MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

SOS pour la jarretiere

C
43 ans isère 4146
oui ben moi je dois avroi des poteaux de rugby a la place des cuisses je viens de mesurer mon tour de cuisse il fait a peu près 76 cm  
63
je te rassure je vient de me mesurer et je fais pareil un 73 cm de tour de cuisse. Cependant le mettre de couture que j'ai a deux face, sur l'une j'ai des graduations normale et c'est sur celle ci que je trouve 73 cm et sur l'autre je fais 29 cm car ce sont de plus grande et grosses graduations, comment savoir laquelle est la bonne?
44 ans Lille 287
il est évident qu'il ne s'agit pas de 29 cm, le cm n'est pas extensible...

peut etre une mesure américaine?
63
Alors je pense que pour moi c'est ok 29 ca m'irai alors !
229
Vous savez vous etes pas obligée de la garder toute la journée, mettez la juste au moment de faire le jeux (discretement aux toilettes avec une amie) moi c'est ce que je vais faire car ça va glisser ça va me gaver :D
j'ai pris aussi la mienne a giffi elle est super grande.
toute simple mais j'ai rajouter des morceau de ruban assortis a ma robe et j'ai fais fureur, tout le monde la voulais !!!
bonne chance
valerie
C
43 ans isère 4146
oh mais dite moi els filles comment avez vous réussi a rentrer vos cuisses dans les jarretière parce que moi avec mon presque 80 cm de tour de cuisse j'ai pas beaucoup d'espoir si ?
40 ans quelque part... 3178
cristal691 a écrit:
oh mais dite moi els filles comment avez vous réussi a rentrer vos cuisses dans les jarretière parce que moi avec mon presque 80 cm de tour de cuisse j'ai pas beaucoup d'espoir si ?



Mais si rassure toi! J'ai mesuré une de mes cuisses selon l'endroit je fais 70 à 74cm de tour, la jarreière je la monte sans problème et j'ai encore de la place pour la tendre.... J'espère que tu es rassurée! ;)
C
43 ans isère 4146
merci sauterelle c'est gentil de ta part

j'irai voir dimanche
C
43 ans isère 4146
et dite moi les filles si l'une d'entre vous va dans un magasin gifi lui serai t'il possible de m'acheter une jarretière parce que dans mon magasin il n'y en a plus

merci
40 ans quelque part... 3178
cristal691 a écrit:
et dite moi les filles si l'une d'entre vous va dans un magasin gifi lui serai t'il possible de m'acheter une jarretière parce que dans mon magasin il n'y en a plus

merci


Coucou,

Moi je peux , par contre comme je l'ai dit il n y a que deux coloris si il en reste d ailleurs c est blanc ou creme.. Precise moi donc si une des deux te convient quand même!
C
43 ans isère 4146
oui la blanche serai parfaite merci
43 ans caudrot 1384
perso ma belle mere a fait la mienne, jolie comme tout assortie à la couleur de la robe avec des rubans de satins et donc à ma taille. je l'ai gardée toute la journée
B I U