MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Joie de la grossesse dont vous vous seriez passée!

51 ans 76 10598
Quand on pense à une femme enceinte, l'image qui vient à l'esprit est celle d'une femme épanouie, radieuse, qui respire le bonheur de porter la vie. :D

Jamais on ne  
représente la femme nauséeuse, insomniaque, acnéique, pleine de crampes, incapable de se lever d'un siège profond, de lacer ses chaussures etc...... Bref, toutes ces petites "joies" qui sont en général le lot des futures mamans. :roll:

Si vous ne deviez en choisir qu'une ( attention, on ne triche pas. Seule dérogation possible : vous avez vécu plusieurs grossesses et pouvez faire 1 choix par grossesse ;) ), quelle serait la "joie" accompagnant la grossesse dont vous vous seriez passée?
L
75 ans 7509
Sans hésitation les piqures pour le contrôle du sucre.
Soit ce n'était pas la fin du monde mais contraignant tout de même surtout quand on a à la base un ti traumatisme des piqures dû à des veines très difficiles.

Sinon je suis prête à recommencer tout le reste :nananr:
52 ans 1512
pipi dans la culotte tout le temps, même sans tousser ou rire, pendant les 2 derniers mois, affreux !
L
39 ans lot et garonne (47) 409
je suis a J-17 de ma dpas et je me serais bien passé des trois deniers mois de grossesse ! :lol:
47 ans Lille 7000
Pour Keridwen, j'ai dû prendre de l'utrogestan de 1 mois à 3 mois de grossesse, ce sont des hormones, je souffre de migraines chroniques dû à mes hormones, j'ai donc eû migraines sur migraines les premiers mois et allez soigner des migraines avec du paracétamol!!! :roll: :?
et pour mon petit loup, je suis en plein dedans, la sciatique de la femme enceinte!!! et là c'est le pompon, je boite car mon nerf se coince et ma jambe se dérobe et c'est pas pratique du tout, surtout avec la miss, finalement, je préférais quand j'avais une double sciatique mais que je pouvais marcher!!!
55 ans 9077
Pour ma fille sans hésitation je choisis la sciatique !!!! Je l'ai eu du 3ème mois jusqu'au jour de l'accouchement et comme DameAliénor j'avais parfois du mal à marcher .... et je vous explique même pas pour sortir du lit :?
C'est le seul mauvais souvenir en fait :D

Pour bébé numéro deux je n'ai pas encore beaucoup d'expérience vu que j'arrive seulement à la fin du troisième mois mais j'avoue que les nausées c'est pas le pied ! (je crains le pire... j'ai eu déjà (!) quelques alertes de sciatique)... mon Dieu pourvu que j'évite cette foutue sciatique !
C
46 ans 61
Pour Théodore : les remontées acides !! C'était atroce... vraiment... beurk ! :?
Et pour Elliot : l'inconfort absolu durant le mois de juillet quand il a fait si chaud... une nuit, j'en ai pleuré tellement j'étais fatiguée, j'avais chaud, je ne savais pas comment dormir, j'avais l'impression d'être toute gonflée (et je l'étais vraiment !)... là c'était l'horreur absolue !!
48 ans Madrid 737
moi je dirais les vomissements.

Je suis à 6 mois et demi et j'ai toujours des nausées/vomissemets ce sont les hormones....
les migraines, en plus avec mes allargies au pollen je ne peux rien prendre je suis dans une état pitoyable.
Ce qui me gène le plus en ce moment est le manque de sommeil et les cauchemards, je ne dors plus je cauchemarde toute les nuits, une horreur ...

alex
47 ans Maubeuge 455
kikou

moi sans hesiter la salivation excessive j etais en permanence obligé d cracher dans un petit pot, sinon y a aussi les vomissements et les remontees acides vive gavisc**
3712
Pour Lauric : les stages à l'hosto de 2-3 jours pour cause de tension et d'albuminurie

Pour bébé2 : mon état de fatigue général du début à la fin (lauric n'aidant pas trop au contraire ...) et mon émotivité excessive.
45 ans solesmes 59 289
pour claire, les nausees.
Pour le squatteur dans mon bide actuellement, les crises d allergie nocturnes et je peux rien prendre !
60 ans 43 659
les crampes, les crises de douleurs du canal carpien!! :x :x :x
vive les corticoîdes!!!
49 ans à la campagne dans le Cher 692
les envies constantes d'aller faire pipi ... :roll:

déjà en tant normal je ne dois pas avoir une vessie très opérationnelle ... mais là c'est vraiment la galère et si je me retrouve dans un endroit sans toilettes, je panique !!!! Et bien entendu, bb se fait un vrai plaisir de "danser" régulièrement sur ma vessie :?
44 ans là 5969
alors moi c'est ma mamouthitude (du mal à me déplacer, lever, assoire, coucher, baisser etc... :roll: )

le reste c'est saoulant mais je passe outre ;)


Bataille tu es enceinte?
44 ans là 5969
Amnesis a écrit:



Bataille tu es enceinte?



pardon j'avais pas vu ça :oops:
B I U


Discussions liées