MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment vivez-vous votre sexualité?

43 ans lyon annecy 72
bon on vas y aller cash
ayant pas mal voyager france europe monde le sexe n'as rien a voir où que tu ailles.
c'ets tout dans la tête ton education ton  
vecu par consequent chaque femme est differente chaqu'une prend du plaisir de maniére differente.je ne suis pas un dieu du plaisir mais une femme qui a pris son pied ça se voit ça se sent, ne pas confondre non plus exitations et plaisir mais pour ça l'experience est irremplaçable.
voila.
H
56 ans Paris 917
Je vois que mon sujet a été remis au goût du jour!!!!
Merci Westie de me donner raison quand au fait que les hommes que tu as rencontrés ont tous voulu aller jusqu'à la pénétration. Qui sait? On a peut-être rencontré les mêmes?
Par contre, je n'ai pas dit que l'homme, même aussi fallique qu'il soit, ne puisse pas ressentir un plaisir autre que par la pénétration mais que dans la plupart des cas, l'homme ne peut s'empêcher de vouloir pénétrer. Il doit se sentir rassuré de rentrer dans la grotte!
Quand à syages, je voulais ajouter que j'ai moi-même beaucoup voyagé et que je n'ai pas vraiment senti de différence profonde dans la manière dont les êtres humains se faisaient l'amour...
En tout dernier lieu, je ne sais plus qui a dit qu'il savait exactement si une femme avait vraiment aboutie à un véritable orgasme ou si elle mentait, mais je peux te prouver que si la mise en scène est bien montée, tu ne verras jamais la différence!!!! (Et je sais de quoi je parle!)
43 ans lyon annecy 72
tu t'enfermes dans ton strereotype hanabi
tout le monde n'es pas comme tu le vois
pourtant si tu voyage tant tu devrais le savoir.
qaund a ta mise en scene tu devrais savoir plus que moi qu'il y a des choses que tu ne peu pas dissimulé.
H
56 ans Paris 917
Réponse pour syages : il faudra que tu viennes me dire en message privé quelles sont ces choses que l'on ne peut pas simuler parceque moi, j'en vois pas! Je pense que ces choses là sortent quelque peu du sujet initial donc si tu y tiens, fais m'en part!
44 ans paris 177
clito à fond et vaginale aussi donc les 2

:oops:
40 ans Nancy Vannes 3418
syages a pourtant raison. Même bien simulé, un mensonge, quand on a de l'expérience et qu'on se donne la peine de connaitre la personne qui est avec soi, ça se voit, ça se sent.
Par ailleurs tu dis que tu as raison. C'est faux. Tu fais des généralités là où il ne peut y en avoir. Chaque individu est unique, prend du plaisir de façon unique, même si il y a des gestes et des comportements qui se retrouvent. Comme pour Neige avec la bisexualité, j'ai l'impression que tu te rassure en cloisonnant le monde dans des catégories qui n'ont pas plus lieu que de raisons d'exister, sans compter qu'ainsi tu te gâches un nombre phénomal de subtilités et bonheurs que tu pourrais rencontrer...
43 ans lyon annecy 72
Lythys a écrit:
syages a pourtant raison. Même bien simulé, un mensonge, quand on a de l'expérience et qu'on se donne la peine de connaitre la personne qui est avec soi, ça se voit, ça se sent.

ça fais plaisir de se sentir soutenu
merci
44 ans paris 177
sa mais arrivé de simulé les oh oui vas y encore ah encore il navait rien remarqué et il était content et moi aussi
venussensuelle a écrit:
sa mais arrivé de simulé les oh oui vas y encore ah encore il navait rien remarqué et il était content et moi aussi


Le mec était drôlement à ce qu'il faisait, laors, parce que bon, ça se sent les contractions vaginales dues à l'excitation(voire à la jouissance)...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Très honnêtement je ne vois pas l'intérêt de simuler... Il y a des jours où on est moins réceptive que d'autres et justement il faut en parler ou ne pas s'en cacher.

Enfin c'est comme ça que je fonctionne en tout cas.
40 ans Nancy Vannes 3418
Pareil. Je trouve ça insultant pour mon compagnon. Si ça ne veut pas venir, je lui dis que JE n'y arrive pas, et puis tant pis mais que si il veut prendre du plaisir, je suis tout à fait prête à lui en donner quand même. Le mien, ce sera pour la prochaine :)
52 ans BREST 3113
Oui tout à fait. On ne peut pas à chaque fois que l'on fait l'amour éprouver un orgasme. On peut avoir d'autres soucis en tête, et qui font que ca bloque. Moi quand ça m'arrive je ne reste pas égoiste la dessus, je caline quand même mon homme et mon plaisir à moi viendra la prochaine fois. Mais il est clair que je ne simule pas, mais que je lui fais comprendre que ça ne vient pas :?
44 ans paris 177
Ne ment voulais les pas ya de sa des lustres avant que sois avec mon mari sa dut m'arrivé 2 fois quoi on était jeune lui n'était pas un pro je sais qu'aujourd'hui si je le faisait il le verrait et si je n'ai pas envie je lui dit franchement et tout va bien MERCI LES FILLES
40 ans Nancy Vannes 3418
On ne t'en veut pas plus qu'on te massacre, hein. C'est ta vie, pas la nôtre, encore heureux qu'on te laisse le droit de faire ce que bon te semble ;)
On exprimait juste notre avis à nous, stout :)
bizz
61 ans lyon 272
Vaste débat, un peu polémique peut-être... ;)

A mon avis ( ce n'est donc pas un postulat ), il y a autant de plaisirs que d'individus....

Je crois qu'il ne faut pas confondre plaisir et orgasme . Le plaisir serait le voyage et l'orgasme la destination, après à chacun et chacune sa façon de voyager !

Sans aucun jugement de ma part, je divise en 3 catégories:

-les sensuel(le)s : ils adorent les préliminaires mais pas vraiment la pénétration

-les sexuel(le)s : ils aiment les préliminaires assez rapides et veulent arriver au but (l'orgasme) assez vite

-les sensuel(le)s / sexuel(le)s : un mixte des deux précédents, avec des proportions variables.


Pour ma part, je ne sais pas vraiment si j'ai des orgasmes vaginaux , mais je m'en fous car j'adore faire l'amour avec mon homme et j'y prends énormément de plaisirssss :oops: :oops: :oops:


Jamais je n'ai triché avec lui , et jamais je n'ai fait l'amour pour lui faire plaisir uniquement. Avec lui, c'est bien avant, pendant et après :Fade-color


Dernière précision, pour moi un bon coup, c'est quelqu'un qui a du désir et qui sait être à l'écoute de son partenaire et faire partager son plaisir. Ne jamais oublier que notre plus gros organe sexuel c'est le cerveau !
B I U


Discussions liées