MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon (futur) bébé miracle

N
69 ans 1600
:multi: :multi: :multi: :multi: Félicitations :multi: :multi: :multi:
Quelle belle nouvelle, comme quoi faut jamais perdre espoir.
40 ans La Madeleine 4511
Félicitations Bataille :)
39 ans rouen 76 1559
et voilà, je ne viens pas sur le forum pendant 24h... je reviens, et...........

Super, génial!!!!!

je vois ton post...

je lis, et je me mets à pleurer... de joie!!! pour toi!!!
ça fait du bien de lire des choses comme ça tu sais!!!
(et voilà, je repleure...)

:bbb: :bbg: félicitations à toi et ton homme!!!! :bbg: :bbb:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Ah bien voila je l'ai trouvé l'annonce de grossesse de Bataille!!!


Félicitations =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
51 ans Ici-là 1730
En lisant tes post/mail/blog, une des premières choses à laquelle j'ai pensé (après avoir essuyé mes yeux tous mouillés), c'est "faudrait que la mère Bataille change un chouïamini son pseudo".
Chai pas pourquoi...

Encore une fois, félicitations et Joyeux Noël :D

pffffiou, pour des gens qui ont le virus de la crèche et des santons, si c'est pas du 100% symbole tout ça! :roll:
55 ans 9077
J'me disais aussi ..... personne n'avais encore fait le rapprochement entre le p'tit Jésus dans la crèche (ben voui...d'après la dernière écho le bibou a été conçu le jour de Noel :oops: ) et notre passion commune pour les crèches et les santons...

Je m'attendais d'ailleurs à que cela vienne de toi ou Patty :lol: tu as été plus rapide ? :P
47 ans Lille 7000
Bataille a écrit:
J'me disais aussi ..... personne n'avais encore fait le rapprochement entre le p'tit Jésus dans la crèche (ben voui...d'après la dernière écho le bibou a été conçu le jour de Noel :oops: ) et notre passion commune pour les crèches et les santons...

Je m'attendais d'ailleurs à que cela vienne de toi ou Patty :lol: tu as été plus rapide ? :P


waouh, jolie date de conception, surtout pour un bébé miracle!!! ;)
manque plus qu'à l'appeler Emmanuel(le) et la boucle est bouclée!!! ;)
44 ans 169
:multi: FELICITATION :multi: je ss vraiment tres tres contente pour toi. :kiss:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Et pourquoi pas Noel(le)?

On va faire comme dans la pub, on va trouver le prenom du bb de bataille :lol:
51 ans Ici-là 1730
Bataille a écrit:
J'me disais aussi ..... personne n'avais encore fait le rapprochement entre le p'tit Jésus dans la crèche (ben voui...d'après la dernière écho le bibou a été conçu le jour de Noel :oops: ) et notre passion commune pour les crèches et les santons...

Je m'attendais d'ailleurs à que cela vienne de toi ou Patty :lol: tu as été plus rapide ? :P

Patty était sûrement dans le secret plus rapidement ;) mais avec mon prénom et son étymologie, je suis marquée... c'était trop facile de souligner cette "coïncidence".
La liste des prénoms est-elle scindée en petits papiers dans un chapeau? c'est ta grande qui va tirer au sort les prénoms?
39 ans rouen 76 1559
Bataille a écrit:
J'me disais aussi ..... personne n'avais encore fait le rapprochement entre le p'tit Jésus dans la crèche (ben voui...d'après la dernière écho le bibou a été conçu le jour de Noel :oops: ) et notre passion commune pour les crèches et les santons...

Je m'attendais d'ailleurs à que cela vienne de toi ou Patty :lol: tu as été plus rapide ? :P



j'ai honte, je n'avais même pas fait le rapprochement!! :oops:

mais zom, si!! je lui avait montré les photos de la crèche. et lorsque j'ai lu ton post, j'ai pleuré, il m'a demandé pourquoi, je lui ai expliqué...
et c'est lui qui m'a fait la reflexion!!!
42 ans Sud Ouest 3873
Si moi je me suis fait la remarque en voyant la dpa... Tiens, un cadeau de Noël ! :lol:
Par contre je savais même pas pour le blog.
41 ans Rhône-Alpes 872
Moi je passe vite fait pour t'adresser des super méga giga félicitations !!!!!

Tout pleins de bonheur, de pallettes et de rêve pour vous 3.5 :lol:

Grosssss énormmmmmmmmmmmmes Bisous
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
50 ans Alsace (68) 1115
Mon dieu, Bataille, j'en ai les larmes aux yeux ! :D
C'est une magnifique nouvelle, vraiment ! Quel bonheur ! :teddy:
Félicitations à vous trois ! :kiss:
60 ans 91 25732
Bataille a écrit:
J'me disais aussi ..... personne n'avais encore fait le rapprochement entre le p'tit Jésus dans la crèche (ben voui...d'après la dernière écho le bibou a été conçu le jour de Noel ) et notre passion commune pour les crèches et les santons...

Je m'attendais d'ailleurs à que cela vienne de toi ou Patty tu as été plus rapide ?


En fait, tu m'avais dit au départ que bébé avait été conçu pendant le réveillon du 1er de l'an... Et puis après tu as su qu'en fait c'était au réveillon de Noël...

Alors j'ai complètement zappé la crèche, je me suis juste dit "tiens voilà un couple qui sait agrémenter ses réveillons ! " :nananr: ;)

Quoi ? Je sors ? Bon pousse pas j'y vais ! :lol: :arrow:
B I U