MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre séparée de celui qu'on aime !

62 ans Québec, Canada 1664
Rebelote :cry:
937
une fois on s'est pas vu pendant 15 jours, il avait un stage sur nantes, donc vive le téléphone! Le premier jours ça va, mais aprés ça me semble une éternité!

On a du mal à se séparer même avant de partir bosser!
41 ans 3935
Sont mimi vos histoires :D :D :D
(et aussi un peu :cry: , mais pas trop)
36 ans bordeaux 312
je supporte pas d'etre loin de lui c'est horrible!! la il est en deplacement depuis lundi il rentre vendredi et a chaque fois qu'il est en deplacement on s'embrouille parceque je sais pas ce qu'il fait!!de plus il va peut etre re-enchainer pour 2 semaines heureusement qu'il rentre le week-end
44 ans là 5969
petite annecdote :lol:
un jour, apres que ma soeur et son copin se soient séparé et rabibochés, j'ai remarqué une hausse d'attention de leur part à tous les 2...

alors j'ai décidé de partir quelques semaines apres les partiels...
une semaine chez mon fieul, et une semaine chez ma cousine (à la suite bien sur...)
lui devait partir ensuite une semaine chez ses parents...
la première semaine chez mon loulou, on s'appelait tous les soirs comme au bon vieux temps où nous ne vivions pas ensemble...
la deuxième semaine, j'ai commencé à devenir agressive maussade, bref plus du tout la cousine délire de ma cousine :roll:
à chaque fois que j'avais namour au tel j'étais mal apres...
jusqu'au jour où j'ai éclaté en sanglot au tel à midi devant le tonton les couz' les taties et le chien...
:lol:
tout le monde était mort de rire et moi aussi (les 2 en même temps...)
depuis on nous appelle les inséparables ;)

quand il va chez ses parents il m'appelle au réveil et avant de dormir...
bref... pour moi le max c'est 15 jours (mais je vous dis pas dans quel état je suis :roll: )
M
39 ans 3802
j'ai mis 15jours car c'est encore supportable dans l'absolu

maintenant j'ai facile à dire vu que je suis célibataire et que je deviens vite fusionnelle mais j'apprécie aussi avoir des moments à moi, sans faire de compte rendu à mon chéri

dans ces moments de séparation, bien sûr qu'il me manque mais les retrouvailles sont en général bien agréables donc 15jours c'est supportable, après ben si vraiment c'était obligatoire 1mois je tiendrais aussi mais pas beaucoup plus!
40 ans quelque part... 3178
J'ai répondu 15 jours aussi, au delà nous n'avons jamais vécu l'un sans l'autre... C'était difficile pour moi de le laisser partir sur Paris, mais je savais qu'il en avait besoin..C'était aprés le déces de son père, il est allé chez des amis.... Moi j'ai pleuré rien qu'en l'amenant à la gare... Finalement lui aussi malgré le changement "d'air" était pressé de rentrer...

Depuis nous ne nous sommes plus jamais séparés aussi longtemps, mais lorsqu'il bosse les week ends de nuit, je pars souvent chez mes parents ou autres... Et ça fait du bien, d avoir un peu de moments à soi... Et les retrouvailles sont d'autant plus chouettes ;)
44 ans Paris 737
Mon mari et moi avons commencé notre relation à distance, et ça continue, trois mois après le mariage. Au début on a pris ça comme une manière de fonctionner, mais depuis "l'affaire mariage" (environ décembre) tout est très lourd, pesant, accentué ou minimisé, et j'espère que ces difficultés de communication meme parfois d'indifférence et de silence, disparaitront totalement quand on pourra vivre ensemble. Pour l'instant, être séparé, c'est l'enfer...
42 ans 2505
J'ai répondu quelques jours...

En fait on vit ensemble depuis 2 mois seulement.

Avant d'emménager j'aurai répondu 15 jours sans trop de problèmes, je suis d'un naturel assez indépendant (et fière de l'être en plus). On a déja été séparée pendant 15jours 3 semaines et je l'ai géré même si c'était pas forcément le moral en fête hein :)

Maintenant, ça a un peu changé. Il est arrivé 2 fois qu'il ne dorme pas à la maison (Toto profite des elections pour aller ses parents qui habitent à 2h de chez nous) et j'avoue que là j'ai pris un sacré coup au moral... Aoutch, il m'a beaucoup manqué, pour tout dire j'ai dormi avec la peluche qu'il m'a offert à notre première Saint Valentin et à sa place dans le lit :lol:

Ce soir il n'est pas là (et oui elections demain) et j'avoue que c'est pas facile... et si je compte bien ça fait 10 heures seulement qu'on est séparés et si je m'écoutais je le reveillerai juste pour entendre sa voix avant d'aller dormir...

Ah l'amour ça vous change une femme !

Vivement demain ! ;)
41 ans 3935
Cet été nous allons être séparés 3 semaines, pour les vacances... ça sera plus simple pour lui parce qu'il sera en vacances mais moi je sens que je vais craquer en l'attendant à Paris... il va falloir que je m'occupe vraiment pour ne pas laisser la déprime s'installer!
42 ans somewhere over the rainbow 1376
On se voit le week-end, (il vient juste de partir là), dons, on "tient" une semaine sans se voir.

Mais ce qui m'embête, c'est que, peu-être, l'année prochaine, je vais me retrouver "perdue dans la cambrousse"...
Notez, j'ai rien contre la cambrousse ! mais être loin de lui, ça, je veux pas ...
Alors, si je dois rester loin de lui pendant 3 ans (oui, oui, 3 ans!), ça va pas être facile ...

Donc, je croise les doigts pour pouvoir rester dans la RP, ou pour trouver une ville pas loin d'une ligne tgv !
37 ans 4879
On avait jamais été séparés plus d'une semaine...mais la stage oblige j'ai du partir 5 semaines à Paris...
J'en suis à la fin de ma deuxième semaine...et honnêtement je m'attendais à largement pire...

Forcément je déprime, j'ai envie de le voir d'être dans ses bras et tout mais comme je suis très fusionelle je pensais que je n'arriverai pas à gérer, que je déprimerais 24H/24, que je pourrais rien faire...et bien non j'ai des moments de déprime mais dans l'ensemble je fais bien face...

Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou si je dois me poser des questions.
On a vécu un an ensemble loin de notre famille et de nos amis, lui il a énormément besoin de liberté et bien qu'étant amoureux il commençait à saturer à me faire sentir de plus en plus souvent qu'il avait besoin de liberté, de voir des amis plus souvent...

Enfin je pense que cette séparation est arrivée au bon moment, elle nous a permis de souffler à tous les deux et de "revivre" un peu seuls... ;)

Ce qui m'inquiète c'est que je lui ai proposé de monter sur Paris logé nourri en lui payant la moitié du billet mais pas moyen de le décider il ne veut pas...donc c'est un peu difficile à gérer quant on est amoureuse de se prendre un refus comme ça, j'en suis à croire que 5 semaines loin de moi c'est plus un soulagement qu'une douleur...
Ses amis me disent qu'il n'est pas le même que je lui manque beaucoup mais j'avoue que je ne comprends pas dans ce cas pourquoi il ne vient pas...
Donc voila moi cette séparation remet beaucoup de choses en question et m'interroge au plus haut point...décidemment les hommes... :lol:
37 ans Montréal, Québec 288
Pour moi, ça dépend. Si je suis à l'extérieur de chez moi et que je suis occupée, ça va. Par contre, quand je suis chez moi et qu'il n'est pas là, plus d'une journée, c'est difficile à supporter. En fait, depuis qu'on vit ensemble, je n'arrive pas à dormir seule dans notre lit. Heureusement, il ne part jamais pour plus de quelques heures :)
62 ans Québec, Canada 1664
Déja 6 semaines qu'il est retourné en France et je vous dis pas dans quel état je suis ... ouffffffffff

Mettons qu'il y a des jours plus difficiles que d'autres ... les fins de semaine sont les pires car j'ai plus de temps pour penser.

:roll: :cry:
moi j'ai mis quelques jours, toutes les semaines il part a peu prés entre 1 et 2 jours, et j'ai du mal a le supporter, et c'est une des concessions que j'ai du faire, nous avons chacun notre appart, et il refuse de quitter le sien, tout tant le vivant le reste de la semaine chez moi, j'ai toujours l'impression d''être entre deux chaises, on vis pas vraiment ensemble, et puis le mercredi soir quand je rentre il est pas là, c'est tojours pesant, ensuite jeudi il arrive, et s'il arrive une merde ce soir là je dois assumer, c'est pas facile, mais en amour on dois faire des concessions, c'est comme ça.

Nathou
B I U