MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les rencontres

36 ans oise 277
Coucou a toute !

Une question me trote dans la téte, je me demande esqu'il y a des endroit ou on pourraient avoir plus de chance de rencontrer des mecs qui  
puissent assumer d'aimer les rondes, vous avez une idée?
Parceque moi j'ai limpression de ne pas étre dans les bon endroits lol !

Et vous ou avez vous rencontrer vos hommes?

BIZ a toute !!!

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Rondeurs et image de s...des autres (J’assume-ou pas) ]
48 ans 1512
Alors là, tu me poses une colle ! :lol: je vois pas où il y aurait un vivier de beaux gars qui aiment les rondes !? Et puis, n'oublie pas, il y a aussi des beaux gars qui ne sont pas spécialement attirés par un type de femme, mais qui en tombent amoureux quand même, vi vi ;)
D'ailleurs, à propos de beau gars, le mien je l'ai rencontré...chez moi ! :D
Ben oui, je faisais une petite soirée, et celui qui allait devenir mon (très heureux) époux était venu avec un de mes amis.

Moralité : sors et organise des p'tites soirées entre amis...en leur recommandant de venir accompanés ! ;)
937
ben, moi j'ai rencontré le mien par internet, un chat tout béte et le lendemain il était encore là et ainsi de suite...

Puis au bout d'un an, on a decidé de se rencontrer, et aprés plusieurs mois de sorties entre "copain", on a décidé de rester ensemble pour la vie! ça fait 5 ans qu'on est ensemble dont 3 ans que je suis fiancée, on s'aime mais on est pas trop mariage pour l'insant (surtout manque de sous!)
37 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Le mien sur internet sur un tchat on a discuté pendant plus de 4 mois, et maintenant ca fait 2 ans et demi qu'on est ensemble..

Et on vit ensemble depuis juin

espérons que ca dure
37 ans La Madeleine 4511
Le mien aussi sur un chat... ça va faire 4 ans que nous sommes ensemble.

Y'a pas d'endroits spéciaux je pense.. mis à part les soirées Ronde et Jolie où là t'as plein de crevards à la recherche d'une nana. Mais bon je pense que tu cherches plutôt une relation sérieuse...
5030
Bree a écrit:

où là t'as plein de crevards à la recherche d'une nana.

Bree tu me :lol: :D :lol: :mrgreen:

Sinon moi c'est sur le net aussi!

Jpense pas que y'a d'endroit vraiment!
37 ans La Madeleine 4511
Audreyyyy a écrit:
Bree a écrit:

où là t'as plein de crevards à la recherche d'une nana.

Bree tu me :lol: :D :lol: :mrgreen:

Sinon moi c'est sur le net aussi!

Jpense pas que y'a d'endroit vraiment!

Mais c'est la pure vérité... je suis allée 1 seule fois à une soirée et j'ai fait que rembarrer des mecs...
36 ans oise 277
et sur quelle site internet avait vous rencontrer vos copain?

biz
N
44 ans la roche sur yon - vendée 695
perso c'etait sur Love@Lycos.
ca va faire 5 ans qu'on s'est rencontré,5 ans qu'on vit ensemble et bientôt un an qu'on est marié.
y a de tout sur ce genre de site. faut savoir faire du tri de temps en temps
C
35 ans Bretagne 811
et moi c'était ici sur le forum alors larondeloise ouvre l'oeil on sait jamais ;)
37 ans La Madeleine 4511
Moi mIRC
1502
Moi j'ai rencontré mon Copain au Maroc.

Je pense pas non plus qu'il y ait des endroits pour ça, c'est juste une question d'être au bon endroit au bon moment.

En tout cas, ne cherches pas et tu trouveras...
43 ans Lille 7000
belgazou a écrit:
le mien je l'ai rencontré...chez moi ! :D
Ben oui, je faisais une petite soirée, et celui qui allait devenir mon (très heureux) époux était venu avec un de mes amis.

Moralité : sors et organise des p'tites soirées entre amis...en leur recommandant de venir accompanés ! ;)

Pareil pour moi!!! Je fêtais mon anniv' et un copain m'a demandé s'il pouvait ramener un pote ( d'ailleurs, je dis que le plus beau cadeau pour mes 25 ans, c'était mon namoureux!!!), et le pote en question c'était mon zom!!! ça va faire 5 ans qu'on est ensemble, 3 ans et demi de mariage, une petite fille adorable et un petit garçon qui arrive dans 2 mois pour compléter ce joli tableau!!! et puis j'ai oublié de dire qu'on est tjs aussi amoureux!!! ;)
48 ans 1512
j'ai oublié de vous raconter la fin de l'histoire : voilà 10 ans et 3 mois que nous sommes ensemble maintenant (et 10 ans de mariage en 2008), et nous avons 2 belles petites filles, nées en 2002 et 2004...et plus ça va, plus on s'aime !

DameAliénor, c'est vrai que tu as eu un beau cadeau pour tes 25 ans ;)

Larondeloise, tu trouveras bien vite un chéri, un jour tu seras au bon endroit et ce sera le bon moment ! :D
L
43 ans pariscity or in another world 334
je pense que tu pourrais le rencontrer partout, sur un site, un forum, dans un café, dans la rue... et ce d'autant plus qu'on est moins timide.
B I U