MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

principes sur le mariage?

44 ans 2883
Un cousin s'est marié avec sa copine il y a peu de temps: elle a 35 ans, deux enfants d'un premier mariage (donc mariage civil uniquement cette fois-ci), deux enfants  
avec mon cousin, et elle s'est mariée en blanc (pas ivoire, blanc tout court), une superbe robe avec plein de volants d'organza. Et on était environ 150 au mariage, dans le sud de la France, avec un tas de papis/mamis: personne n'a émis une seule critique, et pourtant, on en a des grenouilles de bénitier dans la famille...

Faut dire à ta maman de sortir un peu le dimanche.
T
45 ans Paris 32
Alors,
quand je vois les messages postés par tout le monde, je suis d'accord !!
C'est d'abord TON mariage et le principe, c'est de faire ce que TU veux et ce que ton Zhom veut ! vous en prem's !! Ensuite, si ta mère paye, elle n'hésiteras pas à te faire part !! de son avis ! Mais comme tout le monde même si tu ne demande rien d'ailleurs !! :lol: (je sais de quoi de te parle ! , je me marie en mai 2007, nos parents payent et c'est l'enfer !!! :twisted: !
Pour ta robe, de toute façon, quand tu feras tes essayages, tu verras bien celle qui te plaira et si elle est blanche, telle elle sera, si elle est mauve, telle elle sera !! mais te sentir belle, tu verras, tu sauras laquelle !!
Bon courage et sur tout FELICITATIONS !! ;) ;) ;) ;)
B I U


Discussions liées