MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Semelles qui bougent dans la chaussure

25680
J'ai acheté des bottes qui sont un peu grande au pied, mais pas suffisamment pour prendre la taille en dessous.
Donc pour le confort et le maintien du pied je mets  
une semelle dedans.

Seulement voilà, la semelle bouge et ce plis sous mon pied au bout d'un moment quand je marche :?

Comment faire pour que cette semelle reste en place, vous avez des idées ?
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
euh ...j ai jamais essayé mais peut etre peux tu tenter de couper un morceau de scotch double face a la taille de la semelle?
normalement ca devrait marcher
25680
Vue qu'il s'agit de botte j'ai peur que ce soit une vrai prise de tête de faire un truc pareil :(

Je pensais peut-être à de la colle spécial tissus ?
48 ans 10768
Anne a écrit:
Vue qu'il s'agit de botte j'ai peur que ce soit une vrai prise de tête de faire un truc pareil :(

Je pensais peut-être à de la colle spécial tissus ?

moi j'essaierais déjà peut-etre de prendre la semelle au-dessus en taille, histoire qu'elle soit bien bloquée dans ta chaussure... ;)

sinon en +, il existe des semelles avec le dessous en élastomère, anti-dérapant, ça peut peut-etre être plus intéressant dans ton cas... ;)
40 ans 12494
Comme les copine le scotch double face c'est super...

j'ai des semelles orthopédique depuis des années et avec sa elle ne bouge dans aucune chaussures et ma soeur fait pareil même si elle se sont ses semelles de chaussures normale .. le mieu est d'en mettre un au talon et un a l'avant du pied ou alors tu la met tout le long sa marche aussi..
25680
Les semelles en question sont souples.
B I U