MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Possible d'être enceinte sans éjaculation ?

56 ans Saint Pathus 2074
Bonjour,

On essaie avec zhom (qui est anéjaculateur) de faire bébé depuis 1 an 1/2 bientôt deux ans.

J'ai été voir gynéco il y a 3 semaines pour faire le point, ils  
nous a prescrit différents examens.

Semaine dernière pendant l'ovulation, nous avons fait crac crac :oops: avec zhom et comme souvent il n'a pas éjaculé
Depuis samedi, j'ai certains symptomes qui me font pensé que je pourrais être enceinte, très mal sur le côté droit et seins douloureux alors que mes règles ne sont pas attendues avant 8 jours maintenant.

Pensez vous que je puisse être enceinte ? si tôt après le rapport, j'aurais déjà des symptomes ??? douleur normale ou pas ?
j'ai tel à mon gygy qui est joignable seulement vendredi et en attendant je ne sais que penser.

On a tellement envie de ce bébé qu'on a peur d'être déçu et l'attente parait bien longue avant de faire un test de grossesse même si c'est dans une semaine.... :roll:

Merci d'avance pour vos réponses

:lol:
42 ans Sud Ouest 3873
Oui tu peux être enceinte sans éjaculation car le liquide séminal qui lubrifie le gland contient des spermatos.
La probabilité doit être moindre, puisqu'il y a moins de spermatos et qu'ils ne sont pas propulsés vers l'utérus, mais c'est parfaitement possible.

Pour les symptômes, perso, voilà mon calendrier :
- J : fécondation
- A J+5 après la fécondation : 1ers symptômes : poitrine hyper-sensible
- A J+9 : 1e test pipi fait le matin : négatif
- A J+15 : 1e nausées
- A J+17 : 2e test pipi fait à 18h : clairement positif
- A J+18 : 3e test pipi fait le matin : clairement positif


Il faut que tu attendes suffisamment pour faire ton test... Et tu seras fixée ;).
56 ans Saint Pathus 2074
Merci petite fraise des bois pour ta réponse :lol:

Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai super mal sur le côté droit et ce n'est pas forcément bon signe... par contre les seins sont ultra sensibles.

:kiss:
46 ans Lille 7000
titine-goutte a écrit:
Merci petite fraise des bois pour ta réponse :lol:

Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai super mal sur le côté droit et ce n'est pas forcément bon signe... par contre les seins sont ultra sensibles.

:kiss:


et le fait que u ai mal d'un coté ne peut-il pas être le signe plutôt d'une ovulation tardive, dans mon cas, je sais quand j'ovule à cause de ça et j'ai en plus les seins sensibles!!!
56 ans Saint Pathus 2074
Dame Aliénor, merci pour ta réponse :lol:
je ne pense pas que ce soit l'ovulation car c'est depuis 5 jours et j'ai ovulé début de semaine dernière, c'est quasi sûr car je le ressens quand j'ovule et puis j'ai les seins douloureux.... également depuis 5 jours.
Je crois que je ne vais pas tenir jusqu'à vendredi et essayer de tel à mon généraliste...
46 ans Lille 7000
en tout cas, je te souhaite d'être enceinte!!! ;)
56 ans Saint Pathus 2074
Merci c'est gentil tout plein :kiss:
48 ans charleroi, belgique 161
ohh ben rien a ajouter au autre a part bonne chance beaucoup tout pleins loll, je l'espére de tout coeur pour vous deux.

et si pas le cas ne jamais desespérer surtout ,

bisousss
50 ans 142
titine-goutte a écrit:
Merci petite fraise des bois pour ta réponse :lol:

Ce qui m'inquiète, c'est que j'ai super mal sur le côté droit et ce n'est pas forcément bon signe... par contre les seins sont ultra sensibles.

:kiss:


Mon but n'est pas de t'affoler, mais une douleur sur un côté en début de grossesse (si tu es bien enceinte), ça peut aussi être le signe d'une grossesse extra-utérine. Tu ne voudrais pas aller chez ton médecin et lui en parler ?
56 ans Saint Pathus 2074
Merci les filles pour vos réponses.
Mon gyneco est de retour cet après midi et je vais l'appeler car j'ai également penser à ce cas là... en croisant les doigts que ce ne soit pas ça :cry:

Je vous tiens au courant.

gros bisous
56 ans Saint Pathus 2074
snif, snif... j'ai eu gygy au tel qui pense que c'est une ovulation anarchique (???) pas tout compris là car c'était sur le portable et il était en consultation.
Mais bon super déçue car toujours mal aux seins et dans le bas ventre. J'ai un faible espoir qu'il se soit trompé et j'attends week end prochain si mes règles arrivent mais si en même temps l'ovulation "déconne"... j'avoue que je suis perdue là. Je n'ai jamais entendu parler ce type de problème. En plus le même jour on a appris le décès d'un collègue : cancer foudroyant foie + poumons, il est parti en un mois...
Les 2 cumulés, le moral est au ras des paquerettes :cry:
B I U