MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quels sont les bienfait du bicarbonate de soute sur les dent

40 ans 21
Bonjour,


Le bicarbonate semble être pas mal mais par contre faut pas en abusé d'ailleurs les dentifrice en contiennent non ? dentifrice au "bi-carbonate" ?

l'eau oxygéné j'ai pas essayer, ça marche  
bien ?
39 ans 464
Le bicarbonate sert a beaucoup de chose. J'ai dans mes archives un document word "GUIDE D'UTILISATION DU BICARBONATE DE SOUDE". Si vous êtes interressé, je peut vous l'envoyer, donner moi simplement votre adresse en mp.
Il est indiqué dedans qu'on peut donc l'utiliser pour détacher les dents. Et comme l'a dit choucat, il suffit de mouiller la brosse, de saupoudrer un peut de bicarbonate et de se brosser les dents comme d'habitude.
37 ans 12
coucou a vous moi jutilise sa a chak brossage plus le dentifrice ki blanchi les dents!:!!!je sais c pas conseillé mais bon en tt ka a chak brossage quand je rince par la suite la couleur é jaune!!!je pense que sa reste quanbd meme eficace car g vu un changement o bout de une semaine
54 ans 46
le bicarbonate de soude réagit sur le tartre en le dissolvant c'est pr ça qu'il est souvent utilisé dans les dentifrices. Par contre je crois Par contre, mon dentiste m'a souvent déconseillé de l'utiliser en poudre sur la brosse a dents car il y a des particules qui rayent l'émail. le mieux c est d utiliser un dentifrice qui lutte contre la plaque dentaire (utile aussi pr la mauvais haleine ! ) et de faire des bains de bouche ... je connais bien les dentifrices de la marque sanogyl et celui fraicheur et soin contient du bicaronate de soude et protège en mm temps les gencives. Quand on fait trop de bains de bouche aussi ça les agresse du coup elles saignent plus ...
42 ans 14
j'ai entendu autre chose au sujet du bicarbonate de soude : ce produit serait irritant pour les gencives donc comme les gencives rougissent, les dents ont l'air plus claires

de mon coté, ça fait un bon bout de temps que je me brosse les dents à l'eau salé
regardez ça :

40 ans 72
merci beaucoup pour cette astuce
L
36 ans 10
pas mal les astuces,je vais ptet essayer.L'eau oxygénée pour les gencives,ca amrche vraiment ou pas ?
B I U