MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Victoires de la musiques 2007

47 ans Lille 7000
Samedi, c'était les victoires de la musique 2007, voici les nominés et le gagnant inscrit en rouge.
Les avez-vous suivies? est-ce que c'est important pour vous  
ou c'est le contraire?

Pour ma part, je n'était pas là, mais j'ai été voir les résultats dimanche car pour une fois, on est sorti un peu des sentiers battus et des traditionnelles grosses pointures qui n'ont aucuns intérêts pour moi!!!
et vous, qu'en pensez-vous?
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
moi j ai suivi je dois dire que j ai ete agreablement surprise!
chaque année jai mes chouchous parmis les només mais ils ne gagnent jms!!
mais la tous ceux que je voulais voir remporter le prix ont gagné!!
(benabar olivia ruiz tryo M....)
mais en plsu on a eu droit a de super moments de musique!
une super interpretation de philippe katerine avec louxor et des reprises de chasons de juliette greco par de jeunes artistes
ainsi que vincent delerm qui a chanté avec sanseverino benabar et katerine qui faisaient les coeurs...bref une super soirée!
46 ans 4830
Ben moi pas.. plus ça va, et plus je trouve ces victoires de la musique lamentables....

Comment on peut qualifier des gens comme vincent delerm, ou grand corp malade de chanteurs... poetes p etre mais chanteurs surement pas!

En plus, j'ai l'impression que ces derniers temps, on a droit à un déferlement de "pseudos" chanteurs, qui se distinguent plus par leur exentricités que par des chansons fortes... je pense à louxor par ex, mais aussi à camille, anais...à part pousser des cris en collant, ou en hurlant dans le micro.. bof

franchement, c'est de la musique poubelle pour moi, qu'on peut éventuellement écouter une fois ou deux, pour rigoler, mais certainement pas à l'infini comme certaines autres... enfin c'est mon choix hein.. après chacun son truc!
43 ans 811
HS: C'est marrant gurgle même musicalement t'es réac... :roll:
Enfin chacun ses goûts!
Sauf que pour moi, la nouvelle scène française est tout ce que j'aime en musique, des textes qui me touchent, une mélodie sympa, des gens jeunes et qui sortent des sentiers battus! Tout le contraire des Bruel, Garou et Segara qui nous innondent de leur soupe vocale depuis des années!
Et puis moi Katerine, Camille, Benabar et les autres qu'est ce qu'ils me font rire!!! :teddy:
J'ai eu un grand coup de coeur pour grand corp malade, je connaissais de nom mais là j'ai été épatée!
P
40 ans Nice 21965
hé bah, gurgle, suis limite choquée enfin chacun ses gouts ...

j'ai pas regardé parce que ca m'interresse pas vraiment (et pis le week end c'est columbo le soir chez les beaux parents) mais je suis contente que miss dominique ai remporté meme si j'accroche pas des masses à son style (mais les autres j'aime po du tout), ca a ete de bonnes surprises deja pour benabar (si si il sais chanter, jt'assure!!!), olivia ruiz j'aime pas des masses mais tant mieux pour elle (j'aurais preferé anais), suis super contente pour superbus (vais peut etre aller les voir en concert j'hesite)

mais la meilleure suprise c'est quand meme kamini

c'est super de voir des nouveaux talents nominés au lieu de chanteurs qui ont je sais pas combien d'année de carriere derriere PLACE AUX JEUNES :lol:

je ferais juste remarquer qu'il y a eu quand meme deux gagnantes qui sortent de la télé réalité (star ac et nouvelle star) et que comme quoi il y a des gens qui savent chanter dans ses emissions n'en deplaise à certaines personnes qui critiquent ce type d'emission
45 ans ici et ailleurs 4571
mouais enfin je prefere quand meme ces resultats que les drj music award einh...
45 ans ici et ailleurs 4571
je suis juste triste pour katerine, car j'adooooooooooooooooooooooore ^^ il est décalé et tout...; vraiment excellent
47 ans Lille 7000
la_succube a écrit:
je suis juste triste pour katerine, car j'adooooooooooooooooooooooore ^^ il est décalé et tout...; vraiment excellent

moi aussi, et déçu aussi que ce soit miss dominique, j'ai rien contre elle, sauf que c'est une chanteuse "à voix" de plus!!! et moi, les chanteuse à voix, j'aime pô!!!
45 ans ici et ailleurs 4571
DameAliénor a écrit:
la_succube a écrit:
je suis juste triste pour katerine, car j'adooooooooooooooooooooooore ^^ il est décalé et tout...; vraiment excellent

moi aussi, et déçu aussi que ce soit miss dominique, j'ai rien contre elle, sauf que c'est une chanteuse "à voix" de plus!!! et moi, les chanteuse à voix, j'aime pô!!!


mouais chanteuse à voix qui bêêêêêle en plus...pareil j'ai rien contre elle mais je n'aime vraiment pas sa voix...je la trouve pas naturelle...
34 ans 78 1411
J'ai bien aimé mais deux chose:
-Déjà le buzer pour les remerciement c limotes et puis surout qui font des présentation de 10 plombe pour un vote!
-j'urais aimé plus de diversité dans les prix, tjr les même qui gagne ! :? *Enfin sinon c'étais bien.
P
40 ans Nice 21965
la_succube a écrit:
DameAliénor a écrit:
la_succube a écrit:
je suis juste triste pour katerine, car j'adooooooooooooooooooooooore ^^ il est décalé et tout...; vraiment excellent

moi aussi, et déçu aussi que ce soit miss dominique, j'ai rien contre elle, sauf que c'est une chanteuse "à voix" de plus!!! et moi, les chanteuse à voix, j'aime pô!!!


mouais chanteuse à voix qui bêêêêêle en plus...pareil j'ai rien contre elle mais je n'aime vraiment pas sa voix...je la trouve pas naturelle...


perso suis contente parce que c'est une ronde c'est tout sinon c'est sur que philippe katerine j'adooooooooooooooooooooooooooore!!!!!
937
je suis contente car ma favorite a été récompensée!

je l'adore et son dernier cd également: Emilie Simon - "Végétal"

elle est superbe, chante bien, jolis textes....que dire de plus!
S
101 ans 4480
Tous les artistes que j'apprécie ont été récompensés ;)

Donc impeccable pour ma part ;

Et surtout Diam's que je déteste n'a rien eu :lol:
46 ans 4830
appleandcinnamon a écrit:
HS: C'est marrant gurgle même musicalement t'es réac... :roll:
Enfin chacun ses goûts!
Sauf que pour moi, la nouvelle scène française est tout ce que j'aime en musique, des textes qui me touchent, une mélodie sympa, des gens jeunes et qui sortent des sentiers battus! Tout le contraire des Bruel, Garou et Segara qui nous innondent de leur soupe vocale depuis des années!
Et puis moi Katerine, Camille, Benabar et les autres qu'est ce qu'ils me font rire!!! :teddy:
J'ai eu un grand coup de coeur pour grand corp malade, je connaissais de nom mais là j'ai été épatée!


lol désolée je fais pas exprès... mon côté raleuse sans doute...je voulais pas choquer hein, et même entre nous, j'aime bien quelques trucs de bénabar, mais chut

superbus aussi j'aime bien, d'ailleurs j'ai leur premier album...et miss dominique m'a arraché des frissons lorsqu'elle chantait dans nouvelle star.. mais là sa chanson bof quoi... sur les autres je maintiens ma position, ce sont des poetes (et encore) ou des clowns. et diam's... j'aime pas le rap, ça fait racaille... (pas taper pas taper)
1274
j'ai appris hier soir (et oui, les infos circulent mal dans le loiret, on n'a pas l'adsl!!!!!)qu'Olivia RUIZ a eu une victoire de la musique!!!!!
hourra pour olivia!
je l'adore surtout avec son coté complétement "taré" et déjenté sur scène!!!!
Mais j'aimais bien aussi grand corps malade!

Vive olivia ruiz....
B I U