MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Agrandir une combinaise de ski

33 ans Nowhere 933
Bonjour,

voilà j'ai reçu mes combi de ski pour la saison prochaine ... Le problème étant que la taille est du 38/40 ( ce qui est la plus grande taille dispo,  
pour les nanas) ...
Problème n°1 : Je dois porter les badges de sponsors de la fédération de ski, et les fringues du partenaire ...
probleme n°2 : Je dois être aux couleurs de la fédé (pas de bol j'ai pas trouvé de fringues dans ma taille aux couleures, et a 300e le pantalon ...)
problème n°3 : Je ne rentre pas dans le pantalon ... et la veste est un peu courte (je fais 1m80) ...
Je ne sais pas si il serait possible d'agrandir le pantalon ?

Merci d'avance
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Alors, je ne suis pas du tout couturière, mais je pense qu'il doit être possible pour quelqu'un qui l'est d'agrandir un pantalon, même de ski !

Il suffit je pense d'ouvrir les coutures de chaque côté et de coudre une bande de tissu solide (pourquoi pas avec du stretch pour le confort). Soit du tissu de la même couleur ou autre style jean (tout dépend de la couleur de la combinaison) et si besoin est, de molletonner cette bande de tissu comme la combinaison. ;)


C'est fou ca de n'avoir pensé qu'à du 38/40 ! Tu ne dois pas être la seule à ne pas rentrer dedans.

Et prendre une combi homme à la place, pas possible ?
40 ans La Madeleine 4511
charlotopoms a écrit:


Et prendre une combi homme à la place, pas possible ?


Je me posais aussi la question...
33 ans Nowhere 933
charlotopoms a écrit:
Alors, je ne suis pas du tout couturière, mais je pense qu'il doit être possible pour quelqu'un qui l'est d'agrandir un pantalon, même de ski !

Il suffit je pense d'ouvrir les coutures de chaque côté et de coudre une bande de tissu solide (pourquoi pas avec du stretch pour le confort). Soit du tissu de la même couleur ou autre style jean (tout dépend de la couleur de la combinaison) et si besoin est, de molletonner cette bande de tissu comme la combinaison. ;)


C'est fou ca de n'avoir pensé qu'à du 38/40 ! Tu ne dois pas être la seule à ne pas rentrer dedans.

Et prendre une combi homme à la place, pas possible ?


Les couleures ne sont pas les mêmes, ni les mêmes partenaires ...

Pour ce qui est de la bande de tissus, je vais essayer de recup un autre pantalon et de tailler dedans (sinon le pantalon va prendre l'eau) ...
Et il faut se dire que la plupart des nanas ne mesurent pas 1m65 :lol:
40 ans La Madeleine 4511
Pourquoi n'ont-il pas demandé les mesures et mensurations des skieuses... je ne comprends pas
33 ans Nowhere 933
Bree a écrit:
Pourquoi n'ont-il pas demandé les mesures et mensurations des skieuses... je ne comprends pas


Bah va savoir :( ... enfin bon d'un coté je suis la seule a tres grande et costaud, nous sommes plus de 700 licenciés, alors ils n'allaient pas commander une combi pour moi .. Et je pense qu'il y a une histoire de prix de gros genre ils commandent 1000 combi en 38/40 ca doit faire une belle reduc :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
han c'est la super combi des moniteurs de ski? ^^
33 ans Nowhere 933
la_succube a écrit:
han c'est la super combi des moniteurs de ski? ^^


Non celle des Esf elle s'arrete au 52 FR ;) , c'est celle des competiteurs du pôle espoir ;)
B I U