MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Meetic - Les expériences de celles qui ont essayé !

104 ans chezmoi 1783
Loool je ne dis pas que je ne le fais pas ! Mais on dirait que j'ai toujours mis un point d'honneur à ne pas trouver rès de chez moi.....  
104 ans chezmoi 1783
157138 a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
Tu payes combien ton abonnement ? C'est à l'heure (comme dans les hôtels), à la journée ? P



:)
Mes bras sont dispo uniquement par abonnement. C'est renouvelable et sans limite de durée
Toi tu le cherches où ton homme ?
Jamais essayé les sorties Meetic


Hé j'ai eu une illumination hier soir et du coup je rigolais toute seule devant mon écran, en fait c'était pas un plan drague de ma part, je voulais vraiment savoir combien tu payes sur meetic !! :lol:
104 ans chezmoi 1783
Bon il y a quand même une utilisatrice du forum qui a pour pseudo 95 D... la chasse est ouverte...
50 ans 175
Personnellement, j'ai trouvé l'amour il y a quelques années sur un site qui n'existe plus.

Il faut prendre ce genre de site pour ce qu'il est :
mettre en relation des gens qui cherchent un partenaire, en sachant qu'il y a un certain nombre de trolls.

Mais ce n'est pas plus honteux ou risqué que de chercher l'amour à la buvette du bal du 14 juillet, en boite ou au club de vacances.

Le site n'est qu'un point d'accès pour entrer en contact. Et c'est bien pratique, mais ensuite, ça redevient une relation normale.
P
56 ans 3727
alizee0123 a écrit:
Mais ce n'est pas plus honteux ou risqué que de chercher l'amour à la buvette du bal du 14 juillet, en boite ou au club de vacances.

Ces endroits sont propices aux rencontres fugaces, mais pour y trouver l'amour, j'ai de sacrés doutes. ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ça me donne envie d'écouter du Sardou !...

https://www.youtube.com/watch?v=z0tdq37ew-E
93 ans 9582
zezetteepouseX a écrit:
Bon il y a quand même une utilisatrice du forum qui a pour pseudo 95 D... la chasse est ouverte...


95D est un utilisateur ;)
318
zezetteepouseX a écrit:
Hé j'ai eu une illumination hier soir et du coup je rigolais toute seule devant mon écran, en fait c'était pas un plan drague de ma part, je voulais vraiment savoir combien tu payes sur meetic !! :lol:


Oui oui :angel: :angel:
Dans les 60€ pour 6 mois

a-nonyme a écrit:

95D est un utilisateur ;)


ça fait des sacrés pecs :)
104 ans chezmoi 1783
157138 a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
Hé j'ai eu une illumination hier soir et du coup je rigolais toute seule devant mon écran, en fait c'était pas un plan drague de ma part, je voulais vraiment savoir combien tu payes sur meetic !! :lol:


Oui oui :angel: :angel:
Dans les 60€ pour 6 mois

a-nonyme a écrit:

95D est un utilisateur ;)


ça fait des sacrés pecs :)[/quote

bon ba du coup le mec affiche clairement ses préférences !!mon dieu!

60 €! c'est énorme!!!
56 ans 2676
zezetteepouseX a écrit:
60 €! c'est énorme!!!
Heum 60 euros pour 6 mois, ça fait du 10€ mois soit... 0,3€ par jour, tu l'as dit, c'est énoooooorme...

PS : Pour le pseudo en question :
http://www.vivelesrond...m/forum/viewprofile_156918.htm
J'ai du mal à "cerner" ce VLRnaute pour ce qui est des "préférences"... Pour ceux/celles que ça tente, le mieux est de voir avec lui... signature "homme avec augmentation mammaire"... C'est des "pecs", c'est pas faux!
P
56 ans 3727
a-nonyme a écrit:
95D est un utilisateur ;)

Un fin gourmet. ;)
104 ans chezmoi 1783
Poirier a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
60 €! c'est énorme!!!
Heum 60 euros pour 6 mois, ça fait du 10€ mois soit... 0,3€ par jour, tu l'as dit, c'est énoooooorme...

PS : Pour le pseudo en question :
http://www.vivelesrond...m/forum/viewprofile_156918.htm
J'ai du mal à "cerner" ce VLRnaute pour ce qui est des "préférences"... Pour ceux/celles que ça tente, le mieux est de voir avec lui... signature "homme avec augmentation mammaire"... C'est des "pecs", c'est pas faux!


je pense que la drague serait plus efficace en dépensant 0,30 cts dans un café offert à une fille chaque jour!
93 ans 9582
Prax a écrit:
a-nonyme a écrit:
95D est un utilisateur ;)

Un fin gourmet. ;)


non plus, non… lire les petits caractères en bas du post de Poirier… ;)
104 ans chezmoi 1783
a-nonyme a écrit:
Prax a écrit:
a-nonyme a écrit:
95D est un utilisateur ;)

Un fin gourmet. ;)


non plus, non… lire les petits caractères en bas du post de Poirier… ;)


Je ne vois pas ?
93 ans 9582
c'est un homme avec des prothèses mammaires… chacun fait fait fait, c'qui lui plaît plaît plaît...
B I U


Discussions liées