MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Promo Torrid t shirt Saint Patrick

P
40 ans Nice 21965
au risque d'en degouter certaines, les t shirts de la saint patrick sont soldés ici
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
roooo lalalallalala !!!!
si quelqu un fait une commande je veux bien me joindre a cette personne!
(je n ai pas la bonne CB pour comander :cry: )
40 ans La Madeleine 4511
Le truc c'est que c'est le 17 mars et que là on est le 13... c'est bon pour celles qui veulent prévoir pour l'an prochain :)
40 ans La Madeleine 4511
siamsa a écrit:
roooo lalalallalala !!!!
si quelqu un fait une commande je veux bien me joindre a cette personne!
(je n ai pas la bonne CB pour comander :cry: )


J'ai fait un post pour les commandes groupées : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_69163.htm
J'espère que tu trouveras quelqu'un !!!
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
oui mais moi en tant que danseuse irlandaise, je peux le porter toute l année!!! ;)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
et j oubliais...la personne qui commande n est aps obligée de commander un tshirt de la st patrick non?
P
40 ans Nice 21965
bah non, elle commande ce qu'elle veux
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
athanyaw a écrit:
au risque d'en degouter certaines, les t shirts de la saint patrick sont soldés ici



Ben moi suis pas dégoutée d'avoir payé le mien plein tarif, parce que ce que je craignais s'est révélé : y'a plus dans ma taille (4) le hello kitty vert pas du tout flashy ! :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
charlotopoms a écrit:
athanyaw a écrit:
au risque d'en degouter certaines, les t shirts de la saint patrick sont soldés ici



Ben moi suis pas dégoutée d'avoir payé le mien plein tarif, parce que ce que je craignais s'est révélé : y'a plus dans ma taille (4) le hello kitty vert pas du tout flashy ! :mrgreen:


tu l'a recu? il ressemble à quoi en vrai, y'en a un qui me tenterais bien mais la couleur me fait un peu peur
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Ben non, pas encore reçu, on l'a commandé avec tous nos pulls la semaine dernière et vu qu'on a eu aucun no de suivi, ben ce sera la livraison surprise ! ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
athanyaw a écrit:
tu l'a recu? il ressemble à quoi en vrai, y'en a un qui me tenterais bien mais la couleur me fait un peu peur


J'ai reçu le paquet. Le T'shirt est dans son emballage et je ne l'ai pas sorti mais à ce que je vois, il a l'air vraiment très chouette ...
Je me tâte pour le commander à ma taille :lol:
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Lallye a écrit:
athanyaw a écrit:
tu l'a recu? il ressemble à quoi en vrai, y'en a un qui me tenterais bien mais la couleur me fait un peu peur


J'ai reçu le paquet. Le T'shirt est dans son emballage et je ne l'ai pas sorti mais à ce que je vois, il a l'air vraiment très chouette ...
Je me tâte pour le commander à ma taille :lol:




Ben vas y, tu peux le déballer hein, je te l'ai déjà dit (du moment que tes mains sont propres) :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
colis deja parti trop fort :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
athanyaw a écrit:
colis deja parti trop fort :D



Tu vas l'avoir demain s'ils l'ont envoyé en fusée ! \:D/
I
46 ans NANCY 5017
tout pareil que charlotopoms : mon hello kitty taille 4 est à l'agence import :)
jsuis moins dégoutée du coup
B I U


Discussions liées