MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche resto dans le bas-rhin

52 ans haguenau 233
Coucou les filles ! :P

Je fais à nouveau appel à vos services. Je cherche un resto où il y a une ambiance musicale, soit DJ ou  
orchestre. On est à 6 personnes pour le mariage et on cherche un resto où on pourra manger et danser en meme temps. A savoir que le mariage aura lieu le vendredi 17 aout 2007. Donc si vous connaissez de bonnes adresses, pensez à moi !

Merci d'avance
P
40 ans Nice 21965
t'as regardé sur les pages jaunes?
52 ans haguenau 233
oui j'ai regardé. j'ai rien trouvé
P
40 ans Nice 21965
y'a pas de restau dans les pages jaunes? tu as essayé en tappant mariage?

par contre si vous etes que 6, je pense pas que le restaut accepterais de vous laisser faire la fete au risque de gener les autres clients
52 ans haguenau 233
il y a des restos qui organisent des soirées dansantes tous les we et qui sont ouvertes à tout le monde. Y en a un à duppigheim mais il est fermé ce jour-là.
52 ans Strasbourg 584
Y a un resto sur Vendeheim avec des animations tous les we, perso j'ai jamais essayé mais mes parents y sont déjà allés, pas mal niveau animation mais rien d'extraordinaire niveau bouffe
a voir

http://www.au-vieux-cellier.com/index.html

et un autre sur Stutzheim, la Houblonniere, fait également certains we avec DJ
52 ans haguenau 233
oui je suis allée à vendenheim. Mais j'ai été déçue par le patron. Il m'a donné les feuilles de menus et m'a dit de rentrer chez moi et faire mon choix. Aucunes explications et pas très commercant. En plus il est venu avec 45 minutes de retard et n'a meme pas présenté ses excuses.

C'est le minimum qu'on demande non ?
52 ans Strasbourg 584
dinedine a écrit:
oui je suis allée à vendenheim. Mais j'ai été déçue par le patron. Il m'a donné les feuilles de menus et m'a dit de rentrer chez moi et faire mon choix. Aucunes explications et pas très commercant. En plus il est venu avec 45 minutes de retard et n'a meme pas présenté ses excuses.

C'est le minimum qu'on demande non ?


oui c'est clair c'est pas très commercial comme attitude :?
52 ans haguenau 233
Je viens de téléphoner à la Houblonnière, ils ne font pas de soirées dansantes en été. Et ca continue....

Je crois qu'on va se faire un ciné le soir du mariage si ca continue comme ca ;)
40 ans Gundershoffen 844
coucou

je suis moi aussi de haguenau et mariage en vue pour dans 2 ans ! et j'ai aucune idée de quel resto prendre !

y a pas grand chose dans le coin ou alors c tout petit !

j'ai hate de voir ou tu trouveras ton bonheur

c sur que le patron de vendenheim en avait pas grand chose à faire, apparament il peut ce permettre de ne pas avoir de nouveaux clients !
52 ans haguenau 233
Ca y est j'ai trouvé ! on a choisi le restaurant Au Cerf à BEINHEIM. Le patron fait lui meme l'animation et c'est une personne qui a l'habitude étant donné qu'il avait un orchestre. En plus, il m'a donné les coordonnés d'un hotel à coté de chez lui pour la nuit de noces.
Missbluelady si ca peut aider il a une supere grande salle. Si tu veux tu peux me contacter en mp et on pourra s'échanger les bonnes adresses étant donné qu'on vient de la meme ville.
40 ans Gundershoffen 844
coucou

j'connais pas comme resto !

j'aimais bien le maikaffer mais il a fermé en janvier ! autrement j'en connais pas de grands restos !
52 ans haguenau 233
c'était où ? Je connais pas ! Tu cherches quoi comme genre de resto ?
40 ans Gundershoffen 844
hum c'était juste à coté de l'auto ecole lerena, dans la cour derrière, m'enfin c fermé et c'était petit, mais sympa !

ben déja faut que ça puisse accueillir entre 80 et 100 pers ! un truc sympa et pas loin et ou on peut danser !

m'enfin ça presse pas !

tu te marie quand ? je verrais ainsi les photos de la salle !
52 ans haguenau 233
je me marie le 17 aout 2007. Pour des salles, j'en connais un de sympa la seule chose c'est que l'orchestre il faut que tu le prennes de ton coté. Essaye voir le restaurant Belle Vue à Hégeney, il est sympa, ambiance familiale. Et pour l'orchestre je pourrai aussi te donner des coordonnés. Moi perso je ne pouvais pas le prendre car pour 6 personnes ca ne valait pas le coup.
B I U