MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel chanteur vous est insupportable??

43 ans 811
Je suis sûre que vous avez, comme moi, une voix, une attitude d'un chanteur ou d'une chanteuse, qui vous insupporte au plus haut point... Alors qui vous fait attraper la  
télécommande pour zapper? Qui vous fait boucher les oreilles ou fermer les yeux?

Moi c'est Mariah Carey... Elle est tout ce que je déteste... un look de pouf... des chansons niaises... elle hurle quand elle chante... et quand elle parle c'est encore pire!! :twisted:
49 ans 59 829
appleandcinnamon a écrit:

Moi c'est Mariah Carey... Elle est tout ce que je déteste... un look de pouf... des chansons niaises... elle hurle quand elle chante... et quand elle parle c'est encore pire!! :twisted:


idem ;) et je rajoute Alain Souchon, c'est physique j'peux pas.....
P
40 ans Nice 21965
certains chanteurs de la nouvelle generation style grand corps malade mais le pire c'est raphael, la je peux vraiment pas

je sais pas si je peux les inclure en tant que chanteurs vu qu'ils n'ont aucune qualité vocale mais je dirais les chanteurs de r'n'b style tribal king (et leur memorable : jveux voir du bruit!), certains groupes de rap (j'ai envie d'exploser la télé quand ils y passent et dieux savent combien j'y tiens à ma télé)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
athanyaw a écrit:
certains chanteurs de la nouvelle generation style grand corps malade mais le pire c'est raphael, la je peux vraiment pas


Idem pour Raphaël. Ses textes sont sympas mais il chante tout le temps de la même façon. Sinon je déteste vraiment Joey Starr. Il me donne mal à la tête! lol
49 ans Suisse 201
irulaan a écrit:
appleandcinnamon a écrit:

Moi c'est Mariah Carey... Elle est tout ce que je déteste... un look de pouf... des chansons niaises... elle hurle quand elle chante... et quand elle parle c'est encore pire!! :twisted:


idem ;) et je rajoute Alain Souchon, c'est physique j'peux pas.....


+ 1 pour Mariah Carey !
J'ajoute tous les chanteurs et teuses qui n'ont pas de voix, genre Charlotte Ginsbourg, sa maman Jane Birkin, Raphaël,...
113 ans 2475
Pour moi, le pire de tout c'est FRANCK MICKAEL !

Là, franchement, la guimauve dégoulinante, je peux pas, ça m'écoeure presque et rien que d'entendre une note, je zappe !
49 ans Wizernes 2630
Pour moi ce sera Eve engeli....je me demande si elle aurait pas plus a gagner a faire du "X", ca justifierait au moins ces tenues....
Sinon...j'vois rien d'autre pour le moment 8)
36 ans bordeaux 312
Pour ma part ça sera lara fabian,maurane,celine dion les "chanteurs" d'un dos tres et l'indetronable raphael!!! je ne comprend rien a ses textes et on s'endort facilement en l'ecoutant!! et je pense que c'est tout...je reviendrais si ça me revient!!! ;)
5030
Helene segara sans aucune doute!
Je peux pas! C'est physique, l'entendre me fous les nerfs...

Texte niais, voix criarde et insuportable. Comportement et attitude nunuche!

:evil:
P
40 ans Nice 21965
Audreyyyy a écrit:
Helene segara sans aucune doute!
Je peux pas! C'est physique, l'entendre me fous les nerfs...

Texte niais, voix criarde et insuportable. Comportement et attitude nunuche!

:evil:


moi aussi mais c'est surtout physique avec elle alors ca plus les chansons nianian au possible :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
42 ans aude 792
je ne suis pas sûre que ce soit toujours un chanteur, mais pour moi c'est Doc Gynéco, c'est plus fort que moi, dès que je le vois je zappe, j'ai trop envie de le secouer très violemment pour le faire parler plus vite sinon !
Mais Eve Angeli est assez horripilante également !
37 ans bruxelles 135
moi ça serait Nadya

le pire de tout c'est sa chanson " comme un roc" fin "wok" pour elle ;)

elle m'insupporte de plus toute ses chansons se ressemblent
1311
J'en ai une liste moi aussi et je pense que je vais en oublier :

Celine dion, (c'est physique)
Anaïs (pareil)
Doc gyneco ( arg!!!!!!!)
Lara fabian ( je l'appele la gueularde et elle en fais des caisses)
Miossec ( sa voix, sa tessiture tout..!!)
Sanseverino
Maria carey
Eve angeli
Diams ( le style racaille et surtout au féminin, les paroles styles raclures debidets,je peux pas..)
Les petites nennettes ( precisllia, etc...)
Pascal sevran ( affreux, tout^je supporte pas le personnage et sa façon de parler)
Cali

et j'en oublis un paquet :?
P
40 ans Nice 21965
ah oui priscilla la m*rdeuse, j'ai envie de la tapper aussi celle la (c'est incroyable que des parents laissent leur gamine s'habillait comme ca et dansais comme britney spears à 12 ans et la laisser chanter "teste moi" :evil: )
41 ans Genève- Suisse 756
hou merci d'avoir lancé le sujet... je trouve génial... :D

Y en a plein que je peux pas supporter...
et en premier

Vincent delerme.... ce type chante faux c'est insupportable

philippe catherine ... je peux pas j'ai horreur ce look, cette voix...

priscilla, et compagnie la petite chieu** qui chante "C'eeeeeest les vaaaaaaacances c'est les vacances en italiiiiiiiiiiiiie" dont le nom m'échappe. Et toutes leur copines. j'aime pas les gamines qu'on met sur une scène tel un beau morceau de bidoche chez le boucher.

Nadya pour les même raison que pwetpweet

Camille... les grimaces, les prout prout dans le micro

ça ce sont ceux qui me donnent des boutons. Après y a tous les autres que je ne supporte pas pour des raisons que je n'expique pas.
B I U