MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la faim qui disparait et reapparait

41 ans Ile de france 791
:shock: bonjour
je voulais demander si vous connaissiez ce cas de figure .. souvent j'ai faim et ça passe vite je comprends pas pourquoi ça fais ça :?: et  
puis donc je peux me dire j'ai aps faim mais ça peut revenir apres cette faim je comprends pas . mais le hic c'est que qd cette faim viens tu peux manger genre 2 bouchées et après t'es rassasié ..
la vraie faim vraie faim ou est elle ?
52 ans Grenoble 258
Je pense que c'est normal en début de RA, le corps décompresse aussi je pense... respecte seulement ta faim et ta sassiété... peut importe la fréquence et le volume du moment que tu te respectes !
41 ans Ile de france 791
ok merci mais je me rends compte que c'et spas facile une RA pas facile du tout mais bon c'ets meiux qu un régime ;) Heriane a écrit:
Je pense que c'est normal en début de RA, le corps décompresse aussi je pense... respecte seulement ta faim et ta sassiété... peut importe la fréquence et le volume du moment que tu te respectes !
52 ans Grenoble 258
Au début de la RA tu dois perdre tous tes anciens repères ceux que l'on t'as inculqués plus ou moins de force pour ne te fier qu'a ton corps et tes sensations que tu n'écoutes probablement plus depuis longtemps d'ou une période d'adaptation longue et perturbante... mais c'est normaaaaallllllllll !!!

ça parait fou de dire que de revenir au naturel c'est compliqué mais c'est vrai .. il faut réapprendre à suivre sa nature profonde ...

et puis pas la peine de chercher la vraie faim y'a pas besoin d'être affamé au point d'avaler un cheval pour s'autoriser à dire que l'on a faim ... m^me une petite faim c'est une faim ... à toi de voir si cela peut attendre un repas qui a lieu dans 1/4 d'heure ou bien un petit gouter pris tranquillement....
B I U