MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Régime Seignalet

1443
Miam vous me faites baver devant mon ordi ! En fait je me souvenais même plus que j'aimais les salades... :oops:
Soudainement devant moi s'ouvre une nouvelle vie entourée de  
légumes appétissants dansant autour de moi...quand l'appétit va tout va...

Et pour ce qui est des produits laitiers je pense que je vais essayer de les supprimer pendant quelques temps pour voir si ça a une influence.
Après tout ça me coute rien et je peux essayer de compenser avec d'autres produits pour le calcium et les protéines...
W
55 ans 9
sans partir dans des extremes et des il faut que qui s'eloignent de la RA il est vrai que de plus en plus de pediatre recommende aux parents de se calmer sur les laitages qu'ils donnent a leur enfants lorsque ceux ci ont des problemes ORL a repetition.
et perso, j'arrete les laitages quand je commence a avoir le nez qu coule ou se bouche, la gorge qui gratte, les oreilles douloureuses... et ca aide bien.
a toi de voir et d'essayer.
1443
Ca fait deux semaines que j'ai arrêté les produits laitiers (mais je remplace par ceux au soja) et les produits qui contiennent du blé.
Bon je vais radicalement mieux mais à mon avis c'est certainement du au fait que je mange beaucoup plus de légumes et qu'il doit y avoir une part de psychologique là-dedans.
En tout cas au niveau des boutons sur le visage ça a été radical, j'en ai plus du tout. Ca faisait au moins 7 ans que j'avais de l'acné sans pouvoir m'en débarasser...je sais pas si ça a un lien mais ça fait plaisir.

Niveau RA ça va bien, pas plus de compulsions, je mange quand j'ai faim et je m'arrête quand je suis rassasiée, en plus je suis en vacance donc je ne suis que mon propre rythme.
B I U