MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et vous, comment faisiez vous quand vous ne connaissiez pas

40 ans La Madeleine 4511
Les sites ou magasins de grande taille ?

Quand j'étais ado et jusqu'à il y a peu je voulais m'habiller comme les autres mais pas possible donc je m'habillais en hypermarché,  
les tailles les plus grandes étaient le 46/48 donc j'étais toute boudinée. Sinon on trouvait aussi sur le marché avec ma mère.

Aujourd'hui je me dis que tout est possible avec les possibilités de VPC, de magasins grande taille... J'en suis même heureuse.

Et vous comment faisiez vous ?
52 ans 1512
Quand j'étais ado, j'étais bien moins ronde que maintenant, donc ça allait à peu près, même si je ne trouvais pas toujours ce que je voulais. Ensuite, je me suis tournée vers des enseignes qui proposaient des tailles allant jusqu'au 46/48, mais pour un modèle sympa, il y avait beaucoup de modèles "mémères". La VPC m'a alors bien rendu service, surtout La Redoute. Et maintenant VLR me fait découvrir plein d'autres possibilités, et vous toutes avez fait tomber mes bêtes réticences à aller voir du côté des fringues EXPRES pour les rondes. Donc, merci à VLR et à vous toutes :kiss:
48 ans 17521
je m'habillais au rayon homme, façon bucheron...
37 ans 78 861
Hé bien autant que je me souvienne je me suis toujours habillée en vpc.
mais c'est surtout parce que ma mere aime beaucoup commandé même pour elle qui est mince..

sinon yavait des magasins pas mal d'où je viens qui importaient des fringues des us donc yavait des grandes tailles! ;)

Moi mon problème était plutôt mes pieds forcée d'être toujours en basket modèle mixe ou homme bien sur
P
40 ans Nice 21965
bah j'ai eu de la "chance" j'ai commencé à prendre du poids et j'ai decouvert VLR en meme temps
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
ben j étais boudinée je ne faisait pas les magasins car peine perdue, j étais énervée et chaque matin était un supplice pour s habiller car tjs le meme pantalon ou alors j'étais sérrée mal a l aise pufff qd j y repense c était l horreur! ca m est meme arrivée de pleurer devant ma penderie parce que 88% de mes vetements étaient trop petits!!

qd j ai commencé a grossir j ai commandé a la redoute: pour les hauts parfait, pour les bas, l horreur! du coup tjs le meme pantalon mais je changeais qd meme les hauts.

Et puis comme j ai continué à grossir, taillissime, pas tres top et fashion :? et enfin le bonheur avec torrid :D

bref, avant gt mal dans ma peau et sérrée, je ne revais que d une chose, rentrer chez moi à la fin de la journée pour enlever ce pantalon qui me sciait le ventre ou ce t shirt trop court :(
X
84 ans 2365
Jusqu'en 2002-2003 (en fait, jusqu'à la découverte de VLR), je n'essayais pas de m'habiller comme les autres. Parce que même en insistant bien et en parcourant tous les magasins, je savais que ça serait du domaine de l'impossible. De surcroît je ne m'assumais pas, donc c'était inconcevable que je puisse m'habiller fashion voire sexy.

A l'époque, c'était donc Marca, et de temps en temps la VPC (surtout Neckermann). T-shirt longs et larges et pantalons informes, et M&S mode. Puis j'ai aussi eu une grande période H&M.

Et du jour où j'ai décidé de réviser ma propre conception de mon corps, j'ai commencé à trouver sans difficultés de quoi m'habiller "fashion" et ne plus me cacher.
51 ans 76 10598
Pour moi, faire les magasins était un calvaire. Il n'y avait quasiment rien à ma taille et les rares pièces étaient franchement moches/viellotes.

Bref, je ne faisais les boutiques qu'en cas d'extrême necessité et je n'étais pas difficile : je prenais ce dans quoi je rentrais. :cry:

Maintenant, j'adore faire les magasins et je peux me permettre d'être difficile et de ne prendre que ce qui me plait vraiment. C'est ma carte bleue qui préférait l'avant au maintenant : elle se reposait beaucoup plus. :P
M
39 ans 3802
je suis longtemps restée dans le 44-46 donc c'était pas facile mais néanmoins faisable avec certaines limites, là c'est un peu + dur avec le 46 jusqu'au 48-50 mais je survis en général

et comme beaucoup c'était aussi une question de savoir comment s'habiller pour se mettre en valeur et assumer ses formes... là ça va assez bien, bien sûr je ne suis pas débarassée de mes complexes mais j'ose plus m'habiller selon mes goûts et j'arrive même à me trouver jolie donc gagné et merci à vlr d'avoir participé à ça!
40 ans Beauvais 1646
Comme Karen, je m'habillais dans les rayons homme!
Bon en meme temps j'aimais ca :?
Jean (pas beau sans coupe :? ) sweat c'était ma tenue préféré !
44 ans Lille 4855
Ado, j'avais la "chance" de faire un 46/48, et de trouver ces tailles en hypermarché ou à Kiabi.

Et puis, je suis passée à la taille 50 en fin de lycée, et M&S venait d'ouvrir au centre commercial du coin, donc j'arrivais à trouver, mais c'était quand même pas mal vieillot, donc je m'habillais plutôt classique pour mon âge, et j'achetais très peu (par rapport à aujourd'hui :lol: ).

Et un jour j'en ai eu marre des trucs vieillots et classiques, j'ai fait une recherche "boutiques grande taille" sur le net et j'ai attéri ici ;)
41 ans Genève- Suisse 756
Ado c'est ma mère qui commandait par VPC desy fringues pour moi.
et sinon aussi le rayon homme pour les jeans, et le rayon sport pour les bas de training immonde et sans forme que je mettais...

Quand j'y pense, je m'habillait mal et je ressemblais vraiment à un sac de patate.
42 ans Roubaix 5695
Ado je mettais du 46/48 donc je trouvais encore un peu partout sauf les jeans que je devais prendre dans le rayon homme à Auchan par exemple.

Puis je commençais à commander chez Quelle ou la Redoute aussi.

A 18 ans j'ai connu MS mode,ce qui m'arrangeait car je faisais déjà mon 50/52 de maintenant.Biensur je commandais encore en VPC française.

Puis il y a trois ans à peu près j'ai connu les magasins de vêtements grandes tailles avec les marques telle que Jean-Marc phillipe et compagnie.Mais bon la plus part sont trop cheres pour ma bourse!

Puis grace à plusieurs forums et plusieurs personnes,j'ai fait la connaissance de Julie Envy et tous les sites UK ou US.
43 ans 811
Moi jusqu'à il y a pas si longtemps je rentrais dans les 46 des grandes chaines, j'achetais 2 jeans Lee par an, la plus grande taille et pour les hauts c'était essentiellement Les aubaines de la Redoute, j'ai découvert H&M en 2000 je crois et j'adorais, enfin des fringues sympa pour rondes... maintenant c'est horrible à croire qu'ils veulent nous dégouter pour fermer le rayon! :evil:
En tous cas avant je portais toujours des jeans trop petits qui me sciaient la taille, maintenant j'assume, si je dois mettre un 52/54 bah tant pis, du moment que je suis à l'aise!
C
43 ans isère 4146
moi aussi j'ai été condamné pdt pas mal de temps au rayon homme avec des fringues totalement moche
B I U


Discussions liées