MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Meetic - Les expériences de celles qui ont essayé !

40 ans ici et ailleurs... 1068
des souvenirs mémorables ? y'en a eu un paquet !

aussi bien le mec a qui tu n'as rien à dire et qui au bout de 10 min, tu t'emmerdes follement..  

aussi bien le mec en manque qui après connaissance autour d'un verre te ramène chez lui..
aussi bien le mec sur qui tu flashes littéralement mais qui ne te rappelle jamais..

aussi bien des gens merveilleux avec qui tu peux passer des très bons moments d'amitié.. raconter en détail ces gens là, je ne pourrais pas.. il faut vivre ces moments, c'est tout..
37 ans Lille 30
Ninou l'histoire était un peu compliquée mais... j'ai tout compris :lol: (suis une cheffe moi !! ;p )
En tout cas même si ce fut un peu tarabiscoté, le principal c'est que tu sois heureuse et bientôt future maman... toutes mes félicitations !!

Apple : ne t'inquiète pas je n'hésiterai pas :P de toute façon c'est pour m'amuser, à partir du moment où je ne m'amuse plus (enfin amuser ça fait assez foire...) je quitte et c'est tout ^__^

Timidoux : non non personne ne te prend pour un SM :P
mais je suis d'accord avec toi, l'inscription est carrément trop chère ! en tout cas bien trop pour mes maigres revenus d'étudiante...

Neliii : merci tu me prépares psychologiquement à ce que je vivrai (peut-être) :lol:
42 ans 394
Moi, je serai un homme, je te sauterai dessus !

*caline le chaton et se sauve avant de se faire griffer*
39 ans bordeaux 275
je ne peux pas m'empecher de répondre a ce sujet en sachant que c'est là que j'ai rencontré mon chéri, depuis 4 ans maintenant!!
mais avant de le rencontrer j'ai chatté avec pas mal de personnes et eu pas mal de rdv en vrai.

parmi eux, quelques perles rares, que je partage avec vous car avec un peu de recul c'est assez drole:
-un mec voulant jouer les mystérieux et prétendant ne pas pouvoir me dire ce qu'il faisait dans la vie car il "me mettrait en danger"(il avait abusé des films d'espionage je crois)
-un mec avec qui j'ai passé une soirée a écouter ses déboires de termites(y'a pas plus glamour pour séduire)
-un mec avec qui ce n'est pas allé plus loin que le téléphone car il a du interrompre sa conversation téléphonique avec moi car sa mère (alors qu'il avait 25 ans) lui criait d'aller se brosser les dents car il était l'heure de se coucher...

mais bon, beaucoup de rencontres de mecs cools qui sont devenus des potes, mon chéri donc rien que pour ca j'en garde un bon souvenir

parcontre c'est clair que les propositions pour des plans cul sont trop nombreuses!!
821
J'ai rencontré mon zom sur meetic et je le regrette pas !! Bien sûr après plusieurs rencontres infructueuses. Et puis celle qui fut la bonne a payé.
Et nous nous marions le 16 juin après 1 an et demi de vie commune et trois ans que l'on se connait.
Et voilà !
37 ans Lille 30
Citation:
-un mec voulant jouer les mystérieux et prétendant ne pas pouvoir me dire ce qu'il faisait dans la vie car il "me mettrait en danger"(il avait abusé des films d'espionage je crois)

-un mec avec qui ce n'est pas allé plus loin que le téléphone car il a du interrompre sa conversation téléphonique avec moi car sa mère (alors qu'il avait 25 ans) lui criait d'aller se brosser les dents car il était l'heure de se coucher...


-rouleeeeeeeeeeeee-
merci anns XD mon dernier fou rire de la journée sera pour toi :P


-attrape Aubepine-
Hého toi la vilaine -frotte son nez contre le nez de son amourette-
M
51 ans pauillac à côté des prestigieux châteaux dommage je ne bois pas 81
J'ai rencontré mon chéri sur meetic voilà bientôt 3 ans. J'ai écrit un petit post sur le sujet, il y a qq tps. (Désolée, je ne sais pas faire les liens).

Meetic, 5 mois. : pas mal tchaté, des rencontres plus ou moins sympas.

Pour mon expérience personnelle, ce genre de site draine 2 types principaux de profils pour les hommes :
- ceux qui veulent se faire de petits extras or mariage ou or copine régulière.
- ceux qui sont desespérés, il y en a bcp.

Après, avec le temps, tu apprends à vite les déceler et là tu peux avoir de vrais rencontres sympas et de vrais échanges.

De plus tout le monde n'est pas sur meetic pour faire des rencontres "...plus si affinités". J'ai cotoyé des personnes venant d'horizons différents avec qui j'ai passé, des journées, we, des soirées, des dîners forts agréables sans que cela aille plus loin.

Une petite aventure et puis une vrai rencontre.

Pour les anecdotes :

- celui qui est venu habillé telle une réplique de clint eastwood ;
- le pressé qui voulait tout de suite m'emmener chez lui ;
- l'homme d'affaire qui voulait m'emmener en we à arcachon pendant son congrès de médecin (marié 33 ans : celui là je lui ai dit que c'était un pauvre type, si à son âge il avait déjà besoin d'aller voir ailleurs après un an de mariage, quelle tristesse) ;
- celui qui était bien sympa mais franchement collant (plusieurs appels par jour, des mails enflammés) ;
- les stressés, les peureux (pas un mot à part bonjour et bye).
- celui qui m'a dit que je n'étais pas assez ronde pour lui (mais il n'avait pas été rencontré sur meetic mais un autre site) ;
J'allai oublier les fauchés, qui n'ont pas un rond en poche et veulent te faire payer les consos. Ca m'a servi de leçon.

Pour conclure, meetic ou les autres sites de rencontres ça fonctionne très bien. J'y ai rencontré mon homme, mon amie d'enfance y a rencontré le sien (elle n'a vu que celui là d'ailleur) et un de mes amis (gay) va fêter ses un an de pacse dans deux mois. J'ajouterai que c'est à lui qui m'a poussé à m'inscrire.

Si c'était à refaire, j'y retournerai mais toujours sur quelques mois. Je connais deux personnes qui y sont depuis plusieurs années. Au fil du temps, tu t'y perds. Ce genre de site ne peut être une réponse à des problèmes personnels. Que tu rencontres des personnes par ce biais là ou un autre, cela reste une rencontre et certaines personnes ne sont pas prêtes à s'investir dans une histoire et sont amèrement déçues. Une de mes collègues se fait plaquer tout les 15 jours par son nouveau "meetic boy" mais elle met tellement la pression à ces messieurs qu'ils ne restent pas. Quant à un de mes copains, lui attend la princesse charmante et bien cela fait 4 ans qu'il l'attend et en attendant il se refuse toute histoire. Il est malheureux mais la réponse, il ne la trouvera pas sur le site.
41 ans evry 91 1500
appleandcinnamon a écrit:
je peux te dire que la moitié des mecs inscrits ont une femme ou une copine, donc déjà... [quote]
ca je confirme!
44 ans 2883
Il y a 6 ou 7 ans (je crois), j'ai essayé meetic aussi, vu que c'est gratuit pour les femmes.
Je n'y ai pas rencontré le grand amour, juste un copain qui m'a fait découvrir plein de bars et boites sympas dans la région.

Ma cousine a rencontré son homme sur meetic, ça fera bientot 2 ans qu'ils sont ensemble, ils ont eu des jumeaux en janvier :)
En fait, elle était en vacances chez une copine qui a du s'absenter pour une urgence à son travail (medecin la copine). Elle est allée sur meetic pour voir, en surfant sur le net, et comme elle s'ennuyait, elle a commencé à chatter. Un des gars vivait juste à coté de chez sa copine et avait un profil sympa, elle lui a proposé d'aller manger un morceau à la place de rester à la maison, mais entre amis, pas de plans foireux. Il a cru que c'était une obsédée, alors que lui cherchait une relation longue. Puis de fil en aiguille, ils se sont rencontrés, se sont trouvés sympas, plus que sympas, et hop, emmenagement ensemble, et deux bébés pour le prix d'un.
43 ans Campagne poitevine 2254
Moi aussi j'ai testé meetic. J'ai trouvé ça plus rigolo qu'autre chose à partir du moment où je me suis dit qu'il ne fallait pas trop s'attendre à y trouver l'amour avec un grand A. Le premier type avec qui il s'est passé quelque chose m'a ensuite brisé le coeur et je crois que c'est à ce moment là que j'ai pris la chose de façon plus légère. Après ça, des rencontres, j'en ai fait entre 10 et 15, c'était assez drôle. Avec certains, il s'est passé des trucs mais rien de très durable ! Mon mec actuel vient de meetic aussi mais on s'est rencontré dans une soirée meeticlive, ça se rapproche plus d'une rencontre classique déjà !
P
46 ans Champ-Ard 5
bonjour ! alorsmoi, je viens de m'y inscrire (une semaine) :roll: ...bien entendu gratuitement mais lorsque j'ai reçu mes 1ers messages il a fallu que je paye ... :?: et vous ?

Je m'y suis inscrite un peu comme toi ...par curiosité mais qui sait ... :lol: par contre j'ai du mal à discuter par msn, mais ça c'est un problème pour moi même quand je suis en face de l'autre . :( Je pense toujours que je suis inintéressante que j'ai rien à raconter d'intéressant ... raconter mon boulot, ma partie de badminton ou mes soirées entre amies je trouve que ça peut être pénible pour l'autre, donc je me tais surtout quand je ne connais pas ... bref je me dis que Meetic peut m'aider à "évoluer dans la communication" [/img]
36 ans Paris 12
Moi j'ai rencontré mon homme actuel sur meetic. :) Avant j'en avais rencontré deux, avec qui j'étais sortie, pas très longtemps... Sur meetic, si je suis amenée à m'y réinscrire, je crois que la règle essentielle c'est de ne pas brûler les étapes... et de ne pas espérer (à la base) rencontrer le grand Amour...
49 ans Paris 307
Je m'étais inscrite sur Meetic il y a quelques années et j'ai déchanté rapidement :

- Un mec avec qui la discussion par écrit se passait super bien, puis téléphone hyper intéressant et quand je le vois à notre rendez-vous, mon dieu le look : il était habillé comme un enfant de 8 ans. Il habitait chez ses grands parents, il ne semblait pas adulte quoi, d'ailleurs il devait partir rapidement parce que ses grands parents l'attendaient. Je n'ai pas donné suite à ses appels.

- Un mec plutôt charmant, hautes études et qui probablement recherchait un cerveau, ce qui n'est pas trop mon cas. Là, c'est lui qui m'a lourdée tout de suite.

- Un mec super beau, grand, café au lait, beau regard, des lèvres à réveiller les pires fantasmes, un boulot de journaliste et... un peu trop préssé. Il recherchait le coup d'un soir. Je lui ai proposé qu'on se fasse un théâtre le lendemain et lui non il voulait vraiment me "montrer son petit appart' juste à côté". J'ai dit non. Je l'ai quand même rappelé le lendemain mais il n'a pas donné suite.

- Un mec au look original : blond, frisé, les cheveux en l'air, yeux bleus, métier de créateur. Il me plaisait bien. On prend un verre, on discute et à la fin de la conversation il me dit qu'il doit aller rejoindre des amis pour dîner. Bah et moi ? Il ne m'a jamais rappelée.

Hum, hum, je vais peut-être changer mon avatard en rateau :roll:
42 ans nord 280
salut , j'ai deja essayé meetic et j'ai une chose à te dire , méfis toi !

certain mecs sont space , ou tu as les vieux pervers qui malgré ton age n'hésite pas ( je me suis fait draguer par un homme de 45 ans qui m'a proposé direct de le rejoindre à l'hotel )

sinon , j'ai rencontré un gars bien mais sa fonctionne pas (voir le sujet "comment bien quitter ) ;

mais bon tu a rien a perdre , je te conseille de bien parler avec le gars , de mettre ta photo , de lui demandé aussi une photo
coucou alors moi j'ai rencontrer mon homme il y a 2 ans maintenant sur se style de forum, et pourtant on n'habiter pas a coter moi dans le Lot et lui a Valence dans la drome et l'amour a fait que nous étions fait pour vivre ensemble, effectivement on trouve de tout mainenant il faut prendre le temps de faire connaissance avec les gens certains sont là pour quelques choses de vrai d'autre pour autre choses qui se trouve sous la ceinture.
Faut tenter l'ame soeur se trouve n'importe ou. ;)
B I U


Discussions liées