MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Microkinésithérapie? sérieux ou encore un de ces trucs...

57 ans Paris 136
hello
toutes et tous,
un ami m a parlé de la microkiné et du bien que cela ferait
Après une petite recherche sur le web,
j'en déduis une chose plutôt sympathique, ils  
disent qu'une séance suffit en général (suivant leur théorie)
donc à priori c'est plutôt rassurant côté potentiel arnaque
j'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà essayé, si ça 'marche' et quelle en était votre conclusion

merci
bizz
L
37 ans Bxl 194
Moi j'ai fait ça quand j'étais petite... Je sais que j'y ai été pendant quand meme lingtemps chez le microkiné hein! facile 1 à 2 ans en tout cas... mais je me souviens aussi que dés la première séance tu te sens mieux... c'est assez agreable et facile pour ceux qui n'aime pas devoiler leur vie privée oralement... Cependant c'est parfois assez impressionant dans le sens ou le microkiné reussi a trouvé ce qui en va pas juste en te touchant certains points du corp...

Voilà... j'en ai été assez satisfaite étant petite, je n'y suis plus jamais retournée depuis... mais je me souviens que le kiné il sentait bon et il avait les mains hyper douces ;)
c plutot bien et il y meme des kinés qui la pratiquent et conventionné sécu ;
tu es dans quel coin ?
57 ans Paris 136
reinedespres a écrit:
c plutot bien et il y meme des kinés qui la pratiquent et conventionné sécu ;
tu es dans quel coin ?


reinedespres
suis à paris il doit y en avoir.. je vais voir...
pour l'instant mon corps plus l'ame, les deux sont un peu en compote, je somatise c'est l'enfer
je ne vous parle pas de kilos...

merci pour ton témoignage
la microkinésie s'appelle aussi fasciathérapie, ça devrait t'aider un peu ;)
U
48 ans 1910
Euh pardon reinedesprés mais microkiné et fasciathérapie, c'est pas tout à fait la même chose. ça se ressemble un peu certes, mais l'approche, n'est pas la même.
B I U