MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour je me presente

S
59 ans RP 77 nord 25
Il y a quelques semaines, au début des soldes une petite recherche de vetements grande taille sympas m'a amenée ici .Je suis entrée j'y ai trouvé plein de choses interressantes  
aussi bien sur la mode que sur le reste alors je suis restée et il me semble bien plus poli de me presenter avant de commencer à poster ( j'ai plein d'erreurs de shopping qui trainent )
Je m'appelle Sylvie ( mais vu mon pseudo je pense que vous vous en doutez), j'ai 42 ans et je vis en region parisienne avec mon mari et mes trois filles de 7, 9 et 17 ans.Je suis presque à plein temps instit en maternelle , fana de loisirs créatifs, de lecture, d'internet et de séries américaines je suis fashion mais pas victime et puis oui aussi je suis ronde et sans aller jusqu'a dire que j'aime ça ce n'est pas un souci dans ma vie sauf quand je doit m'acheter des fringues . Vous comprenez pourquoi j'était ravie de découvrir ce forum.
Voila pour une premiere fois j'en ai dit pas mal à bientot sur les différents sujets et surtout sur la BAV

Sylvie B.
39 ans bordeaux 275
bienvenue a toi! j'espere que tu trouveras tout ce que tu veux sur la bav mais aussi sur les autres forums, lecture, loisirs crétifs... qui ne pourront que te plaire je pense
B I U