MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Meetic - Les expériences de celles qui ont essayé !

104 ans chezmoi 1783
Okayyyy je comprends mieux !
50 ans à la maison ! 10072
zezetteepouseX a écrit:
Poirier a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
60 €! c'est énorme!!!
Heum 60 euros pour 6 mois, ça fait du 10€ mois soit... 0,3€ par jour, tu l'as dit, c'est énoooooorme...

PS : Pour le pseudo en question :
http://www.vivelesrond...m/forum/viewprofile_156918.htm
J'ai du mal à "cerner" ce VLRnaute pour ce qui est des "préférences"... Pour ceux/celles que ça tente, le mieux est de voir avec lui... signature "homme avec augmentation mammaire"... C'est des "pecs", c'est pas faux!


je pense que la drague serait plus efficace en dépensant 0,30 cts dans un café offert à une fille chaque jour!


Mouais, enfin tu me diras où tu payes le café 0.30cts, tout en rencontrant une personne différente chaque jour....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Machine à café sur une aire d'autoroute ?
50 ans à la maison ! 10072
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Machine à café sur une aire d'autoroute ?


Heu... pour le passage oui, pour les 0.30€, non....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Va jusqu'à 50 centimes, c'est pas cher le bonhomme.
56 ans 2676
-Un café et on baise??
-...?!
-Bon... Oublie le café!!

existe également en version "carte vermeil"
-Un scrabble et on baise??

Désolé le sujet est venu sur le café, j'ai pas pu m'empêcher de me retenir...
60 ans calvados 16079
"existe également en version "carte vermeil"
-Un scrabble et on baise?? "

J'adore ! Pas le principe mais ta réflexion :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
Le café à l'aire d'autoroute m'a fait penser au film "drôle d'endroit pour une rencontre" avec Deneuve et Depardieu. C'est dès 50 ans la carte Vermeille?
60 ans calvados 16079
Ben non, 60 voyons :lol:
104 ans chezmoi 1783
Lol dans les bâtiments où se trouvent ma boîte on peut se faire draguer à ce prix là... d'ailleurs certains hommes valent encore moins... !
42 ans très au sud 7915
à l'ESPE c'est 40 cts le café entre 2 étages et bon plan drague ouais... mais j'suis plus intéressée donc je refile le tuyau à certaines, en plus ce sont des bons partis: de futurs fonctionnaires de l'éducation nationale ^^
Ceci dit moi c'est plus trop les petits jeunes qui me draguent à la machine à café mais plutot les formateurs & co. C'est comme ça que j'ai appris que j'ai moyennement gentiment envoyé bouler un lourd qui s'avère être... l'inspecteur d'anglais. Ouf quelle chance que j'ai d'être en arts :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le jour où c'est le recteur, tu attaques le botox ?
42 ans très au sud 7915
Il faudra déjà que je change de bord puisque chez nous c'est Madame ^^
104 ans chezmoi 1783
Hé les filles, je vous donne un autre tuyau : Le fait de demander de l'aide quand on a un article qui s'est coincé dans la machine peut permettre de faire des rencontres !

Bon à mon boulot c'est pas terrible mais ça peut peut-être marcher pour vous lol
50 ans à la maison ! 10072
Beu... je travaille qu'avec des filles....
B I U


Discussions liées