MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid : Le guide d'achat

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Valérie79 a écrit:
Si vous êtes une habituée du forum, vous avez pu remarquer que certaines d’entre nous, n’ont qu’un seul mot à la bouche :  


:arrow: Torrid : Le guide d'achat

Merci à Valérie79 pour ce petit guide :)
40 ans Bruxelles 7458
Sympa comme tout!
Cependant j'espère pour elle que les informations fournies dans l'exemple sont fictives (nom, prénom, adresse).

Ralala et moi qui m'empêche d'aller baver sur torrid! :( :lol:
57 ans 28 et 07 1257
Merci à Valerie79 pour ce guide...ça va peut-être me décider à commander sur Torrid :?: Car commander en GB, oui, en ALL oui, sur Ebay UK, oui, mais outre-Atlantique avec les histoires de douanes...ça me fait un peu froid dans le dos :? !!
42 ans Marcq en Baroeul 1194
ca c'est vraiment sympa !!!!

vais je bientot franchir le cap....sais pas encore !!!
48 ans 10768
Très bonne idée Valérie :D, ça va en aider un certain nombre ;)
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Super moi qui avais peur de me prendre le chou car je parle anglais comme une vache espagnole...

Donc beaucoup d'apprehension a faire cette premiere commande, je l'ai donc repoussé et encore repoussé, alors merci valérie 79, mon banquier va être enchanté de cette attention particulière...

:lol: :lol: :lol:
P
40 ans Nice 21965
c'est tres bien pour les debutantes

par contre, cela aurait ete mieux de le mettre en annonce ou post it pour pas que ca se perde dans les méandres du forum :lol: et j'espere que les dames qui nous demandent leur taille trouveront toutes seules comme des grandes leur taille grace au lien en bas de la page :lol:
58 ans En passant par la Lorraine... 797
Coucou,
Merci beaucoup à Valérie79, :teddy: je vais de ce pas faire un petit tour sur Torrid où j'avais déjà vu énormement de choses qui me plaisaient.
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Oxymore a écrit:
Sympa comme tout!
Cependant j'espère pour elle que les informations fournies dans l'exemple sont fictives (nom, prénom, adresse).


Carrie Bradshaw c'est le nom de Sarah Jessica Parker dans "Sex & the City". ;) Et moi qu'il voulait être marrante. lol

Enfin j'espère que ça en aidera quelques unes. :)
48 ans 10768
Une petite précision au sujet des adresses.

Quand on valide sa commande, on nous demande deux adresses :

- "billing info" : c'est l'adresse correspondant à celle qui figure sur les données bancaires de la carte bleue qu'on va utiliser. Il faut bien entrer la même adresse que celle associée à la CB.

- "shipping address" : c'est l'adresse où on veut recevoir le colis.

Pour certaines, les deux adresses vont être différentes, donc bien les différencier ;) Le plus simple c'est d'aller avant la commande dans "Membership", puis "Adress book", on peut y ajouter plusieurs adresses, qu'on pourra par la suite choisir dans le menu déroulant au moment de valider sa commande ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Valerie79 a écrit:

Carrie Bradshaw c'est le nom de Sarah Jessica Parker dans "Sex & the City". ;) Et moi qu'il voulait être marrante. lol

Enfin j'espère que ça en aidera quelques unes. :)


moi j ai trovué ca tres drole, je suis grande fan de carrie et toutes ses paires de manolo blahniks :D

ce post sera tres utile vu le nombre de personnes qui nous posent des questions et il est tres clair! :D
40 ans Bruxelles 7458
:oops:
Beh euh... je ne connais la série que de nom et même je ne sais pas qui est Jessica Parker (bonne à jeter, je suis! :lol: ).
P
40 ans Nice 21965
Oxymore a écrit:
:oops:
Beh euh... je ne connais la série que de nom et même je ne sais pas qui est Jessica Parker (bonne à jeter, je suis! :lol: ).


c'est sex and the city! (il devrait faire la meme version pour les fans de torrid, ca aurait un grand succes suis sure :lol: )
47 ans Lille 7000
merci pour le guide, ça va aider zom, ben oui, dans 3 semaines, j'ai 30 ans et je lui ai dit que pour mon anniv' je voulais des trucs qui sortent de l'ordinaire, j'ai mis dans ma wish list des fringues qui me font de l'oeil mais que je n'acheterais pas en temps ordinaire, donc maintenant, il n'aura plus qu'à faire chauffer la CB!!! ;)
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
je ne te félicite pas Valérie79 :lol: , maintenant tout le monde va commander sur Torrid et c'est sur, on va se faire choper par la douane quand ils vont voir les masses de paquets arriver, ils vont se poser des questions....

Surtout quand les clearance vont commencer :multi: bientôt j'espère, ma wish list s'allonge.


En vrai, je suis adminrative du travail que tu as fait. Maintenant plus personne ne pourra dire qu'elle/il ne commande pas car le site est en anglais.

Les CB vont chauffer.....

Et nous on va se sentir de mieux en mieux dans nos vêtements. \:D/
B I U