MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rêvez-vous de votre bébé?

44 ans là 5969
je pose la question, car certaines on soulevé la question dans la discussion sur le sommeil de la femme enceinte...

et ça me fait penser qu'il y a 2 nuits j'ai  
rêvé de mon bébé :lol:
c'était une fille (ce serait bien :roll: )
je la voyais couchée, les yeux grand ouverts...
je voyais sont visage encore un peu plissé (c'était visiblement peu apres la naissance)
c'était un visage famillier, avec des cheveux noirs et de grands yeux foncés...
un bébé magnifique
(quand mon bébé sera né je mettrai une photo, et si ça se trouve ce sera le même bébé que dans mon rêve, je vous dirais...)

et vous rêvez-vous de votre bébé?
a-t-il l'air réel?
comment est-il?

et pour celles qui sont passé par là, vous pouvez y répondre aussi ;)
51 ans Nord 3084
J'ai rêvé une fois de mon bébé pendant ma grossesse. Enfin c'est mi rêve mi cauchemar...

En fait j'étais à la maternité et sur mon bidon il y avait un mot écrit en majuscule et qui clignotait. C'était "danger" :s

Tout le monde s'activait autour de moi, ça courrait dans tous les sens, moi je pleurais et j'entendais mon bébé qui disait "je vais pas bien, faut me sortir" et d'autres phrases du même genre.

Je passe les détails, au final on m'a donné une jolie petite brunette avec plein de cheveux (tout comme en vrai, jolie et chevelue :lol: ) et quand on m'a demandé quel prénom je lui donnais, j'ai répondu... tatadaaam... Princesse Mononoké :lol: :lol:
41 ans ???? 553
Oui, je réve de mon bébé.

En faite, je me vois avec un garçon le plus souvent (une fille de temps de temps), mais j'ai déja accoucher! et la plupart du temps le bébé que je vois à environ 3 mois!!! :shock:

Vous dire comment il (ou elle) était je ne peut pas.Je sais juste que le bébé étais en bonne forme! je ne le regardais persque pas, car j'entendais une voie dans ma tête qui disais "non, regarde pas, tu doit garder la surprise jusqu'au bout!" Bizard!!! :-s :-k
Tous ce que je sais, c'est que la premiére fois que j'ai rêver que le bébé étais une fille, dans mon réve, j'étais surper déçus! heureuse car elle allais trés bien, mais déçus... :?

Etrange les rêves parfois... :silly:
46 ans Lille 7000
J'ai rêvé de Keridwen un peut avant sa naissance, et j'avais raconté à zom mon rêve avec moults détails notamment qu'elle avait des cheveux.... quand elle est née, je l'ai reconnu tout de suite, c'était exactement le bébé que j'avais vu dans mon rêve... c'était impressionnant!!!
Je n'ai pas encore rêvé de mon fils... et j'espère que je vais en rêver!!! ;)
L
75 ans 7509
Oui j'ai rêver de lui mais la plupart du temps c'était plutôt dramatique qu'autre chose. Notamment une fois j'ai rêvé que j'ai accouché à côté de tout le monde dans la totale indifférence chez moi. J'ai dû l'amener toute seule à pied chez le médecin pour qu'il me coupe le cordon... Il avait l'air si petit.

Et ça ne s'est pas passé du tout comme ça :lol:
L
39 ans lot et garonne (47) 409
J'ai toujours pensé que j'attendais une fille et puis trois jours avant l'echo fatidique :P j'ai révé que l'on m'amener un bebe (poupon) avec marqué lukas 3.250kg pour 51 cm et j'ai su que c t un tit gars confirmé trois jours apres a l'echo morpho 21sa+4j donc la j'attend d'accoucher et de voir si c t premonitoire pour la taille et le poid :lol: :lol: :lol:
42 ans Sud Ouest 3873
Oui moi ça m'arrive relativement régulièrement mais c'est toujours en mal :?.
Soit le bébé est minuscule (tellement que rien ne peut lui aller), soit il est monstrueux, soit ça se passe très mal...
J'ai même rêvé de son arrêt cardiaque en direct avec le trait horizontal sur l'écran, génial ! :roll:
J'aimerais bien rêver en positif, l'espoir fait vivre.
45 ans solesmes 59 289
je n ia jamais reve de ma fille. C est ma soeur qui s en charge ! lol ! pour claire, elle m a telephonee un matin alors que je n etais enceinte que de qques semaines pour me dire que c etait une fille et que c etait mon portrait crache ! elle a eu raison !
pour le bebe que j attends actuellement, elle m a appelee pour me dire que c etait un garcon mais ca, on le saura le mois prochain ! si elle a raison, elle ouvre un cabinet de voyance ! lol !
N
50 ans chez moi ou au bureau 114
Ma première écho est prévue pour demain (je meure d'envie d'y être déjà :D ) et la semaine dernière j'ai rêvé que le medecin nous disait regardez là on voit parfaitement bien que c'est une fille.... bon c'est impossible si tôt mais pour la première fois j'ai vraiment eu l'impression en me reveillant que j'étais réellement enceinte :oops:

et puis doudou a pris au pied de la lettre ce rêve et espère une choupinette
B I U