MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Victoires de la musiques 2007

L
42 ans 3913
Je ne suis absolument pas déçu des résultats car j'adre les Bénabar, delerm, GCM... J'ai découvert Emilie simon qui m'a beaucoup touché. Mais je 'nais pas regardé la cérémonie toute  
entière meme si le duo Nagui Drucker à l'air de bien fonctionné en général ca dure trois plombes pour 4 statuettes qui se battent en duel...
j'ai juste remarqué que la récompense n'est plus la même qu'avant. Elle est mieux maintenant faut dire... :D

gurgle a écrit:
et diam's... j'aime pas le rap, ça fait racaille... (pas taper pas taper)


Merci pour l'amalgame... :shock:

ma mère adore Diam's et moi je suis fan de la première heure sur des mixtape qu'on trouve que sous le manteau au fond d'une cave de cité... :lol: :lol: :lol:
bah ouais j'suis un caille et j'assume; je parle verlan, argot, je dis des gros mots à tout va mais ca m'empeche pas d'avoir une place dans un endroit super select et de m'habiller tous les jours en pince meme le dimanche :shock: ;)
38 ans près de Bordeaux 1462
Je n'ai pas regardé les Victoires de la Musique.

Mais je ne voulais qu'une seule chose,c'est que mon petit chouchou Bénabar et son Dîner gagnent.C'est le cas,donc je suis très très contente parce que je l'adore (c'est un des seuls français que j'aime).

Et le reste,ça m'intéresse pas vraiment,bien que parfois je sois un peu déçue par certains résultats mais bon...
48 ans 17521
contente pour Olivia Ruiz dont j'aime le côté déjanté...

ravie pour "Végétal" d'Emilie Simon, qui n'a pas quitté ma platine depuis un an...

déçue pour Katerine qui me semble définitivement parti dans un autre monde...

pour le reste... ben... franchement, j'exécre benabar et son côté genre idéal-faux cul-coincé... donc le voir gagner, et encore pire, l'entendre couiner sa désespérante chanson, me suis enfuie de devant la télé en attendant que ça passe... :twisted:
B I U