MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La chaussure compensée, l'alliée des rondes !

44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
j adoreeeeee les compensées!! :D et je suis impatiente de m en achetées : j en cherche des découpées blanches et des découpées jeans donc si qlq un  
en voit merci de me prévenir 8)

par contre je les acheterai sur internet parce que les prix dans les boutiques sont de la démence, 80 € pour de la paille et du tissu faut arreter je pense :shock:
41 ans evry 91 1500
Bree a écrit:

nous les avons commandées Jennypetitange et moi j'ai trop hâte de les recevoir (je pense qu'elle aussi ;)) merci de m'avoir motivée ;)

oui oui tu as bien raison jai hate aussi
(dailleurs le cheque part cet aprem ;) )
44 ans 2883
Je sais pas comment vous faites pour supporter de marcher avec ces chaussures, je vous envie!!! J'adore les talons compensés, mais la pente+ la peau fragile, mon pied devient douloureux avant la fin de la journée...

j'ai aussi un faible pour celles-là:
http://www.chaussures-...mules-marron-fonce/479119.html
J'aime bien le coté "aéré" du talon.
40 ans La Madeleine 4511
J'hallucine !!!! j'ai commandé le 13 ces chaussures http://www.torrid.com/...54623&SKU=559737-002-2440-0000
et elles sont déjà sorties de la douane et arriveront lundi matin chez moi...
Si c'est pas du rapide ça, je comprends plus rien :shock: :shocked!:
40 ans La Madeleine 4511
J'ai énormément de mal à marcher avec étant habituée aux chaussures plates... mon copain me dit de les revendre sur la BAV et d'en prendre des autres mais il comprend pas que j'ai le coup de foudre pour ces chaussures.
En fait j'ai mal au niveau des gros orteils du coup je marche comme un travelo. J'ai du mal a descendre les escaliers et pour les monter par contre c'est nickel.

ça a été dur pour vous de marcher avec des talons/talons compensés ???
48 ans 10768
Bree a écrit:
J'ai énormément de mal à marcher avec étant habituée aux chaussures plates... mon copain me dit de les revendre sur la BAV et d'en prendre des autres mais il comprend pas que j'ai le coup de foudre pour ces chaussures.
En fait j'ai mal au niveau des gros orteils du coup je marche comme un travelo. J'ai du mal a descendre les escaliers et pour les monter par contre c'est nickel.

ça a été dur pour vous de marcher avec des talons/talons compensés ???

peut-etre que ça t'amène trop en avant vu la hauteur, d'où les problèmes d'orteils douloureux... tu devrais essayer les semelles en gel de chez Scholl ("Shopping and dancing" il me semble le nom), que tu trouveras en grandes surfaces... ça permet de mieux caler le pied ;)

PS : et si jamais tu finis par les vendre et que c'est du 7 (ça fait beaucoup de si, je sais :lol: ), pense à moi hein :lol:
40 ans La Madeleine 4511
Thyselle a écrit:
Bree a écrit:
J'ai énormément de mal à marcher avec étant habituée aux chaussures plates... mon copain me dit de les revendre sur la BAV et d'en prendre des autres mais il comprend pas que j'ai le coup de foudre pour ces chaussures.
En fait j'ai mal au niveau des gros orteils du coup je marche comme un travelo. J'ai du mal a descendre les escaliers et pour les monter par contre c'est nickel.

ça a été dur pour vous de marcher avec des talons/talons compensés ???

peut-etre que ça t'amène trop en avant vu la hauteur, d'où les problèmes d'orteils douloureux... tu devrais essayer les semelles en gel de chez Scholl ("Shopping and dancing" il me semble le nom), que tu trouveras en grandes surfaces... ça permet de mieux caler le pied ;)

PS : et si jamais tu finis par les vendre et que c'est du 7 (ça fait beaucoup de si, je sais :lol: ), pense à moi hein :lol:


J'ai acheté à la pharmacie des languettes cicaléïne hydrogel et demain je comptais acheter les scholl "Shopping and dancing". Sorry mamzelle mais c'est du 10...

:kiss:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Bree a écrit:
J'ai énormément de mal à marcher avec étant habituée aux chaussures plates... mon copain me dit de les revendre sur la BAV et d'en prendre des autres mais il comprend pas que j'ai le coup de foudre pour ces chaussures.
En fait j'ai mal au niveau des gros orteils du coup je marche comme un travelo. J'ai du mal a descendre les escaliers et pour les monter par contre c'est nickel.

ça a été dur pour vous de marcher avec des talons/talons compensés ???


Si tu passes de chaussures plates à talons c'est normal que tu aies mal au début. Essaie les d'abord un peu chez toi (quitte à ne pas te planter en rue ;) ). Essaie aussi de descendre les escaliers en mettant ton pied de travers... Je m'exprime mal là mais je ne sais pas comment t'expliquer. mdr J'avoue que je les aime bien mais 10cm c'est trop haut avec mon 1m73.
48 ans 10768
Bree a écrit:


J'ai acheté à la pharmacie des languettes cicaléïne hydrogel et demain je comptais acheter les scholl "Shopping and dancing". Sorry mamzelle mais c'est du 10...

:kiss:

je m'en doutais un peu :lol: ;) de toute façon, on doit guère être que 2 ou 3 sur ce forum à faire du 37-38 :lol:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Thyselle a écrit:

je m'en doutais un peu :lol: ;) de toute façon, on doit guère être que 2 ou 3 sur ce forum à faire du 37-38 :lol:


2 c est sur :D
41 ans evry 91 1500
Bree a écrit:
J'ai énormément de mal à marcher avec étant habituée aux chaussures plates... mon copain me dit de les revendre sur la BAV et d'en prendre des autres mais il comprend pas que j'ai le coup de foudre pour ces chaussures.
En fait j'ai mal au niveau des gros orteils du coup je marche comme un travelo. J'ai du mal a descendre les escaliers et pour les monter par contre c'est nickel.

ça a été dur pour vous de marcher avec des talons/talons compensés ???

ohlala jespere quelles me feront pas mal :?
48 ans 10768
BBW a écrit:
Thyselle a écrit:

je m'en doutais un peu :lol: ;) de toute façon, on doit guère être que 2 ou 3 sur ce forum à faire du 37-38 :lol:


2 c est sur :D

oh ! une copine de souliers ! :mrgreen:
47 ans in a Champagne glass... 8297
Etant une grande fan des chaussures à talons je peux vous dire que ces chaussures là sont tout de même assez hautes, et c'est clair que si tu n'as pas l'habitude de marcher avec des talons, je ne pense pas que les compensées vont t'aider au début. Déja 12 cm de talon même en compensé, c'est pas rien. Mieux vaudrait commencer avec une chaussure à petit talon genre 5 ou 6 cm.

Et fait attention, j'ai une amie qui ne savait pas marcher avec des compensées, et bien elle s'est foulée la cheville un jour en ville.. :roll:

Et je te raconte pas la démarche.. c'est loin d'être élégant. :lol:
1917
j'avais pourtant dit que je trouvais ça moche les compensées :roll: et devinez qui rêve d'une jolie paire de compensées pour aller avec sa nouvelle robe ? :oops: :lol:
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Thyselle a écrit:
BBW a écrit:
Thyselle a écrit:

je m'en doutais un peu :lol: ;) de toute façon, on doit guère être que 2 ou 3 sur ce forum à faire du 37-38 :lol:


2 c est sur :D


+1 moi c'est plutot un 38 qu'un 37 :D
B I U