MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon (futur) bébé miracle

55 ans 9077
Voilà je me lance "officiellement" pour vous annoncer cette merveilleuse nouvelle que nous n'arrivons toujours pas à réaliser Zom et moi...

:multi: Je suis enceinte :multi:

Cette annonce pourrait  
être normale pour certaines mais pour nous c'est un véritable miracle (si si... je pèse mes mots ;))
Ce bébé que l'on n'attendait plus se développe en moi depuis plusieurs semaines (en fait j'arrive à la fin de mon troisième mois) et depuis avec Zom on est estomaqués de notre "performance" :lol: :lol: :lol:
Car d'après le gynéco "il voulait vraiment s'accrocher ce p'tit bout"
Petite explication : après 6 ans de traitements difficiles et en desespoir de cause nous avons dû opter pour le parcours FIV. Bonne idée puisque le premier essai fut un coup de maitre et notre puce a vu le jour en 1995.
Depuis j'ai refait deux transferts d'embryons congelés qui se sont soldés par deux fausses couches...
Nous avons voulu retenter une FIV mais elle nous a été refusé tant que je n'aurais pas perdu de poids.
Nous avons donc décidé d'arreter le combat.
Il m'a fallu plusieurs années pour faire le deuil de cet enfant qui ne viendrait plus....
Petit à petit on s'est fait à l'idée de vivre à trois et notre fille grandissant on découvrait d'autres plaisirs avec elle
Puis en début d'année notre pépette a été malade (assez pour être hospitalisée et opérée) et je ne vivais plus.... j'étais mal, mal partout... des envies de vomir, de dormir.... que je mettais sur le compte de mon angoisse face à la maladie de ma grande de bientot 12 ans...
Mais les symptomes persistaient et d'autres se greffaient...
Je n'osais y croire car on me disait stérile (j'ai en effet des trompes complètement abimées et poreuses suite à une infection)
Et j'ai osé faire un test alors que je m'étais promis de ne plus en acheter pour arreter de me faire mal....
Et pfiouuuu me voilà face à ce test positif...

Aujourd'hui je l'ai vu à l'échographie.... Mon gynéco s'étonne encore en se demandant par ou le zozo de zom est passé :lol: mais en tout cas bébé est vigoureux (je confirme !!! il bouge dans tous les sens et gygy a eu du mal à prendre les mesures !) et ne présente aucune anomalie....

Je suis tellement heureuse si vous saviez !!!!

J'aimerai aussi tellement que ce témoignage serve de booster pour toutes celles qui sont en attente depuis des mois voir des années (elles se reconnaitront... ne voulant oublier personne je préfère inscrire aucun pseudo)
Je sais que pour certaines la route est longue...éprouvante et que la vie ne leur fait pas de cadeaux :(
C'est à elles que je pense aujourd'hui en espérant que dans quelques mois elles viendront nous annoncer une aussi bonne nouvelle que la mienne
Courage les filles ! je sais ce que vous endurez et on peut croire aux miracles ! la preuve....

Bataille sur son petit nuage (et qui a écrit une fois de plus un vrai roman :lol!: )
41 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations !!! :multi: :multi:


Je suis vraiment heureuse pour vous.
Ton témoignage me touche, j'en suis émue !
:kiss:
56 ans 14650
Bataille, toutes mes felicitations à toi et ton mari. :onfire:

C'est bien la prevue que les miracles puisse se produire quant on les attendre le moins et qu'il y a toujours l'espoir . :D

Je vous fais des gros bisous et te souhaite de passer un excellent grossesse :kiss:
L
42 ans 3913
Je suis tellement heureuse pour toi... je n'osais y croire en lisant ton récit...

Tu es donc la preuve que tout peut arriver... Voyez les filels ne eprdez pas espoir...

en tout cas toutes mes félicitations, je suis vraiment super contente pour toi :multi: =D> =D> =D> et surtout pleins de :kiss:
40 ans Entre ici et là bas 2237
Bin TOUTES MES FELICITATIONS!

c'est beau ce genre de "miracles";

Beaucoup de Joie à toi et à ton homme,

bises, et
bon courage à toutes les femmes qui peinent dans leur désir de maternité
46 ans Lille 7000
si tu savais comment ton message me fait plaisir pour toi Bataille!!! ;) c'est le genre de nouvelles qui illumine ta journée!!! :multi: :multi: :multi: :multi:
Je suis vraiment trés contente pour vous et votre bébé miracle!!!
et j'espère que d'autres bébés miracles viendront pointer trés bientôt leur nez!!!

;)
48 ans Madrid 737
Félicitations Bataille :)


alex :)
43 ans mantes la ville(78) 4522
Je suis super contente pour toi ,je te souhaite une belle grossesseFELICITATIONS pour le :bbb: ou la :bbg:
43 ans Paris 14E 761
C'est merveilleux !

J'ai presque les larmes aux yeux en te lisant !

Bravo !

Félicitations !


D.
43 ans Ici et là-bas 3402
dariamarx a écrit:

J'ai presque les larmes aux yeux en te lisant !


Ben moi je les ai eues!!! J'ai beau ne pas poster, je suis attentivement cette partie du forum, je suis tellement heureuse pour toi!!

Félicitations!!! :D :D
51 ans Nord 3084
:D :D wahouuuu si tu savais comme je suis heureuse pour toi, pour vous !!!

Bondiou quelle bonne nouvelle tu nous annonces là !!!

Toutes mes félicitations Bataille :kiss:
39 ans Bruxelles, Belgique 607
rhooooooooooo la belle nouvelle que voila!!

toutes mes felicitations, je te souahite une belle grossesse, tu le mérites bien!!

:D :D :D :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :D :D :D



mooofaya troop contente!!
A
51 ans Sud-Ouest 197
Félicitations aux futurs parents.

Comme quoi, la nature réserve de temps en temps de merveilleuses surprises...

:kiss:
36 ans Charleville-Mézières 1453
Je suis très très heureuse pour toi, j'en ai eu des frissons partout en te lisant.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde, à quatre !
C
54 ans Canada 172
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
Bataille, quelle belle histoire! Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur! Je te souhaite une bonne grossesse et un :bbb: ou une :bbg: magnifique!
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
B I U