MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clearance Torrid

C
43 ans isère 4146
athanyaw a écrit:
cristal691 a écrit:
c'est clair que si il n'y a pas de solde avant mai je veux tirer la tronche et je vais pas etre  
la seule hein les filles??,


HS : tu as recu ton colis?


oui hier en fin d'après midi
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
[quote="BBW]

le pire: je viens seulement de capter que ton speudo en fait c est charlotte aux pommes




Mieux vaut tard que jamais ! (j'avoue c'était super dur à trouver, mdr) :mrgreen:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Valerie79 a écrit:
D'après un de mes forums US, il y aurait des soldes en mai.



Si y'en a pas d'ici là, on va toutes abandonner le forum fringues et aller remplir celui "santé" dans la rubrique "déprime" ! :shocked!: :puppydogeyes:
40 ans La Madeleine 4511
charlotopoms a écrit:
Valerie79 a écrit:
D'après un de mes forums US, il y aurait des soldes en mai.



Si y'en a pas d'ici là, on va toutes abandonner le forum fringues et aller remplir celui "santé" dans la rubrique "déprime" ! :shocked!: :puppydogeyes:


C'est clair !
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
nouvelle tentative nouvel échec :?

CHRISTINA (12:18:47am): Unfortunately we do not get that information ahead of time.

Bon ben m en fou je tenterai tous les soirs na! :lol:
40 ans La Madeleine 4511
je vais tenter aussi pour l'emmerder
P
40 ans Nice 21965
bande de psychopathes!
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Bree a écrit:
je vais tenter aussi pour l'emmerder


looool

aller chacune à tour de role :lol:

oui charlotopoms c est clair mais en ce moment je cogite trop, auj g meme laissé la voiture ouverte avec le portable sur le siége c est vous dire ma concentration... :roll: :?
40 ans La Madeleine 4511
Alors : pas moyen d'avoir une date, mais elle m'a dit de vérifier tous les vendredis.

la conversation
Citation:
Sabrina (12:39:58am): Clearance
CHRISTINA (12:39:58am): Hey, Sabrina ! How may I help you?
Sabrina (12:40:12am): Hi, I have a question... when do you'll have an additionnal 50% off clearance sale ? I don't Have Internet at home and I want to have an order when the sale will happen. It's important for me. Thanks for all.
Sabrina (12:40:33am): I'm in France
CHRISTINA (12:40:38am): Unfortunately we do not get that information in advance.
CHRISTINA (12:41:16am): We actually get an email sent to us the morning of the sale to inform us of the sell.
Sabrina (12:42:04am): why ? In france the clothes are not as nice as yours... I don't have access to Internet everyday

CHRISTINA (12:43:13am): I apologize that I cannot provide this information to you ahead of time, but unfortunately I do not have our future sales information.
Sabrina (12:43:24am): Please Christina make an effort for me... I can't go to the USA to have some nice clothes
Sabrina (12:43:35am): ok
CHRISTINA (12:44:16am): Again, Sabrina, I am extremely sorry that I do not have that information.
Sabrina (12:44:39am): have a nice day Christina
CHRISTINA (12:44:47am): I can only advise to check our website on Fridays for our current sales. They will normally always start on a Friday.
CHRISTINA (12:45:01am): Thank you, you too Sabrina.
Sabrina (12:45:11am): okay thank you for this information !



J'vais pas leur donner tous les jours le même prénom lol ;)
40 ans La Madeleine 4511
athanyaw a écrit:
bande de psychopathes!


Moi psychopathe ? [-X [-( :^o
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
bon, selon les infos récoltées par bree (bravo copine \:D/ =D> ) c est pt etre vendredi prochain...
mais c est bizarre habituellement c est le mercredi #-o :-k
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
bande de psychopathes!


moi? non, pas du tout, j ai rien à me mettre c est tout [-( :sifl: :^o :-$
39 ans yveline (78) 1776
:lol: :lol: :lol:
vous m'faire rire bbw et bree sérieux vous êtes trop forte :lol: :lol: :lol:
40 ans La Madeleine 4511
BBW a écrit:
bon, selon les infos récoltées par bree (bravo copine \:D/ =D> ) c est pt etre vendredi prochain...
mais c est bizarre habituellement c est le mercredi #-o :-k


Tu crois qu'elle a essayé de nous avoir la Christina ??? comme dans la chanson d'Anaïs... lol
40 ans La Madeleine 4511
c'est pas forcément vendredi prochain... elle a dit de surveiller les vendredis... moi je suis maline je surveille TOUS LES JOURS !!!!

y'a pas moyen je louperais pas cette fois là !!!!!!!!!
B I U