MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les dragées

43 ans Ici et là-bas 3402
Bonjour,

je voulais savoir si 23 euros le kilo de dragées c'est cher ou pas??

Ce sont justes des dragées, sans ballotin ni rien...

Vous en pensez quoi??

Merci!! :D
37 ans Lille 395
moi je trouve ça raisonnable ça depend ce que tu veux comme dragée. Moi je les ai trouver sur interne j'en ai pris plein a un peu n'importe quel parfum et le max est 23€ le kilos...

Apres je trouve que c'es cher..mais ça dépend de la qualié etc...
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Sur ce site là tu as tout plein de dragées...

ça te permettra de comparer mais à première vue, ça semble moins cher...
37 ans Lille 395
Petronille a écrit:
Sur ce site là tu as tout plein de dragées...

ça te permettra de comparer mais à première vue, ça semble moins cher...


celui est trés bien!!

Il y a aussi

http://www.festivita.com/ et http://www.boutchou.com/boutique/dragees.html
43 ans Ici et là-bas 3402
Les dragées que j'ai vues sont bordeaux, sur ces sites, pour la même chose en fait j'ai l'impression que pour la même chose, à cause des frais de port, ben ça revient au même voire c'est plus cher.... Je crois que les dragées que j'ai vues sont très bien!

En tous cas je vous remercie pour les sites parce que y'a beaucoup de choix pour les ballotins, que je nai pas trouvé dans le magasin où on est allé...
43 ans Ici et là-bas 3402
Cessile a écrit:
Les dragées que j'ai vues sont bordeaux; sur ces sites, en fait j'ai l'impression que pour la même chose, à cause des frais de port, ben ça revient au même voire c'est plus cher.... Je crois que les dragées que j'ai vues sont très bien!

En tous cas je vous remercie pour les sites parce que y'a beaucoup de choix pour les ballotins, que je nai pas trouvé dans le magasin où on est allé...
B
46 ans clermont l herault 135
bonjour
moi pour mon mariage le 19 mai 2007 dans moins de 2 mois donc lol
nous avons absolument tenu a acheter de super bonne dragees
qqu on avait eu l occaz de deguster a la communion du neveu de mon doudou de moi
des medicis a 30euros le kilos certe c est cher mais sont super bon
il ya pas mal d autre dragees excellentes et le prix ne veut rien dire
bonne prepa
43 ans Ici et là-bas 3402
Merci!!

Tu sais, je ne suis telement pas habituée à manger de dragées que même des bas de gamme je trouve çà excellent, du coup en fait j'en ai trouvé à Lecl**c à 8euros le kilos et un peu moins pour un paquet au chocolat.

Par contre quelqu'un a une idée de boîte ou autre pas cher que je pourrais faire moi même et qui soit très peu cher??????? J'ai pas d'idée!!!
P
39 ans Nice 21965
tu cherche quoi comme emballage? une boite ou des sachets? une couleur precise?
43 ans Ici et là-bas 3402
athanyaw a écrit:
tu cherche quoi comme emballage? une boite ou des sachets? une couleur precise?


Peu importe l'emballage, pour les couleurs c'est si possible bordeaux et/ou ivoire et/ou blanc.

Si tu as des idées, je suis preneuse!!! Merci!!
44 ans 2883
idem, mariage le 19 mai 2007 :)
Les dragées medicis: rahhhh j'adooooooooore!!!
Surtout les Colomba!!

Sans rire: je suis allée à un salon du mariage, j'ai gouté plein de dragées, et puis j'ai gouté des medicis, au hasard. J'ai adoré!! Pourtant à la base, je ne suis pas vraiment dragées... Pareil pour mon homme: il n'aime pas les dragées habituellement, mais là, il a bien voulu gouter, et il a beaucoup aimé.
Ok, le prix est pas donné. Mais bon, j'achéte pas des dragées tous les jours, et je compte pas me marier 50 fois.

Concernant les ballotins: je vous conseille de faire un tour sur ebay: y'a des lots pour les dragées vraiment pas chers.
46 ans Lille 7000
sur ebay tu as ceci, ceci, [size=http://cgi.ebay.fr/10-ronds-de-tulle-a-dragees-deco-fleur-autour-mariage_W0QQitemZ270100720101QQcategoryZ124038QQrdZ1QQcmdZViewItem]ceci[/size], ceci et cela
biz
45 ans Le havre 414
Salut, moi je les ai fait moi même, j'en ai déjà parlé dans la duqcussion "cadeau d'invité" (je sais pas mettre de lien désolée) et je n'ai toujours pas récupéré les photos :(
J'ai fait avec des pots de yaourt en verre recouverts de serviettes papier du mariage et décoré avec du ruban de satin et des fleurs artificielles. A part le ruban et les fleurs très economique et surtout unique!!
39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
Hello
Heuuu 23 euros le kilo c'est cher, à carrefour, le kilo coute 7,50€ les bleues et les roses et 6€ et quelque les blanc !!
102
coucou
ben moi j ai ht des dragées à 8€ pour les ballotins ( ca fini dans les placards)
et des dragées plus cher et meilleur pour les tables le jour des noces
j ai fais des tulles
2 bordeaux et 1 blanc avec roses blanches pour les femmes
2 blanc et 1 bordeaux avec roses bordeaux pour les hommes
ca reviens pas cher, j ai trouves les tulles à Gifi (-50€) 1€ les 25
je mettrais des photos dès ke je pourrais
bizzzz
B I U