MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ensemble c'est tout

5030
Pour ceux qui aime Anne gavalda!
Et surtout pour ceux qui ont dévoré Ensemble c'est tout, claude Berry en a fait un film.

Le casting correspond tout à fait ce  
que je m'imaginais des personnages. (en plus, guillaume canet, j'adore..) Même si Audrey tautou ne semble pas assez fragile pour le role de camille.

Je cours le voir Vendredi en avant première.

certaines d'entre vous attendent elles le film aussi?
Avez vous l'intention d'aller le voir.
Que pensez vous du casting.
41 ans Genève- Suisse 756
rhoooo je savais meme pas qu'ils en faisaient un film...
J'ai adoré le livre... mais bon je me méfie toujours des adapations de livre au cinéma... souvent je sors déçue...MAis je crois que je peux prendre le risque.

En plus Guillaume Canet est un acteur que je trouve excellent. Audrey Tautou j'aime moins mais bon... en effet le casting est aguichant... lol
D
39 ans yvelines 415
J'ai adore le livre et je dois avouer que l'adaptation me fais un peu peur. Je crains qu'ils ne sacagent le livre :cry:

Apres pour ce qui est des interpretes je reste aussi assez septique car comme le disait Audreyyyy je ne trouve pas Audrey Tautou assez fragile pour Camille. Mais en soit je prefere savoir que c'est elle plutot que Charlotte Gainsbourg comme c'etait prevu au depart. :?

Apres je me pose la question de savoir qui sera Philibert!!!!!!!!! :D

Enfin voila, je l'attends qd mm avec impatience :D
44 ans 92 101
J'ai adoré le livre et j'attendais patiemment la sortie du film, surtout que Canet je l'adore.

Question l'avant première a lieu ouuuuuuuu????
Faut réserver a l'avance?
53 ans yvelines_ 587
J'ai aimé énormément ce livre, ça fait bien longtemps mais j'ai le souvenir d'avoir énormément aimé, bref, evidemment que j'irai voir l'adaptation de Berry, mais j'ai peur d'etre déçu,
je trouve aussi de Tautou n'est pas assez fragile, j'aurai plus vu ludivine sagnier...

on en reparle quand on aura vu le film :roll:
5030
LILOUTTE a écrit:
J'ai adoré le livre et j'attendais patiemment la sortie du film, surtout que Canet je l'adore.

Question l'avant première a lieu ouuuuuuuu????
Faut réserver a l'avance?


C'est une simple avant première dans le complexe de ma ville.
Pas de présence des acteurs, rien! Juste pouvoir voir le film avant sa sortie...

Kame, c'est laurent stocker qui joue Philibet. un parfait inconnu pour moi..


Bande anonce

par contre, pour la bande annonce, je trouve ça un peu nul qu'il dévoile déja la relation entre camille et Franck
1917
je l'ai vu il y a un mois en avant-première aussi ;)

J'ai passé un excellent moment, j'avais lu le roman très vite je em souviens mais il ne m'avait pas marqué + que ça.
Là le casting est parfait. C'est drôle, romantique à souhait.

Vraiment courez-y sans problème :multi:
D
39 ans yvelines 415
Merci d'avoir donne le lien pour voir la bande annonce, ca ma donne une idee de ce que le film peut etre.

Je pense que j'irais le voir mm si je trouve que Philibert a l'air completement a cote de la plaque!! :?

Mais sinon je suis bien d'accord, il n'aurait pas du montrer dans la bande annonce la relation entre Frank et Camille, en soit mm si je connais le livre ca gache un peu le suspense! :lol:
41 ans 3935
La bande annonce ne se fait pas tant envie que ça, si je n'avais pas lu le livre je n'aurais sans doute pas eu envie de le voir. Mais comme j'ai vraiment, vraiment beaucoup aimé le bouquin, je pense que je vais quand même aller voir le film histoire de verser ma petite larme :cry: :D
53 ans yvelines_ 587
Alors quelqu'un est allé le voir ?? moi j'ai pas eu le temps !
alors ? alors ?
41 ans 3935
vinae a écrit:
Alors quelqu'un est allé le voir ?? moi j'ai pas eu le temps !
alors ? alors ?


Toujours pas! Mais jeudi soir peut-être ;)
43 ans Ici et là-bas 3402
Je l'ai pas vu mais du coup j'ai relu le bouquin........ j'adore ce livreuh! mais alors audrey tautou............. avec sa voix de charretier......... ça va pas du tout je trouve!
et guillaume canet........ Bon, ok, c'est l'homme de ma vie (non je deconne mais j'aime beaucoup cet acteur et plein de films dans les quels il a joué ) et ben, je suis pas très convaincue non plus... Meme Philibert je l'imaginais pas comme çà........ enfin bon, j'irai voir le film quand même...
42 ans somewhere over the rainbow 1376
kame a écrit:
je ne trouve pas Audrey Tautou assez fragile pour Camille.



Pourtant, quand on sait que Camille est anorexique, on peut se dire que, physiquement, Audrey Tautou est l'actrice appropriée ! :shock: Je me souviens de l'affiche de "A tout prix", c'était effarant !
D
39 ans yvelines 415
Ca y est je suis allee le voir ( mieu vaut tard que jamais!! :D )

Bon moi je dirais que si on a lu le livre et qu'on se le rappelle bien he ba on le trouve un peu creux. Il manque bcp de chose. On accentue pas du tout l'histoire de Camille alors que d'un certain cote elle est un peu le personnage central de l'histoire. Ils survolent l'histoire.

Mais pour un film adapte d'un livre il est vraiment pas mal. Tous les acteurs sont justent dans leur jeu ( en tout cas je trouve que c'est le cas). Et guillaume Canet en Franck c'est vraiment pas mal!!!! :onfire:

Moralite si on ne s'accroche pas au livre , on passe un bon moment au cinema! :D
53 ans yvelines_ 587
je suis assez d'accord avec Kame, c'est vrai qu'il manque des choz en meme temps c'est inevitable de couper.

Moi aussi j'ai arreté de penser au livre et j'ai passé un bon petit moment. par contre je trouve que Guillaume Canet est trop beau dans ce film et je l'imaginais moins beau dans le livre, et beaucoup brute ! non ?
B I U