MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon (futur) bébé miracle

45 ans solesmes 59 289
SINCERES FELICITATIONS !!!!
1443
Justement je lisais un autre post ou tu parlais de bébé n°2 et j'étais surprise, je me souvenais pas avoir lu que tu essayais d'en avoir un...
Félicitation, c'est un petit miracle qui pousse en toi !
41 ans 77 1587
Félicitations !! c'est vraiment émouvant !
49 ans 59 829
:multi: Toute mes félicitations, c'est vraiment une bonne nouvelle !! :multi:
47 ans Lille 7000
va falloir t'ajouter à la liste des futures mamans maintenant!!! :lol: ;)
51 ans pépettesland 1803
C'est une très bonne nouvelle.

Félicitations aux futurs parents :D
T
43 ans noisy le grand 1060
Depuis quelques temps je m'en doutais, sans vouloir y croire... Quelque chose dans le ton de tes posts peut-être?

Enfin félicitations, en tout cas!!!!! (même si je ne poste pas souvent ici ;) )
44 ans Agglo de Rouen 1043
Quelle merveilleuse nouvelle !! :teddy:

Toutes mes felicitations Bataille, ton ptit recit est très émouvant !!

Je te souhaite une très belle grossesse alors !! :D
44 ans là 5969
taniouchka a écrit:
Depuis quelques temps je m'en doutais, sans vouloir y croire... Quelque chose dans le ton de tes posts peut-être?

Enfin félicitations, en tout cas!!!!! (même si je ne poste pas souvent ici ;) )


moi aussi j'avoue que sur certains de tes sujets, je me suis demadée si t'avais pas un truc à nous dire ;)

en tout cas je suis vraiment super contente pour vous 3

félicitation pour ce bibou


plein de bonheur pour votre vie à 4
47 ans paris 416
GENIAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Quelle joie de lire un récit aussi miraculeux par une si belle journée ensoleillée !!

J'ai une amie qui a un problème génétique (toutes ses soeurs ont le même problème : utérus très abimé, pas d'ovulation car trompes complètement - soit disant - étanches). On lui avait dit qu'elle était stérile et après multiples tentatives de FIV les médecins lui ont conseillé de faire le deuil d'un bébé...

Quelques semaines après elle était enceinte naturellement !
Son gynéco (elle était très très suivie pendant sa grossesse) lui a dit qu'il ne comprenait pas ce qu'il s'était passé, que c'était inimaginable et incompréhensif pour le corps médical !

Il lui avait fait comprendre qu'il fallait qu'elle prenne en compte que deux miracles comme ça n'existait pas et heureusement vu le boulot qu'elle lui avait filé pendant sa grossesse (il essayait de dédramatiser)...

Et bien elle a allaité son petit et... deux mois après elle était de nouveau enceinte !!!

Elle avait attendu 11 ans pour être enceinte une première fois !! Le médecin en a perdu son latin et a arrêté de chercher à comprendre !!

Alors accrochez vous les essayeuses tout peut arriver !!!

Plein de :kiss: Bataille et prends soin de ton bidon !
51 ans 76 10598
Même si je fais partie des privilègiés qui connaissent la bonne nouvelle depuis quelques temps, je te renouvelle toutes mes félicitations! :teddy: :bbg: :teddy: :bbb:

C'est le genre de "miracle" qui donnera certainement un petit coup de pep's à celles qui trouvent le temps long. Ne desesperez pas, de jolies surprises arrivent parfois. :D
42 ans Sud Ouest 3873
Oui c'est drôle moi aussi une petite idée s'était insinuée dans mon esprit...
Eh bien, quelle performance !
Comme quoi Dame Nature est parfois bien facétieuse.
Tu pourras lui raconter sa belle histoire à ton petit bibou... :P
Ah je suis toute secouée, et ma petite aussi on dirait, elle fait la fête du coup :D.
Bravo à vous deux, c'est vraiment une belle surprise ;).
G
45 ans chez moi 1398
Je suis extremement contente pour toi Bataille. :D
Toutes mes félicitations! :multi:

Tant qu'il y a de la vie,il y a de l'espoir!!!
40 ans 12494
toute mes félicitation a vous... cela redonne espoir a beaucoup de monde j'en suis sure !!!

Plein de bisous a vous et bonne grossesse !!!
60 ans 91 25732
Je crois bien que j'ai été une des premières à savoir... ;) Limite si je n'ai pas assisté à la conception ! :lol: (non, non je plaisante ! :lol: ;) ).

Ca fait du bien de le dire ma Bataille hein ? ;)

Allez encore une fois : FELICITATIONS !!!! et on attend de savoir si :bbg: ou :bbb: . A moins que toi-même tu préfères avoir la surprise ?
B I U