MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment taillent les shorties de torrid ?

40 ans La Madeleine 4511
J'ai besoin de me refaire un stock de culottes et shorties donc je me posais la question.

Merci !
40 ans La Madeleine 4511
sinon, où puis-je en trouver pas trop cher ?
P
40 ans Nice 21965
ils taillent normals, faut prendre la meme taille que les pantalons
40 ans La Madeleine 4511
merci, je vais donc attendre de recevoir mon skinny pour voir si le 24 est la bonne taille
56 ans 14650
Je prefere ceux de New Look. Plus sympa et mieux coupé j'ai trouvais et aussi moins cher.

En plus ils taillent grands comme tout chez eux. Quand j'etais avec un 48 en pantalon je pouvais mettre du 44 en shorties NL. ;)
42 ans Roubaix 5695
J'en ai commandé un lors de ma premiere commande Torrid.J'ai pris une taille 2 et il va très bien!!Pourtant en bas je mets plutot du 52 en général,surtout en pantalon.
40 ans La Madeleine 4511
Pickles_Cat a écrit:
Je prefere ceux de New Look. Plus sympa et mieux coupé j'ai trouvais et aussi moins cher.

En plus ils taillent grands comme tout chez eux. Quand j'etais avec un 48 en pantalon je pouvais mettre du 44 en shorties NL. ;)


Ah bah si je peux éviter des frais de port... :) je vais prendre un samedi et j'irai... mais qu'est ce que c'est loin new look...
48 ans 89100 306
quant à moi je fais un bon 52 en pantalon, j'ai pris une taille 3 pour les shorty de torrid et ils étaient vraiment trop grand !
40 ans La Madeleine 4511
moi je fais du 54 et j'ai acheté des shorties (5 ou 6) chez auchan en 50/52 c'etait parfait mais ils se sont usés très vite. J'ai pris une culotte en 50 et elle descend tout le temps.
Donc là je veux de la qualité pour un prix pas trop élevé et je m'en fiche si ce sont des basiques ou sexy... je ne coordonne jamais ma lingerie :lol:

donc faisant un 54 si je prends chez torrid je devrai prendre du taille 3 ?
B I U