MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel chanteur vous est insupportable??

35 ans Angers 10
Calogero !!!
37 ans rouen (76) 75
christophe mae.. arghhhhh ><
M
33 ans 71
Alors pour moi, le pire en ce moment c'est tal, son air niais et sa voix qui me donne envie de me prendre (le pire de tout reste ses paroles quand même...)

Christophe Maé j'ai du mal aussi.

Vitaa, horrible !

Amel Bent, je supporte pas ses chansons mièvres, abruties et ses rimes faciles...

Bref beaucoup de monde en fait, les chanteuses de "rnb" contemporain à la française surtout... avec leurs effets de style vraiment too much dans la voix.

Ah ça défoule ce genre de sujet :D
B
37 ans 6
Mel744 a écrit:
Alors pour moi, le pire en ce moment c'est tal, son air niais et sa voix qui me donne envie de me prendre (le pire de tout reste ses paroles quand même...)

Christophe Maé j'ai du mal aussi.

Vitaa, horrible !

Amel Bent, je supporte pas ses chansons mièvres, abruties et ses rimes faciles...

Bref beaucoup de monde en fait, les chanteuses de "rnb" contemporain à la française surtout... avec leurs effets de style vraiment too much dans la voix.

Ah ça défoule ce genre de sujet :D


Je crois qu'on va bien s'entendre. Tu as fait une jolie liste exhaustive d'artistes soulants. Je dis artiste, mais je devrais dire interprête, je ne pense pas qu'aucun n'écrive de chansons. Vu que tout est dans l'interprétation, elles y vont un peu fort sur les vibratos, au péril de nos oreilles.

J'en rajoute une : Shy'm !! qui a le mérite de se prendre pour Beyoncé. hihi
M
33 ans 71
buffaloqueen a écrit:


J'en rajoute une : Shy'm !! qui a le mérite de se prendre pour Beyoncé. hihi


Ah oui je l'avais oublié celle-là ! :D
Le pire c'est que c'est toujours ce genre de chansons interprétées donc, par ces "chanteuses" qu'on a systématiquement en tête toute la journée...
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Un groupe ça compte aussi parce que BBbrune je peux pas du tout mais alors pas du tout ce groupe a le don de m'énerver :evil: . Après Tal je trouve qu'elle chante de plus en mal.
52 ans 310
mimiche_76 a écrit:
christophe mae.. arghhhhh ><


Moi aussi il m’insupporte au plus haut point
348
celui qui chante formidable et forminable desolé mais je supporte pas :roll:
348
kiloutou a écrit:
celui qui chante formidable et forminable desolé mais je supporte pas :roll:


enfin la chanson surtout :cry:
28 ans Paris 49
En ce moment c'est Miley Cyrus je trouve que l'on ne peut même pas parler de chanson ça ressemble à rien. Mais sinon il y a Calogero, Mika, Christophe Willem...
48 ans 94
:D
Y en a trop...

Benatar en médaille d'or
Bruel en médaille d'argent
Vincent Delerm en bronze

;)
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Pour moi ca sera Jenifer...en + pas de bol en ce moment on la voit pas mal avec the voice...je supporte ni sa tronche ni sa voix, rien du coup quoi!
Elle fait trop de manière... elle me sors par les trous de nez du coup je zappe tout ce qui est avec elle!
B
29 ans 2
miley cyrus,il y a ce petit truc qu'elle fait avec sa bouche qui m'insupporte
33 ans Nemours 5
Amel Bent et Booba, je les ai jamais supporté ceux là. Des que je vois leurs faces à la tv je zappes direct.
38 ans Orleans Loiret 61
Que pensez-vous de Indila ? Moi je suis désolée mais elle m'insupporte avec sa voix de chèvre (son vibrato est trop important).

Après j'ai jamais aimé Bashung, ni les rappeurs qui ne savent dire que n*** la police ou va te faire cuire un œuf (pour parler correctement). J'avais vu un interview de Booba à la TV je me suis demandé s'il avait été à l'école ou si on lui avait appris la politesse.... lol
B I U