MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bijou autocollant sur les tétons

37 ans bruxelles 135
Bonjourrrr

Donc voila , un beau jour je vais au magasin de lingerie hunkemoller et arriver a la caisse je trouve des sortes de bijoux a coller sur les tétons ...

je  
m'explique , ça fait une sorte de pyramide avec des petits fils qui pende au bout , ce truc est a coller sur tout le teton et il est autocollant :P

J'aurais voulu votre avis dessus ?
pour ma part mon téton est trop gros donc il depasse et l'autocollant ne colle plus :? lol mais bon je vais acheter du double face a moins que vous ayez une autre solution ? ...mais sinon je touve cela assez chouette , mon homme adore ;)
49 ans charleroi, belgique 161
ahh je ne connais pas mais en effet ca doit etre sympa , j'attend les réponse , :D
58 ans 671
Rho la la ça va créer des confusions tout ça...

En voyant l'avatar de Pickles j'ai vraiment cru que Pickles_Cat avait enfin décidé de nous montrer son vrai visage, je trouvais ça super, dans le genre "Quel courage ! Moi j'ose pas..." :lol:

Mais j'avoue avoir trouvé bizarre l'histoire des auto-collants pour nénés que l'homme de Pickles_Cat aurait adoré...
Comme beaucoup d'autres je lis plus souvent que je ne poste, alors on finit par connaître les habituées du site... Et là ça ne collait pas trop... Mais j'ai trouvé ça très drôle ! :lol: ;)

Pickles : tu viens d'arriver et tu ne sais pas encore que Pickles_Cat est très prolixe sur ce site, on risque de souvent se mélanger les pinceaux en vous lisant l'une et l'autre, alors pourquoi pas vite changer ton pseudo ? ça serait plus simple (tu vas dans ton profil et tu fais ça en direct sans avoir besoin de te réinscrire).
A part ça, bienvenue sur VLR ! :D
5030
Du double face sur un téton.
J'aurai peur au moment de l'enlever! Du double face a quand même un pouvoir collant assez fort non.??
39 ans ile de france 1107
Lol oui je pense que mettre du double face n'est pas une très bonne idée, attention au décollage, faudrait pas qu'il y ait le téton qui parte avec
60 ans 91 25732
Ne comptez pas sur moi pour tester ! :lol: D'abord j'ai les mamelons ombiliqués, donc ça n'ira pas et en plus je suis allergique à presque tout ce qui colle ! J'imagine bien le spectacle ! :lol:

Mais je vois bien de quoi il s'agit, ça doit être sympa non ? ;)

Bon qui se dévoue pour essayer et met la photo ? Nan moi je peux pas j'ai dit ! :arrow:
37 ans bruxelles 135
ok , jveux bien changer de pseudo surtout qu'a la base ce n'est pas le mien ..

Mon pseudo c'est pwetpwet normalement mais j'ai eu des problemes pour me connecter :? alors j'ai recréer un compte fin breffff

et sinon j'ai été dans mon profil ,pour y changer , mais bon a part changer de motdepasse je vois pas comment changer de pseudo ...

et sinon béh pour le scotsh béh j'irai doucement :lol: celui que avait mis a la base dessus ne feser pas mal

j'essaye de vous trouver une photo pour que vous voyez de quoi ça a l'air mais , ne sachant pas comment cela s'apelle je ne trouve pas
:( fin je cherche encore
58 ans 671
Pickles a écrit:
Mon pseudo c'est pwetpwet normalement

ça ne m'étonne pas vu l'objet de ce topic :
- dis : "camion" ! :lol: :lol: :lol:
37 ans bruxelles 135
Patty a écrit:

Mais je vois bien de quoi il s'agit, ça doit être sympa non ? ;)


vui c'est rigolo quoi , mon cheri ça l'amuse de voir mes seins baloter avec les sorte de petit pompons au bout :P

fin ça dure pas longtemps c'est vraiment rien que pour dire ;)
56 ans 14650
Pickles a écrit:
ok , jveux bien changer de pseudo surtout qu'a la base ce n'est pas le mien ..

Mon pseudo c'est pwetpwet normalement mais j'ai eu des problemes pour me connecter :? alors j'ai recréer un compte fin breffff

et sinon j'ai été dans mon profil ,pour y changer , mais bon a part changer de motdepasse je vois pas comment changer de pseudo ...



Merci car je pense effectivement ca peux s'apporter au confusion .

Un id ca c'est change via Nom d'utilisateur - le premiere rubrique dans profile. :)
43 ans Ici et là-bas 3402
Pickles a écrit:


et sinon j'ai été dans mon profil ,pour y changer , mais bon a part changer de motdepasse je vois pas comment changer de pseudo ...


ben en fait dans ton profil, là où tu as ton psueudo tu l'effaces tout simplement et tu mets ton nouveau pseudo, cest comme ca que j ai fais en tous cas!
37 ans bruxelles 135
nonnon pickles cat , on peut pas changer , jai bien été dans profil puis nom d'utilisateur et on peut pas changer !!!

j'ai été voir dans la FAQ voila ce qui est écrit

Comment puis je changer mon pseudo ?
Le changement de pseudo n'est autorisé qu'exceptionnellement, uniquement pour des raisons de respect de l'anonymat, mais jamais parce que notre pseudo ne nous plait plus ou juste pour s'amuser.
Dans ce cas, essayez de trouver un pseudo proche de manière à ce que les autres membres vous reconnaissent, et faites en part à un admin.

donc je dois trouvre un admin ! bon jrois que jvais me réinscrire tout court comme sa vous serez tranquille
43 ans Ici et là-bas 3402
pwetpweet a écrit:
nonnon pickles cat , on peut pas changer , jai bien été dans profil puis nom d'utilisateur et on peut pas changer !!!

j'ai été voir dans la FAQ voila ce qui est écrit

Comment puis je changer mon pseudo ?
Le changement de pseudo n'est autorisé qu'exceptionnellement, uniquement pour des raisons de respect de l'anonymat, mais jamais parce que notre pseudo ne nous plait plus ou juste pour s'amuser.
Dans ce cas, essayez de trouver un pseudo proche de manière à ce que les autres membres vous reconnaissent, et faites en part à un admin.

donc je dois trouvre un admin ! bon jrois que jvais me réinscrire tout court comme sa vous serez tranquille


Ben on dirait que cela a fonctionné!
56 ans 14650
Cessile a écrit:
pwetpweet a écrit:
nonnon pickles cat , on peut pas changer , jai bien été dans profil puis nom d'utilisateur et on peut pas changer !!!

j'ai été voir dans la FAQ voila ce qui est écrit

Comment puis je changer mon pseudo ?
Le changement de pseudo n'est autorisé qu'exceptionnellement, uniquement pour des raisons de respect de l'anonymat, mais jamais parce que notre pseudo ne nous plait plus ou juste pour s'amuser.
Dans ce cas, essayez de trouver un pseudo proche de manière à ce que les autres membres vous reconnaissent, et faites en part à un admin.

donc je dois trouvre un admin ! bon jrois que jvais me réinscrire tout court comme sa vous serez tranquille


Ben on dirait que cela a fonctionné!


C'est clair :lol: Merci encore et bonne soirée à toi ;)
37 ans bruxelles 135
bon béh j'ai rien dit :oops:

l'autre pseudo que je voulais été deja pris , voila pourquoi ça voulait pas marcher

donc voila je suis pwetpwetisé
B I U


Discussions liées