MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et Dieu créa Conservapedia

49 ans Rouen 3807
Wikipedia a écrit:
Conservapedia est un projet d'encyclopédie en ligne basé sur la technologie wiki et ayant une politique éditoriale pro-américaine, socialement conservatrice et soutenant une vision chrétienne fondamentaliste  
du monde.

Le projet a été créé par Andrew Schlafly, fils de l'activiste conservatrice et anti-féministe Phyllis Schlafly en réponse à, selon lui, la « vision anti-américaine et anti-chrétienne de Wikipédia ». D'après des indications récentes concernant le site, il a été construit par des enfants instruits à domicile, avec de nombreuses entrées créées par des adolescents en tant que partie de devoirs scolaires 1. En plus de son rôle « encyclopédique », Conservapedia est utilisée par l'Eagle Forum University2, en particulier pour le stockage de nombreux cours en ligne comme par exemple sur l'histoire américaine


Réf. Wikipedia

Conservapedia a écrit:
Wikipedia is a free content online encyclopedia established on January 15, 2001. It currently has over 6 million articles, written in 250 languages on various topics. Like Conservapedia, it is a wiki that is written and edited by its users. Anyone can add to or edit the content on Wikipedia.
Conservapedia has an article that argues that Wikipedia has a liberal bias

Traduction: Wikipedia est une encyclopédie en ligne libre établie le 15 janvier 2001. Il a actuellement plus de 6 millions d'articles, écrits en 250 langues sur de diverses matières. Comme Conservapedia, c'est un wiki qui est écrit et édité par ses utilisateurs. N'importe qui peut s'ajouter à ou éditer le contenu sur Wikipedia.
Conservapedia a un article qui argumente du fait que Wikipedia a une position libérale


Réf Conservapedia

La guerre des Wiki a commencé, alors choisirez-vous le camp des libéraux ou bien celui des conservateurs? pour vous faire une idée, je vous laisse découvrir l'article sur les dinosaures de Conservapedia. ;)
51 ans 76 10598
Moi, j'adore la definition de "sexe":

Conservapedia a écrit:
This page has been deleted, and protected to prevent re-creation


Moi qui pensais en apprendre un peu plus sur le sexe des anges :roll: :lol:
41 ans 3935
Mouais... Internet comme source d'information... mais aussi un formidable outil de propagande!
L
42 ans 3913
chloeecamille a écrit:
Moi, j'adore la definition de "sexe":

Conservapedia a écrit:
This page has been deleted, and protected to prevent re-creation


Moi qui pensais en apprendre un peu plus sur le sexe des anges :roll: :lol:


ouais j'ai essayé j'ai trouvé ca très drole...
Je suppose qu'a Darwin il n'y a rien non plus puisque Dieu nous a créés :lol: ;)
L
42 ans 3913
je comprends pas super bien tous les mots mais j'ai le sentiment que concernant Darwin sa théorie de l'évolution n'est abordé que dans l'intro et très succintement dna sle développement c'est plus une bio comme celle de monsieur tout le monde qui aurait écrit un livre plutot que la bio du mec ayant "découvert" notre système d'évolution :shock: :shock: :shock: :shock:
L
42 ans 3913
Ce "conservapedia" est vraiment un outil très dangereux...

J'ai fais deux test comparatif avec Wikipédia concernant deux dictateur bien connu pour voir (Hitler et Castro). Tant pour le premier que pour el second sur Wiki, de nombreuses informations, besoin de faire touner la molette quoi...
Sur Conservapedia 5 lignes sur chacun :shock: :shock: :shock: :shock:
comment peut-on entretenir le devoir de mémoire dans ces conditions ?

Ce site est sure de ne jamais faire atteindre le point Goldwin...
Ils sont vraiment a coté de leur pompe les amerlocs :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
40 ans La Madeleine 4511
c'est vraiment débile comme concept... vive la WASP attitude, la TV-religion aussi...
B I U