MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Promo Torrid t shirt Saint Patrick

P
39 ans Nice 21965
BBW a écrit:
tu reves bree ya tjs la promo sur les t shirt, voilà les conséquences d un abus de torrid :lol: :lol: ;)

heu  
perso je fais un 50/52 et je prends une taille 2 et parfois meme une taille 1 donc selon moi la taille 3 est un 52/54

en tous cas je fais faire de athanyaw mon coach vestimentaire si ca continue :lol: ben oui j attends son avis sur sa commande bon prix, sur sa commande alight 8)


c'est pas à moi que ca poserait un probleme ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
athanyaw a écrit:
BBW a écrit:
tu reves bree ya tjs la promo sur les t shirt, voilà les conséquences d un abus de torrid :lol: :lol: ;)

heu perso je fais un 50/52 et je prends une taille 2 et parfois meme une taille 1 donc selon moi la taille 3 est un 52/54

en tous cas je fais faire de athanyaw mon coach vestimentaire si ca continue :lol: ben oui j attends son avis sur sa commande bon prix, sur sa commande alight 8)


c'est pas à moi que ca poserait un probleme ;)


bon alors c est officiel coupine tu es mon coach vestimentaire, BB et valerie79 étant les diaboliques tentatrices :lol: 8)
P
39 ans Nice 21965
BBW a écrit:
athanyaw a écrit:
BBW a écrit:
tu reves bree ya tjs la promo sur les t shirt, voilà les conséquences d un abus de torrid :lol: :lol: ;)

heu perso je fais un 50/52 et je prends une taille 2 et parfois meme une taille 1 donc selon moi la taille 3 est un 52/54

en tous cas je fais faire de athanyaw mon coach vestimentaire si ca continue :lol: ben oui j attends son avis sur sa commande bon prix, sur sa commande alight 8)


c'est pas à moi que ca poserait un probleme ;)


bon alors c est officiel coupine tu es mon coach vestimentaire, BB et valerie79 étant les diaboliques tentatrices :lol: 8)


ca marche ;)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
BBW a écrit:
bon alors c est officiel coupine tu es mon coach vestimentaire, BB et valerie79 étant les diaboliques tentatrices :lol: 8)



Yes! mdr :twisted:
39 ans yveline (78) 1776
moi j'ai besoin d'une coach pour les chaussures :oops:
ben oui j'ai recu une paire que j'avais commander mais elles sont lègerment trop petite :cry:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
saint-fora a écrit:
moi j'ai besoin d'une coach pour les chaussures :oops:
ben oui j'ai recu une paire que j'avais commander mais elles sont lègerment trop petite :cry:


Tu fais quelle pointure?
39 ans yveline (78) 1776
Valerie79 a écrit:
saint-fora a écrit:
moi j'ai besoin d'une coach pour les chaussures :oops:
ben oui j'ai recu une paire que j'avais commander mais elles sont lègerment trop petite :cry:


Tu fais quelle pointure?


du 42, je les ai pris en taille 9 mais c'est serré :?
P
39 ans Nice 21965
saint-fora a écrit:
Valerie79 a écrit:
saint-fora a écrit:
moi j'ai besoin d'une coach pour les chaussures :oops:
ben oui j'ai recu une paire que j'avais commander mais elles sont lègerment trop petite :cry:


Tu fais quelle pointure?


du 42, je les ai pris en taille 9 mais c'est serré :?


il te faudrais du 11 ma belle
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
saint-fora a écrit:
du 42, je les ai pris en taille 9 mais c'est serré :?


42 = 11 mais bon chez Torrid je trouve que c'est pas évident avec les pointures vu que les chaussures sont faites pour des pieds larges.

Si tu n'es serrée qu'un tout petit peu je pencherai + pour un 10.

Je fais du 41 et j'ai acheté une paire sur la BAV en 10 qui me va parfaitement. Par contre les vernies que je revends sont trop grandes.
39 ans yveline (78) 1776
mais c'est ce que j'ai pris la derniere fois, j'avaic commander celle ci
http://www.torrid.com/...M=549399304&RN=208&ITEM=598497
en taille 10 c'était trop grand alors je viens de les recevoir en taille 9 est c'est impec, je comprends vraiment rien :cry:
P
39 ans Nice 21965
t'es sure que tu fais de 42? :lol:
39 ans yveline (78) 1776
athanyaw a écrit:
t'es sure que tu fais de 42? :lol:


:lol: est pourtant oui
40 ans La Madeleine 4511
et moi je suis quoi ??? :roll: :roll: :roll:
P
39 ans Nice 21965
Bree a écrit:
et moi je suis quoi ??? :roll: :roll: :roll:


si tu ne nous donne pas ta pointure on peux pas savoir :lol:
40 ans La Madeleine 4511
moi 41 = 10

Je veux être la princesse Torrid moi
B I U


Discussions liées