MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2ème catalogue Amataï : nouveautés !

57 ans 28 et 07 1257
Ciao,
Je viens de recevoir un deuxième catalogue Amataï -75 pages- avec des nouveautés :!: Bon, ça commence mal : le pantalon camouflage à 85 E, la veste kaki  
à 95 E... :oops: ! Mais bon, après, les prix sont + corrects... :!: Bien sûr, y a des trucs "mémères" (comme toujours, hein ! je pense à la jupe fleurie p. 17...lol...) mais on peut trouver des trucs sympa, comme le trench noir p.31.

En tout cas, ce qui est sympa et original, c'est la petite lettre accompagnant le catalogue, voici un extrait :

" (Amataï) nous souhaitons vous encourager à accepter votre corps et à montrer que vous l'aimez ; la beauté et la séduction ne dépendent pas de vos mensurations, mais du rayonnement, du sourire et d'un naturel qui n'appartiennent qu'à vous..../... Nos collections vous donneront assurance et confiance en vous, et vous feront aimer votre corps"....

C'est toujours mieux que de trouver des pubs pour produits minceurs :evil: comme sur le catalogue Quelle "une mode pour moi" !!
48 ans 10768
pas encore reçu pour ma part...

islandaise a écrit:

" (Amataï) nous souhaitons vous encourager à accepter votre corps et à montrer que vous l'aimez ; la beauté et la séduction ne dépendent pas de vos mensurations, mais du rayonnement, du sourire et d'un naturel qui n'appartiennent qu'à vous..../... Nos collections vous donneront assurance et confiance en vous, et vous feront aimer votre corps"....

C'est toujours mieux que de trouver des pubs pour produits minceurs :evil: comme sur le catalogue Quelle "une mode pour moi" !!

Oui c'est sûr ;) D'ailleurs à ce propos, leur "philosophie" figure sur leur site :

Idéaux de beauté

La philosophie Amataï

Ca fait pas de mal de lire ça ;)
57 ans 28 et 07 1257
Merci Thyselle :!: J'avais pas lu sur le site :oops:
60 ans 91 25732
Un 3e catalogue Amataï ce soir dans ma boite aux lettres, avec encore des nouveautés et notamment des jupons, des leggins classiques et en dentelle, des tops... J'ai regardé avec envie ! :D

Par contre toujours pas l'ombre d'une petite réduction... :(
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Moi y'a notamment une robe longue mais en stature Petite...

Je bave, j'avoue sur certains petits modèles mais les prix... :?

Enfin...Ca fait du bien aux yeux de voir ces filles si jolies !
57 ans 28 et 07 1257
Ciao,

Moi aussi, je viens de recevoir le 3ème Catalogue AMATAI ...et comme Patty, j' suis déçue : y a tjs pas de réduction en vue :? !

Pourtant, y a vraiment de jolies choses : corsaire base dentelle, pleins d'articles "djeuns" (enfin, moi je trouve \:D/ ), jupes jeans brodée ou non, leggings entièrement en dentelle avec une broderie et des articles "prix bas" aussi...bref, du choix pour tous les styles ! 8)
41 ans Kenmare 5649
j'ai craqué sur de petits haut à pois années 40, un lot de t shirt basic que je vais pouvoir customiser , un e tunique avec tete de mort et un top rouge à jolie decoleté!

avec 16 euros de reduction pour 39 euros d'acahts valable jusqu'au 30 avril!
57 ans 28 et 07 1257
Charmed, tu l'as trouvé où ta réduc ? Moi, j'ai rien vu, j'ai loupé un truc ? :oops:

Ce 3ème catalogue est vraiment le + réussi, je trouve. Y a même une salopette en jean ; il me semble que j'avais vu qqn qui en cherchait une, dans le forum. Des bermudas cool ou + habillés ; vraiment beaucoup de choix ! ;)
60 ans 91 25732
islandaise a écrit:
Charmed, tu l'as trouvé où ta réduc ? Moi, j'ai rien vu, j'ai loupé un truc ? :oops:


Pssssttt ! Islandaise ! La réduc de 16 euros elle est dans l'enveloppe plastique du catalogue... :oops: T'es comme moi, tu t'es précipitée sur le catalogue sans regarder les papiers qui étaient avec ? Et tu as pensé que s'il y avait une réduc ça serait bien visible ? :oops: :lol:

Un ptit tour chez Afflelou avec moi ? :arrow:
60 ans 91 25732
Laisse tomber Islandaise, je vais chez Afflelou toute seule... Le bon de 16 € de réduc, je l'ai bien trouvé, mais il ne marche que si je prends leur carte... :oops: :roll:
57 ans 28 et 07 1257
oups ! rigole pas, Patty, suis déjà allée chez Afflelou !! .... va falloir que je prenne des triples foyers :shock: !

Quant au papier, vu que j'ai l'habitude de jeter tous les emballages...je crains que tout ça soit à la poub ! Mais heureusement, Charlotopoms m'a envoyé une petite astuce...merci encore à Charlot : elle me sauve de ma bêtise ... :cry: ;)
42 ans Toulouse 5609
merci les filles! :D je connaissais pas amataï et là j'ai fait un p'tit tour sur le site: très sympa!!
c'est vrai que ça n'est pas très bon marché mais bon je ne désespère pas qu'il y ait des ptites réducs [-o<
j'ai rempli un formulaire pour recevoir les catalogues: j'attends le premier le pied ferme!
41 ans Toulouse 149
les nouveautés du 3ème catalogue sont mises en ligne? car moi je ne reçois pas leur catalogue!!
Merci de me répondre!
bise les filles :P
48 ans Ile de France 237
Coucou,
Je n'ai pas reçu ce fameux 3ème catalogue !! :(
Pouvez vous me dire quel est le code réduction pour avoir les 16 euros de réduc ???

C'est fou , j'ai commandé très recemment chez eux, et je n'ai tjrs pas eu de réduc !!
48 ans Ile de France 237
personne .... ?? :cry:
B I U