie bokou
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
jalila a écrit:
bonjour tout le monde je sui toute nouvelle sur ce forum
je m adresse a vous qui avais deja commandé sur torride il y a des choses super mais vu ke ce site est en anglais je sui un pe perdu
j ai vu le guide des tailles mais pouvez vous m indiquer ou me dire ou je pe trouver les frais d envoi pour la france? et pouvez vous me dire si les prix augmentent suivant la taille.....
je vous remercie bokou


Les FDPs sont calculés au poids. Tu dois faire une simulation de commande pour voir à combien cela ça va te revenir.

Tu peux consulter le petit guide ici:

:arrow: http://www.vivelesrondes.com/?p=685

Les prix ne changent pas suivant la taille. :)
42 ans france 8
merci bokou!!!!! j ai interet a faire attention a mon porte monnaie!!! il y a des choses superbes!
B I U