MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie sur le Val D'oise (2e édition) le samedi 20/11 à midi

25680
Je propose une seconde sortie sur le Val d'oise.

Toujours sur Enghien (ville facile à trouver), soit le vendredi 19 novembre au soir, soit le samedi 20 novembre à midi :)

J'ai  
déjà repéré un petit café sympa où nous rendre (un autre ;) )
Pour le restaurant je propose un chinois.

Alors ca vous dit ?


Dernière modif par le 7113j; modifié 1 fois
48 ans 17521
vouiiiii !
même plus peur, moi... :D
37 ans 92 / 69 5897
C'est vrai que je suis encore vivante après la rencontre ...
Alors c'est sur ça fait moins peur ;)
U
40 ans Chartres 1193
Pourquoi pas, mais je peux pas certifier on est trop loin de la date et j'aurai sûrement des trucs qui vont venir se greffer...
48 ans 17521
tremblez, les filles... j'ai mes photos de la dernière rencontre... :D
je scanne demain, vous soumets tout ça et metttrai en ligne après votre accord... ;)
25680
Oui, cette fois-cii je previens longtemps à l'avance pour que ce que cela interesse puisse "bloquer" cette date.

Evidemment, j'enverrais le plan à ceux qui sont interessé, avec le même lieu de rendez vous que la dernière fois, les filles ont trouvé facilement :)

Si vous avez des questions je suis là ;)

Vous pouvez venir juste pour le repas, ou alors le repas + un verre ou alors un plus tard juste pour le verre. A vous de voir !
39 ans Rouen 2073
bah si c'est pas dur a trouver je veux bien venir (je vérifier pour la date et demander l'accord a zom), est-ce qu'on peut venir accompagnée de personne ne faisant pas partie de vlr et pas forcément ronde ? :oops:

Moi le vendredi ou le samedi me convienne vu que je n'ai pas cours le vendredi après midi j'aurais le temps de trouver ! :lol:
48 ans 17521
papesse a écrit:
bah si c'est pas dur a trouver je veux bien venir (je vérifier pour la date et demander l'accord a zom)


excuse-moi, papesse ? j'ai pas bien lu ou quoi ? :shock:
39 ans Rouen 2073
karen ... c'est comme ca dison k'en plus il riske de rentrer peu de avant faut bien qu'on se retrouve et puis c pas le sujet !!! :twisted: (pour ca il y a les mp ou tchat je préfère)

Mais personne n'a répondu a ma question !!
48 ans 17521
ben je suppose que oui puisqu'à l'autre sortie certaines devaient éventuellement venir avec leur ami, il me semble... ;)
39 ans Rouen 2073
je parle pa de mon zom (a moins qu'un miracle se produise) je parle de ma meilleure amie (cf photo) pas vraiment ronde mais pas plate comme une planche a pain !
39 ans Rouen 2073
Le miracle s'est produit !!! (c pas grave si vous comprenez pas)

Non seulement je vais pouvoir venir mais en plus mon zom va peut-etre m'accompagner !! :lol: :multi:
Par contre ca serait mieu le samedi midi (mais si c le vendredi soir on s'arrangera)
25680
papesse a écrit:
bah si c'est pas dur a trouver je veux bien venir (je vérifier pour la date et demander l'accord a zom), est-ce qu'on peut venir accompagnée de personne ne faisant pas partie de vlr et pas forcément ronde ? :oops:

Moi le vendredi ou le samedi me convienne vu que je n'ai pas cours le vendredi après midi j'aurais le temps de trouver ! :lol:


Pour répondre à tes questions :)

:arrow: Enghien est relativement facile à trouver, et d'ailleurs j'envoie un plan à qui me le demande en precisant le point de (départ).
Rouen >> Enghien ca fait un bout tout de même, je dirais 1h30 de route en roulant bien.

:arrow: Oui tu veux venir accompagner d'une personne ne faisant pas partie de la communauté, que ce soit un mari ou une amie que cette personne soit ronde ou pas ;)
39 ans Rouen 2073
Merci anne pour tes réponses et pour le plan je peux l'avoir c a l'arivé que je risque de pas trouver le point de rdv. Mais si tu veux bien deja me donner un piti coup de main le point de départ c'est soit rouen, soit Le Neubourg (code posatal 27110).
25680
Rassure toi Papesse, c'est pour ca justement que la rencontre à lieu à Enghien, c'est facile à trouver.

Et le lieu du rendez vous est vraiment centrale, tu ne peux pas le manquer ;)

Je t'envoie tout ca dans quelques jours :)
B I U


Discussions liées