MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clearance Torrid

40 ans La Madeleine 4511
Je suis en train d'essayer de cuisiner Dianne de chez Torrid pour la date...
J'ai raconté un bobard du style j'ai pas internet à la maison, je voudrais savoir quand sont  
les prochaines clearance pour commander quelques articles chez un ami...

Sa réponse : Citation:
DIANNE (10:11:41am): Actually Bree, we are not told when we will be having an additional 50% off clearance sale until the day before or the day of the sale. At this time, there are no plans for a sale. If you would like to receive an e-mail for sales that are coming soon or currently running, you can sign up for a membership at https://www.torrid.com...er/login.asp?order_nu0m=&LS=0&


Y'en a pas prévu pour le moment d'après elle...
39 ans Bordeaux 1969
[-o< :cry: :cry:
C
43 ans isère 4146
je n'en peux plus d'attendre alors quand es ce qu'il va y avoir des clearance

allez torrid
40 ans La Madeleine 4511
Pour avoir une petite idée des promos passées et essayer d'évaluer la date des prochaines 50%

http://www.dealtaker.c...orrid-coupon-code-a1116-c.html

En anglais, of course
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Bree a écrit:
Pour avoir une petite idée des promos passées et essayer d'évaluer la date des prochaines 50%

http://www.dealtaker.c...orrid-coupon-code-a1116-c.html

En anglais, of course



Qu'est-ce que t'arrive à nous trouver toi !

T'as pas avant juin des fois, qu'on puisse comparer d'une année à l'autre si les dates correspondent.

Pas facile en tout cas comme évaluation ; à mon avis un statisticien aura bcp plus de facilité à trouver les numéros gagnants du prochain euromillion que la date des prochaines clearances torrid. :mrgreen:
C
43 ans isère 4146
c'est super bisard leur truc parce qu'il y a eu des mois en novembre décembre il ont pas arreté et la depuis un mois bientot ben rien

faudrai envoyer une informatrice secrète
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
je ne sais plus qui l avait dit ( tres mauvaise mémoire des pseudos :oops: ), mais apparement les 50% interviennent quand leurs chiffre da ffaire stagne.
Mais selon ma wish list qui est presque sold out en intégralité :? :( il semble que les commandes vont bon train, d où l absence de réductions :roll: :cry:.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je crois que c'est Pickles_Cat qui avait dit ça ! ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
charlotopoms a écrit:
Je crois que c'est Pickles_Cat qui avait dit ça ! ;)


merci charlotopoms
j ai une passoire à la place de la tete, surtout concernant les speudos et les prénoms....

le pire: je viens seulement de capter que ton speudo en fait c est charlotte aux pommes

c est grave les filles, g le QI qui se réduit avec le manque de sommeil :oops: :oops: :oops:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
D'après un de mes forums US, il y aurait des soldes en mai.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Valerie79 a écrit:
D'après un de mes forums US, il y aurait des soldes en mai.


les soldes en général c est ca?

parce que si ya pas de 50% sur les clearance d ici Mai...too sad :(
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
BBW a écrit:
Valerie79 a écrit:
D'après un de mes forums US, il y aurait des soldes en mai.


les soldes en général c est ca?

parce que si ya pas de 50% sur les clearance d ici Mai...too sad :(


Je ne sais pas elle n'a pas précisé.
C
43 ans isère 4146
c'est clair que si il n'y a pas de solde avant mai je veux tirer la tronche et je vais pas etre la seule hein les filles??,
P
40 ans Nice 21965
cristal691 a écrit:
c'est clair que si il n'y a pas de solde avant mai je veux tirer la tronche et je vais pas etre la seule hein les filles??,


HS : tu as recu ton colis?
40 ans La Madeleine 4511
charlotopoms a écrit:
Bree a écrit:
Pour avoir une petite idée des promos passées et essayer d'évaluer la date des prochaines 50%

http://www.dealtaker.c...orrid-coupon-code-a1116-c.html

En anglais, of course



Qu'est-ce que t'arrive à nous trouver toi !

T'as pas avant juin des fois, qu'on puisse comparer d'une année à l'autre si les dates correspondent.

Pas facile en tout cas comme évaluation ; à mon avis un statisticien aura bcp plus de facilité à trouver les numéros gagnants du prochain euromillion que la date des prochaines clearances torrid. :mrgreen:


LOL

Bon j'ai une idée... on arrête de commander comme ça ils seront obligés de faire des clearance ;)
B I U