MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel chanteur vous est insupportable??

52 ans 310
Tigrelette45 a écrit:
Que pensez-vous de Indila ? Moi je suis désolée mais elle m'insupporte avec sa voix de chèvre (son vibrato est trop important).

Ah oui Indila quand je  
voie que les médias l’encense je me dis que je ne dois pas être normal parce que moi je trouve que sa voix n'est pas du tout agréable à écouter.
52 ans 310
Christine and the queens, à la radio il passe souvent cette chanteuse, ça m'insupporte cet air......
37 ans 13
Tigrelette45 a écrit:
Que pensez-vous de Indila ? Moi je suis désolée mais elle m'insupporte avec sa voix de chèvre (son vibrato est trop important).

Hihi, bien dit ça, je suis du même avis !!!
C
38 ans Lyon 630
y'en a pleins!! je dirai lady gaga et stromae
34 ans Dordogne 25
Hum j'en ai pleins, surtout des français.
Je fait ma petite liste, j'aimerais bien en parler avec des personnes :
- Tal = fille qui marche au soleil et qui danse à s'en perdre la voix, ça ne veut strictement rien dire.
- Christophe Maé, il m'énerve à écrire que des trucs tristes.
- Shy'm = Le melon sur sa tête doit faire mal.
- M.Pokora = le melon sur sa tête à lui aussi doit faire mal.
- Vitaa = J'ai jamais pu la supporté et elle et ses chansons sur les "mecs c'est tous des connards" Bah deviens lesbienne écoute.
- Beyoncé = Melon puis pastèque puis c'est un éléphant qu'elle as à la place de la tête. La dernière fois que je regardait son clip avec Jay-Z , son sourire à elle, il étais trop fake.

Personnellement j'aime les chansons qui veulent dire quelque chose, qui racontent une histoire. Pour Miley Cyrus c'est plus son comportement qui me déçoit mais faut dire que certaines de ses chansons ont un sens.
44 ans Petite fleur bleue 690
Je Deteste, Orelsan,
Z
35 ans 258
Pour moi celles qui m'insupportent sont Tal, Olivia Ruiz et Madonna. C'est autant physique que vocale, je déteste !
Madonna je la trouve ridicule, Tal je la trouve Fausse et Olivia Ruiz je la trouve prétentieuse, hautaine, méprisante... tout ça dans les yeux. Sans parler de leur personnalité, juste leur attitude.
93 ans 9582
Indilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :snipersmile:
36 ans Alsace 267
Zaz......... :twisted: :twisted:
40 ans Je suis ici. 846
a-nonyme a écrit:
Indilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :snipersmile:


M'en parle pas, j'ai un voisin qui écoute à fond "tourner dans le vide" depuis deux jours...bon, heureusement que les appartements sont tres bien insonorisés et qu'on l'entend que dans le couloir.
93 ans 9582
Eliza_Doolittle a écrit:
a-nonyme a écrit:
Indilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :snipersmile:


M'en parle pas, j'ai un voisin qui écoute à fond "tourner dans le vide" depuis deux jours...bon, heureusement que les appartements sont tres bien insonorisés et qu'on l'entend que dans le couloir.


ptain moi je le fais tourner dans le vide en le passant par la fenêtre le voisin, direct :oops: :lol: :arrow:
39 ans Rouen 2073
liste non exhaustive bien sur

indila = elle me donne envie de me perdre avec sa voix
black M, Maitre gims, sexion d'assaut ... rappeur en général (sauf orelsan et IAM) = wesh regarde je fais de la merde et je gagne du fric
christophe mae = voila ca srésume bien ma pensée :p https://www.youtube.com/watch?v=SZnWBj-g_iY
keen'V = je prefère encore sébastien patoche au moins c'est drole
zaz = elle c'est physique je la vois je zappe
Tal, vitaa = stoppez la musique pitié

Bon je crois que j'ai bien tappé sur tout le monde :lol:
60 ans calvados 16079
Tous les rappeurs. Rassurez-moi ils ne rentrent pas dans la catégorie "chanteurs" ? :shock:
ClauBreizhPolska a écrit:
Tous les rappeurs. Rassurez-moi ils ne rentrent pas dans la catégorie "chanteurs" ? :shock:

Idem, j'allais sur le post pour dire "les rappeurs" :)
40 ans Je suis ici. 846
a-nonyme a écrit:
Eliza_Doolittle a écrit:
a-nonyme a écrit:
Indilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :snipersmile:


M'en parle pas, j'ai un voisin qui écoute à fond "tourner dans le vide" depuis deux jours...bon, heureusement que les appartements sont tres bien insonorisés et qu'on l'entend que dans le couloir.


ptain moi je le fais tourner dans le vide en le passant par la fenêtre le voisin, direct :oops: :lol: :arrow:


Je crois qu'il s'agit d'un monsieur avec un très fort handicap mental (il est là depuis pas longtemps). Après moi je l'entends quand je sors dans le couloir, donc ça va. Le pire ça doit être ses plus proches voisins (en fait il habite juste l'étage en dessous du mien).
B I U