MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ces phrases que vous auriez aimé éviter enceintes

40 ans Vannes 2776
Citation:
ça doit être une erreur de frappe car il voudrait te le sortir par où sinon?
oups :oops: c'est moi qui avais pas compris! :lol:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
moi aussi ca m'a fiat bizarre de dire mon poids devant mon homme a gygy après plus de 5 ans

J'etais aussi :oops: :oops: :oops:
45 ans charente maritime 295
Idem pour moi en ce qui concerne avoir dit son poids devant chéri... :oops:
Il m'en a un peu voulu parceque je lui avait menti de quelques kilos... :oops:
Là, j'ai pas pu me défiler...

Mag
43 ans caudrot 1384
idem.... :oops: :oops: :oops:
Les gygy manque de tact quand même, surtout que le mien connaissait mon poids puisque je lui avait dit à la première consultation...
Mon mari ne m'a rien dit, juste qu'il m'aime comme ça, quel chou!!! :P :P
47 ans Versailles 26
quand mon gyneco dit qu'il y un risque par cesarienne c'est du au surpoids (à mon IMC) et à l'anesthesie et à l'operation sur qq'un d'obèse ( comme il dit :snipersmile: ) en ce qui concerne l'accouchement par voie basse il y a un risque d'eclatement de l'uterus :puppydogeyes: . Il m'a dit en gros que pour les deux il y avait un risque. Ce qui est très rassurant à 3 semaines du terme. En tout cas il ne veut pas que j'aille jusqu'au bout car trop de risque.
42 ans Bretagne 2468
Alors, perso, je comprends pas trop ton gynéco, il devrait te rassurer, moi perso, j'ai accouché a terme, par voie basse.
Je faisais facile 110kg :oops: et j'ai eu deux péridurales donc tu vois, si ca peut te rassurer, je n'ai eu aucun problèmes lors de mes accouchements ;) Ton gygy est un peu flippant je trouves :lol: :lol:
Je suis peut etre HS la? mais je voulais quand même te répondre ;)
47 ans Versailles 26
comme je dis toujours heureusement que les sages femmes sont là pour nous rassurer car je trouve que les gynécos ont tendances à tout dramatiser. Pour mon premier j'ai déjà eu une cesarienne car il etait en siège là il est bien retourné et je reve d'accoucher "normalement". Tu sais moi je fais bien 125 kilos pour 1m70, c'est pour ça qu'il dit qu'il y aun risque :x
42 ans Bretagne 2468
Que 15 kg d'écart par rapport a moi, en plus ton bébé est bien tourné alors pourquoi pas un accouchement normal ? c'est tout ce que je te souhaites.
En tout cas, ne stress pas et surtout prend soin de toi, c'est la dernière ligne droite ;)
je te souhaites pleins de bonne choses pour la suite
Toujours Hs moi :lol:
B I U