MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et vous, comment faisiez vous quand vous ne connaissiez pas

40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Moi je m'habillée exclusivement a la halle au vetements donc je n'avais pas trop le choix, puis j'ai eu 21 ans j'ai fait des ptits boulot et je me suis  
mise a commander chez quelle...
Il me tarde de faire ma premiere commande torrid mais je ne la ferais que debut juin car pas mal de probleme de sousou...
38 ans près de Bordeaux 1462
Moi ça ne fait pas longtemps que je m'achète ce qui me plaît.Avant de rentrer à la Fac,pas d'argent donc vêtements de mecs,venant de mes frères,des hypermarchés,ou gros pulls informes,jeans mal coupés...Je n'avais pas vraiment de références de magasins.Enfin de temps de temps je réussissais à me faire acheter des jeans ou des tee-shirts à Naf Naf,à la Redoute ou quoi mais c'était exceptionnel.

L'ensemble faisait vraiment sac à patates!

Une horreur!!! :crazyeyes:

Depuis que j'ai de l'argent,ça va mieux.On peut pas dire que j'ai de la classe,,mais au moins j'ai trouvé mon style :


Jean large,tee-shirt et converses! :D


Zara,Bershka,Promod,H&m,Etam,etc...Et un chouilla de Torrid. :lol:
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Jusqu'à mes 20 ans, je m'habillais en 44/46/48 selon vêtements, marques, magasins... :roll: Donc, j'aurais dû pouvoir m'habiller assez facilement... mais non! C'eût été trop facile! Etant assez grande (1m73), j'étais condamnée au rayon homme pour les pantalons. Les jupes ou robes étant toujours trop courtes à mon goût, j'ai fait l'impasse à partir de 11 ans. Les chaussures pour femmes en 41 à l'époque étaient bien moins "mode" que les chaussures homme.

Alors, j'ai adopté un look "garçonne". Avec mes éternels jeans noirs/chaussures homme, je portais des chemises/cravates, chemisiers, pulls, sweat. Seuls mes cheveux très longs et mon maquillage faisaient de moi une fille. :lol:

En 3ème, j'avais même récupéré la veste de mariage de mon père pour les demi-saisons et un imper de l'armée pour l'hiver.

Quand j'ai pris du poids, je me suis résignée aux fringues hyper-classiques, limite mémère :sick: Il y a une dizaine d'année, les vêtements grandes tailles, c'était pour les grands-mères. :?

Ensuite, j'ai découvert bon prix et une mode pour moi, ça a commencé à aller mieux mais je bloquais sur les couleurs sombres, avec ma silhouette, pas question de porter des couleurs!

Et puis, il y a eu VLR et je me rends compte que je n'ai jamais autant aimé m'habiller.J'ose porter des couleurs... en public... et même pour de grandes occasions! :shock:
Loin de tenter de me fondre dans le paysage, désormais j'ose l'originalité dans les coupes, les couleurs, les styles...
J'ose les accessoires, les chaussures de femme, les chapeaux...

Je n'aurais jamais cru mais, qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir s'habiller comme on veut! :D :multi: Et pour ça je remercie VLR :kiss:
40 ans Bruxelles 7458
Je ne m'habillais que chez H&M à part pour le manteau d'hivers à M&S.

En fait j'ai pas changé grand-chose depuis...
Je vais au Kiabi une ou deux fois par an (quand le papa de zo' m'emmène en France :) ) et j'ai commandé chez laredoute mais bof... tout était trop grand et la qualité pas super pour le prix alors je ne recommencerais pas (sauf pour les bottes qui sont superbes et qui sont toujours impeccables alors que je ne porte plus qu'elles!)
J'ai aussi un peu commandé sur ebay mais trop de vêtement me restent sur les bras (trop grands, trop petits ou coloris ne me plaisant pas) et j'ai la flemme de revendre alors plus trop envie.
Torrid me tente mais c'est de l'ordre de l'impossible alors je me fais une raison!

Du coup... vlr m'a apporté mes bottes et c'est tout! Mais c'est déjà ça. ;)
43 ans Liège, Belgique 427
karen a écrit:
je m'habillais au rayon homme, façon bucheron...


moi aussi!
Dans le rayon dame, rien ne m'allait et en + ma mère qui m'engueulait "parceque c'était de ma faute d'être grosse" donc j'ai décidé d'aller shopper seule et dans le rayon homme! C'était pas la gloire mais de toute manière je n'ai jamais su m'habiller...
A
34 ans Ouest 910
Je suis ado, en ce moment et ce n'est pas toujours facile de trouver des vêtements '' jeunes '' en 44.
Mais je trouve tout de même chez Etam, Camaïeu, La Redoute ...
J'ai quand même l'impression des sortir de la norme, d'être désignée '' grosse'' !
:roll:
59 ans douai 1905
karen a écrit:
je m'habillais au rayon homme, façon bucheron...



idem si pas dans le rayon mémére chez daxon, vpc promotion ( cela n'existe plus maintenant) un magasin qui se situait rue nationale pour les lilloises qui ont pu le connaitre et qui était déjà le moins chèr par rapport aux autres enseignes.... mais je ne regrettes pas les nouvelles enseignes d'aujourd'hui!!!!
40 ans La Madeleine 4511
Ah j'oubliais Damart, le pote à ma mère... elle me saoulait et en 6eme/5eme j'ai eu à l'hiver des bottines de vieille Damart... top classe !
48 ans 10768
Je m'habillais pas... je "m'enveloppais" :roll:, le plus souvent de trucs bien larges...

Et puis j'ai découvert Taillissime, puis Julie Envy, puis VLR, EBay et Torrid (entre autres) :mrgreen: ...
Et que c'est bon de mettre ce qu'on aime, et pas ce dans quoi on rentre ! ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
Ben moi jusqu'en 2001 je mettais du 40-42 pour les bas, mais du 44 voir du 46 euros pour cause de poitrine généreuse,et apres ben vpc bien souvent.
B I U


Discussions liées