MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Musique sortie église

L
37 ans Bxl 194
pour le mariage de ma soeur la sortie s'est faite sur une chanson de love actually: Craig amstrong - PM's love theme / glasgow love theme un chef d'oeuvre de  
2min qui ne me laisse pas indifférente...
sinon il y avait aussi bagdad café, summer of 42 (michel legrand concerto pour piano), you're just to good to be true, et je sais plus trop...

Elle m'avait laissé carte blanche en matière de musique... je lui ai proposé une liste de titres, je lui ai joué au piano et chanté à la maison et elle était enchantée... à l'eglise j'ai meme pu chanter et jouer au piano "you're just too good to be true" accompagnée de mon frère... c'était splendide... j'en pleure encore...
41 ans 12494
Alors nous pour la sortie nous avons choisit tout le bonheur du monde de sinsemila

Pourquoi ce chox? tout simplement pour faire un pied de nez a tout ceux quea qui sa fesait c.. que nous nous marions et qui sont venu a contre coeur pour faire bien et qui ont eut avant et apres le mariage une attitude déplorable...

c'etait une façon de passer au dessus et de les snobé... et on adore cette chanson avec chéri !!!
B I U