MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Traces d'eau sur la vitre de la douche !

25680
Ras le bol de nettoyer sans arrêt ces fichues trace d'eau sur la vitre de ma douche :evil:

Connaissez vous un produit qui protégerait un peu plus la vitre  
et permettrait de la nettoyer moins souvent ?
60 ans 91 25732
J'emploie Ajax Shower Power, c'est exprès pour les traces d'eau sur les cabines de douche, ça fait glisser l'eau et pas de traces (enfin du moins les traces mettent bien plus de temps à s'accrocher donc on nettoie à fond nettement moins souvent).

Citation:
Vaporisé après chaque douche, Ajax Shower Power prévient la formation de résidus de savon et de calcaire ainsi que de taches de moisissure, assurant ainsi une propreté parfaite et diffusant un parfum agréablement frais dans votre cabine de douche. Ajax Shower Power est disponible en vaporisateur de 500 ml et en recharge pratique de 1 l pour deux remplissages du flacon.


Il y a ça par chez toi ?
25680
si si je crois :-k
Vais regarder :)
41 ans 3935
Tu as essayé le vinaigre blanc? Essaie eau très chaude+vinaigre+liquide vaisselle ;)
C
48 ans 76 777
Bon je n'ai pas de douche mais du carrelage au dessus de la baignoire.
Après chaque douche je passe la raclette, déjà cest incroyable toute l'eau que ça permet d'évacuer ! (entre autre c'est l'eau qui stagne qui fait des traces donc si on est logique plus d'eau qui stagne plus de trace) Et depuis que je fais ça mon carrelage se salit bcp moins vite.
Mes parents qui eux ont une douche passent la raclette et oui c'est nickel, ils ont moins de traces.
Tout simplement du plizz, j'en met d'ailleurs sur le parebrise de la voiture.
Du rainX aussi ,effficace quand c'est bien mis, cela dure entre 7à 8 mois
1443
Vi mais tout ça c'est pas très écolo donc vaut mieux quand même pshitter la vitre au vinaigre blanc...
Jazz a écrit:
Vi mais tout ça c'est pas très écolo donc vaut mieux quand même pshitter la vitre au vinaigre blanc...


Ben , le vinaigre blanc pour enlever les tache d'eau, ok, c'est éfficace, mais pour éviter qu'elles reviennent, j'ai un doute.
Le rainX, ou certain plizz, ou le brillant pour tableau de bord pour voiture dépose un film transparent protecteur et imperméable. Certains sont à base d'huile végétale, ou de cire végétale. Donc écolo, non? ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Pourquoi ne pas appliquer un peu de glycérine? Après tout, ça empêche la formation de buée sur les miroirs, alors ça doit empêcher l'eau d'adhérer au parois de la douche, non? :)
B I U