MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Promo Torrid t shirt Saint Patrick

41 ans Kenmare 5649
moi j'aimerais le kitty!!! et pour cause je suis née le 17 mars et que je suis petite fille d'irlandais de cork!
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
isa300777 a écrit:
tout pareil que charlotopoms : mon hello kitty taille 4 est à l'agence import :)
jsuis moins dégoutée du coup



T'as pris le vert aussi ? (tu as déjà le punk il me semble)

Et t'as vu, y'en a un nouveau rose à tomber !
P
40 ans Nice 21965
moi aussi je l'ai pris, je l'ai trouvé marrant
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
charmed a écrit:
moi j'aimerais le kitty!!! et pour cause je suis née le 17 mars et que je suis petite fille d'irlandais de cork!




En effet ! Si tu mets tout sauf du 4, tu peux l'avoir. ;)
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
athanyaw a écrit:
moi aussi je l'ai pris, je l'ai trouvé marrant




Lequel ?
P
40 ans Nice 21965
voilou ma commande
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
athanyaw a écrit:



Eh ben dis donc, ca va te changer du noir, hein !

Fais gaffe cet été de ne pas faire la sieste dans un square, tu risques de te faire tondre. :mrgreen:
P
40 ans Nice 21965
charlotopoms a écrit:
athanyaw a écrit:

Eh ben dis donc, ca va te changer du noir, hein !

Fais gaffe cet été de ne pas faire la sieste dans un square, tu risques de te faire tondre. :mrgreen:



pinaise va falloir faire gaffe quand bo popa va tondre la pelouse :lol: ('spece de vilaine, tu m'a fait m'etouffer de rire et quand Did m'a demandé ce que j'avais j'ai dis rien du tout parce que je suis censé ne plus commander à torrid, t'a failli me faire reperer)
40 ans La Madeleine 4511
athanyaw a écrit:
charlotopoms a écrit:
athanyaw a écrit:

Eh ben dis donc, ca va te changer du noir, hein !

Fais gaffe cet été de ne pas faire la sieste dans un square, tu risques de te faire tondre. :mrgreen:



pinaise va falloir faire gaffe quand bo popa va tondre la pelouse :lol: ('spece de vilaine, tu m'a fait m'etouffer de rire et quand Did m'a demandé ce que j'avais j'ai dis rien du tout parce que je suis censé ne plus commander à torrid, t'a failli me faire reperer)


J'vais te balancer, resquilleuse tu dois arrêter de commander chez torrid comme Did l'a dit (commande le mois prochain ça passera mieux ;))
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
C'est vrai qu'en même temps, il les repérera pas les tee shirts !

Et tranquilise le de ma part, aujourd'hui t'as commandé chez alight. :lol:
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
charlotopoms a écrit:
C'est vrai qu'en même temps, il les repérera pas les tee shirts !

Et tranquilise le de ma part, aujourd'hui t'as commandé chez alight. :lol:


:lol:
Il va être content, Did, s'il voit les cartons de Torrid et d'Alight arrivés. :lol:
Il faudra trouver une excuse du style : "tu n'es pas au courant ? La poste a installé un relais à la maison !" ou "oh nonnn ! le facteur a encore posé un colis à la maison... quelqu'un doit utiliser ma CB pour m'acheter des vêtements sans mon accord sur le net... Par chance, il les commande à ma taille et il a bon goût" :mrgreen:
Ou tu fais comme moi ... "chéri, j'ai commandé avec Charlotopoms. Elle a pris plein de trucs dans le gros carton mais moi, je n'ai quasiment rien pour moi ... J'ai été sage moaaaaaa" :twisted: :lol:
40 ans sud 880
hahahaha mdrr les filles!
Je me tâte moi aussi à me mettre au vert car j'ai aperçu le tee shirt hello kitty de Daria dans le carton arrivé cet aprèm et il a l'air trop chouette!

J'ai de la chande mon homme est toujours au taff qund les gentils livreurs chronopost me montent mes colis à l'appart :twisted: :twisted: :lol: :twisted:
I
46 ans NANCY 5017
charlotopoms a écrit:
isa300777 a écrit:
tout pareil que charlotopoms : mon hello kitty taille 4 est à l'agence import :)
jsuis moins dégoutée du coup



T'as pris le vert aussi ? (tu as déjà le punk il me semble)

Et t'as vu, y'en a un nouveau rose à tomber !


vi ça m'en fera deux + un shorty : jdeviens fan d'hello kitty ...
le rose est terrible : quand je l'ai vu , j'ai tout de suite pensé à toi ;)
il sera dans ma prochaine commande s'il en reste
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
isa300777 a écrit:
charlotopoms a écrit:
isa300777 a écrit:
tout pareil que charlotopoms : mon hello kitty taille 4 est à l'agence import :)
jsuis moins dégoutée du coup



T'as pris le vert aussi ? (tu as déjà le punk il me semble)

Et t'as vu, y'en a un nouveau rose à tomber !


vi ça m'en fera deux + un shorty : jdeviens fan d'hello kitty ...
le rose est terrible : quand je l'ai vu , j'ai tout de suite pensé à toi ;)
il sera dans ma prochaine commande s'il en reste



Et 2 rose en taille 4 ! (faites qu'il en reste) ;)

Le shorty est dans ma wish list, faut aussi qu'il en reste 1 en taille 3 pour la prochaine commande.
P
40 ans Nice 21965
le pire c'est qu'il les remarque pas les colis donc pour l'instant je survis :P (par contre le jour ou il les trouve :oops: )
B I U


Discussions liées