MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Musique sortie église

P
39 ans Nice 21965
chloeecamille a écrit:
Ayant refusée la marche de l'empereur ( BO de Starwars et pas des pingouins ;) ) pour entrer dans l'église,  
j'ai du accepter "l'hymne à la joie" ( aucune référence à l'Europe dont c'est l'hymne officiel mais à Orange Mécanique) pour accompagner nos pas vers la sortie.


ca aurait ete marrant la marche de l'empereur pourtant :lol:
P
39 ans Nice 21965
belgazou a écrit:
Hé ! et pourquoi pas une chanson d'Abba, comme dans le film "Muriel" ? :lol: :lol: :lol: Celles qui ont vu ce film comprendront :lol: :lol: :lol:
Bon, je sors :oops: je le ferai plus, promis (pas sûr ;))


vi c'est terrible surtout que le monsieur voulait un truc discret :lol: j'adore ce film
43 ans Ici et là-bas 3402
athanyaw a écrit:
belgazou a écrit:
Hé ! et pourquoi pas une chanson d'Abba, comme dans le film "Muriel" ? :lol: :lol: :lol: Celles qui ont vu ce film comprendront :lol: :lol: :lol:
Bon, je sors :oops: je le ferai plus, promis (pas sûr ;))


vi c'est terrible surtout que le monsieur voulait un truc discret :lol: j'adore ce film


Moi aussi j'adore ce filmmmmmmmmmmmmm !!!!

oups, je :arrow:
M
46 ans la sarthe 120
bonjour a mon premier mariage je me suis mariee a l'eglise et en entrant on avait mis du gospel et a la sortie il y avait l'ave maria de la callas.
Pour mon deuxieme mariage pas d'eglise car trop complique dans les demarches suite au divorce a la sortie de la mairie on avait mis danse pour les pieds de feldman super (desoler pour orthographe) felicitation pour ton mariage
L
42 ans 3913
marianne1977 a écrit:

Pour mon deuxieme mariage pas d'eglise car trop complique dans les demarches suite au divorce a la sortie de la mairie on avait mis danse pour les pieds de feldman super (desoler pour orthographe) felicitation pour ton mariage


Sauf que c'est Goldman et pas Feldman ;) :lol: :lol: :lol:
46 ans Lille 7000
pour nous c'était de la musique médiévale jouée par des amis tout le long de la cérémonie!!!
pour la sortie, j'aime beaucoup aussi "hallelujah" de Jeff Buckley!!!
;)
40 ans Vannes 2776
nous la musique de sortie sera la même que celle "d'attente" dans l'église (tu sais quand les invités se placent et attendent la mariée :lol: )
c'est "somewhere over the rainbow", le chanteur a un nom compliqué...
j'ai retrouvé cette chanson sur la BO du film "Amour et amnésie" avec drew barrymore...
enfin voila!
54 ans MARSEILLE 82
:lol: :lol: :lol: :D
54 ans MARSEILLE 82
:lol: :lol: :lol: :lol: mdr BELGAZOU
45 ans brest 3644
pitchiou a écrit:

pourquoi ne pas garder l'aspect religieux jusqu'au bout et choisir soit un très beau chant de louange/ d'action de Grâce, très joyeux et très entrainant (si si il en existe plein), ou un morceau de musique """"classique""" plus neutre?


me marier à l'église est rès important pour moi, j'ai la foi, j'ai du mal à mettre des mots dessus, mais ma foi est très présente. Pourquoi j'ai choisi des chansons dites "laic", tout simplement parce que je n'aime pas les chants religieux je trouve les paroles souvent à la limite du ridicule. J'ai choisi ces chansons car elle me font vibrer.
M
50 ans Sud 686
Cessile a écrit:


Moi aussi j'adore ce filmmmmmmmmmmmmm !!!!

oups, je :arrow:


Moi aussi, c'est même de là que vient mon pseudo :lol:
M
50 ans Sud 686
ptitefleur44 a écrit:
nous la musique de sortie sera la même que celle "d'attente" dans l'église (tu sais quand les invités se placent et attendent la mariée :lol: )
c'est "somewhere over the rainbow", le chanteur a un nom compliqué...
j'ai retrouvé cette chanson sur la BO du film "Amour et amnésie" avec drew barrymore...
enfin voila!


Cette chanson est très belle je l'ai utilisée aussi (tout comme celle de jeff buckley citée plus haut dans les messages). Elle était aussi dans le film "a la rencontre de forrester" et dans Urgences à un moment crucial.
45 ans Le havre 414
Je réouvre le HS sur le mariage religieux: moi, je suis baptisée, communiée mon mari aussi il est même allé en école et collège privé. Ma grandmère est très pratiquante. moi perso je m'en foutais et mon zom ne voulait pas se marier à l'église alors on ne l'a pas fait. Si il me l'avait proposé je l'aurais fait pour faire plaisir à ma famille. HS OFF
40 ans Vannes 2776
Citation:
Cette chanson est très belle je l'ai utilisée aussi (tout comme celle de jeff buckley citée plus haut dans les messages). Elle était aussi dans le film "a la rencontre de forrester" et dans Urgences à un moment crucial.


:lol:
a croire que ma vie est un film car je vais faire mon entrée et la remontée vers l'hôtel avec la petite musique ("la suite") de "forest gump" qui est mon film préféré! :lol: vous savez quand la petite plume s'envole vers le ciel... :roll:
41 ans Forbach 561
Coucou je suis une petite nouvelle sur le site... je suis donc une vivelesrondienne depuis peu lol

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, je me suis mariée avec zom le 8 juillet 2006 :teddy:

Concernant la musique, question épineuse dans les préparatifs d'un mariage, nous avons fini par décider seul...

A l'entrée dans l'église, la marche nuptiale, classique mais efficace, c'est mon côté midinette qui a pris le dessus !!

Zom fesait pas le fier d'ailleurs... il était plus ému que jamais !!

Puis, histoire de contenter belle-maman, l'Ave Maria :-({|= , bon d'accord à la trompette, au moment de l'échange des voeux...

Finalement, avec l'accoustique de l'église, un vrai régal... en plus, la personne qui a joué le morceau a été excellentissime !!

Enfin, sortie d'église et non des moindres : l'Hymne à l'Amour d'Edith Piaf...

Je vous laisse méditer sur l'effet causé par cette chanson sur l'assemblée toute entière... :cry:

Un vrai délice, surtout pour moi qui suis archifolle de cette voix et de cette femme au carisme ravageur !! Bon, c'est pas trop de mon époque mais tant pis !!

Voilà de quoi donner des idées à certaines...

Bye bye :kiss:
B I U